Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

Le Bar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 652, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Le centre pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brazééé
Modérateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Hand-Ball
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:17 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

Oulaaaaaa sa j sais pas

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brazééé
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:18 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

Y en a qui meurt?

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:55 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

oui, voici la liste :

- film 1 : Les scientifiques du laboratoire, tués par Mewtwo.
- film 5 : Latios, s'est sacrifié pour sauver la ville comme son père l'avait fait avant lui.
- film 8 : Le Seigneur Aaron et Lucario, se sont tout les deux sacrifiés pour sauver le royaume.
- saison 12, épisode "un appel à l'aide", la chasseuse J et tout ses hommes, tués par Créfollet et Créhelf (Prescience)
- saison 12, épisode "un combat pour la vie", le chef de la Team Galaxie Hélio (il est appelé Cyrus dans cet épisode), se condamne dans son monde avant qu'il ne disparaisse. Sachant qu'il n'y a rien dans ce monde, il ne survivra pas.

D'autres ont faillit mourir ou l'ont été mais ont été ressuscités :

- Film 1 : Sacha, ressuscité par les larmes des pokémons et des clones.
- Film 2 : Le trio Rocket, dans ce film ils ont aidé Sacha à obtenir le 3ème et dernier orbe sacré pour sauver le monde. Quand Sacha est monté sur Lugia, ils se sont accrochés à lui. Lugia ayant du mal à voler, ils se sont laissés tomber malgré la hauteur pour permettre à Sacha d'arriver à temps. Ils ont survécus à la chute miraculeusement et Sacha a pu sauver le monde de justesse.
- Film 2 (oui je sait j'en ai déjà dit un mais je les sépare pour que vous vous retrouviez mieux) : Sulfura, Elethor, Artikodin, Lugia. Lugia a été tué par les trois autres qui se sont ensuite entretués. Ils ont tout les 4 été ressuscités par la Mélodie d'une fille nommée Mélodie (comme par hasard...) cette douce musique put les ressusciter et tout rentra dans l'ordre.
- Film 4 : Celebi, tué par un chasseur de la Team Rocket et ressuscité par Suicune et d'autres Celebi. Une