Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

Le Bar
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1452, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Le centre pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 15:42 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

les même règles que le PWT alors ? sauf qu'on a le droit aux pokémons légendaires ! c'est vraiment cool ^^ faut vraiment que je voi sa !

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 15:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LumaSan
Créfollet

Emploi: As-tu vu ces quenouilles?
Loisirs: Dormir, dormir, dormir, et enfin dormir... ah non j'en ai oublié 1! dormir.
Pokémon Préféré: VR00MISH DA RETURN
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 15:47 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

tu n'as pas besoin de la télécharger tu peux juste cliquer sur le bouton "jouer en ligne"  Okay

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 15:48 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

arf le site est en anglais... je dois essayer de traduire pour trouver où aller la dedans ^^'

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

LumaSan
Créfollet

Loisirs: Dormir, dormir, dormir, et enfin dormir... ah non j'en ai oublié 1! dormir.

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 15:48 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

Bah ouais....J'ai oublier de le dire

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 15:56 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

c'est trop cool ^^ j'ai déjà mis mon Lucario avec excactement les mêmes stats que dans le jeu ^^ c'est juste compliqué de traduire le nom des attaques et des objets

LumaSan
Créfollet

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 15:57 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

Des que tu a terminer ton équipe , si tu veux faire un combat clique sur le bouton "Look for a battle" 

Si tu veux regarder un combat clique sur le bouton "Watch a battle"   Okay  

Si tu veux tu peux l'avoir en shiney  Very Happy

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 16:16 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

et on peu le choisir notre adversaire ou c'est aléatoire ? et nos pokémons on peu les renommer ?

LumaSan
Créfollet

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 16:26 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

tu peux les renommer ,les adversaire sont aléatoire 

Sauf si tu lance un défi a quelqu'un Smile

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 16:57 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

j'ai fini mon équipe, je fait comment maintenant pour la valider ? je clique sur "import/export" ?

LumaSan
Créfollet

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 17:00 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

Non tu clique sur home tout en haut.

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 17:05 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

voilà, comme je ne savai pas quoi choisir dans la liste j'ai choisi le format "5Gen 1v1", je n'ai rien compris a cette liste de formats alors j'en ai pris un au hasard

LumaSan
Créfollet

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 17:11 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

Moi aussi j'ai rien compris  Very Happy  , j'ai pris le format OU (beta) au hasard aussi 

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 17:38 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

je suis enregistré sous le nom "Dauphin076" avec l'équipe que j'ai actuellement sur ma DS Wink

tu veu un combat ? tu a dit qu'on pouvai défier quelqu'un alors comment on fait ?

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 17:42 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

heu... quand j'ai cliqué sur "look for a battle" j'ai eu ce message :

Your team was rejected for the following reasons:
- Lucario can't learn Ice Punch because it's not possible to transfer pokemon from earlier games to XY yet (Pokébank comes out in December).
- Reshiram (Reshiram) is unreleased.
- Reshiram can't learn Fly because it's not possible to transfer pokemon from earlier games to XY yet (Pokébank comes out in December).
- Reshiram can't learn Dragon Pulse because it's not possible to transfer pokemon from earlier games to XY yet (Pokébank comes out in December).
- Reshiram can't learn Fusion Flare because it's not possible to transfer pokemon from earlier games to XY yet (Pokébank comes out in December).
- Reshiram is in Uber, which is banned.
- Créfollet (Mesprit) (Mesprit) is unreleased.
- Créfollet (Mesprit) can't learn Ice Beam because it's not possible to transfer pokemon from earlier games to XY yet (Pokébank comes out in December).
- Créfollet (Mesprit) can't learn Extrasensory because it's not possible to transfer pokemon from earlier games to XY yet (Pokébank comes out in December).
- Créfollet (Mesprit) can't learn Light Screen because it's not possible to transfer pokemon from earlier games to XY yet (Pokébank comes out in December).
- Créfollet (Mesprit) can't learn Future Sight because it's not possible to transfer pokemon from earlier games to XY yet (Pokébank comes out in December).
- Créhelf (Uxie) (Uxie) is unreleased.
- Créhelf (Uxie) can't learn Future Sight because it's not possible to transfer pokemon from earlier games to XY yet (Pokébank comes out in December).
- Créhelf (Uxie) can't learn Extrasensory because it's not possible to transfer pokemon from earlier games to XY yet (Pokébank comes out in December).
- Créhelf (Uxie) can't learn Reflect because it's not possible to transfer pokemon from earlier games to XY yet (Pokébank comes out in December).
- Créhelf (Uxie) can't learn Acrobatics because it's not possible to transfer pokemon from earlier games to XY yet (Pokébank comes out in December).
- Viridium (Virizion) (Virizion) is unreleased.
- Viridium (Virizion) can't learn Leaf Blade because it's not possible to transfer pokemon from earlier games to XY yet (Pokébank comes out in December).
- Viridium (Virizion) can't learn Sacred Sword because it's not possible to transfer pokemon from earlier games to XY yet (Pokébank comes out in December).
- Viridium (Virizion) can't learn Solar Beam because it's not possible to transfer pokemon from earlier games to XY yet (Pokébank comes out in December).
- Viridium (Virizion) can't learn Sunny Day because it's not possible to transfer pokemon from earlier games to XY yet (Pokébank comes out in December).

LumaSan
Créfollet

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 17:53 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

- Lucario ne peut pas apprendre Ice Punch , car il n'est pas possible de transférer des pokemon de jeux antérieurs à XY encore ( Pokébank sort en Décembre ) .
- Reshiram ( Reshiram ) est inédit .
- Reshiram ne peut pas apprendre à la mouche parce qu'il n'est pas possible de transférer des pokemon de jeux antérieurs à XY encore ( Pokébank sort en Décembre ) .
- Reshiram ne peut pas apprendre Dracochoc parce qu'il n'est pas possible de transférer des pokemon de jeux antérieurs à XY encore ( Pokébank sort en Décembre ) .
- Reshiram ne peut pas apprendre Fusion Flare , car il n'est pas possible de transférer des pokemon de jeux antérieurs à XY encore ( Pokébank sort en Décembre ) .
- Reshiram est en Uber, ce qui est interdit .
- Créfollet ( Mesprit ) ( Mesprit ) est inédit .
- Créfollet ( Mesprit ) ne peut pas apprendre Laser Glace , car il n'est pas possible de transférer des pokemon de jeux antérieurs à XY encore ( Pokébank sort en Décembre ) .
- Créfollet ( Mesprit ) ne peut pas apprendre extrasensorielle parce qu'il n'est pas possible de transférer des pokemon de jeux antérieurs à XY encore ( Pokébank sort en Décembre ) .
- Créfollet ( Mesprit ) ne peut pas apprendre écran clair , car il n'est pas possible de transférer des pokemon de jeux antérieurs à XY encore ( Pokébank sort en Décembre ) .
- Créfollet ( Mesprit ) ne peut pas apprendre Vision de l'Avenir , car il n'est pas possible de transférer des pokemon de jeux antérieurs à XY encore ( Pokébank sort en Décembre ) .
- Créhelf ( Uxie ) ( Uxie ) est inédit .
- Créhelf ( Uxie ) ne peut pas apprendre Vision de l'Avenir , car il n'est pas possible de transférer des pokemon de jeux antérieurs à XY encore ( Pokébank sort en Décembre ) .
- Créhelf ( Uxie ) ne peut pas apprendre extrasensorielle parce qu'il n'est pas possible de transférer des pokemon de jeux antérieurs à XY encore ( Pokébank sort en Décembre ) .
- Créhelf ( Uxie ) ne peut pas apprendre Reflect parce qu'il n'est pas possible de transférer des pokemon de jeux antérieurs à XY encore ( Pokébank sort en Décembre ) .
- Créhelf ( Uxie ) ne peut pas apprendre Acrobaties parce qu'il n'est pas possible de transférer des pokemon de jeux antérieurs à XY encore ( Pokébank sort en Décembre ) .
- Viridium ( Virizion ) ( Virizion ) est inédit .
- Viridium ( Virizion ) ne peut pas apprendre lame feuille car il n'est pas possible de transférer des pokemon de jeux antérieurs à XY encore ( Pokébank sort en Décembre ) .
- Viridium ( Virizion ) ne peut pas apprendre Epée Sacrée , car il n'est pas possible de transférer des pokemon de jeux antérieurs à XY encore ( Pokébank sort en Décembre ) .
- Viridium ( Virizion ) ne peut pas apprendre Rayon solaire , car il n'est pas possible de transférer des pokemon de jeux antérieurs à XY encore ( Pokébank sort en Décembre ) .
- Viridium ( Virizion ) ne peut pas apprendre Sunny Day , car il n'est pas possible de transférer des pokemon de jeux antérieurs à XY encore ( Pokébank sort en Décembre ) .

Traduction terminé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: Le Bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Le centre pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1452, 53, 54  >
Page 13 sur 54

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation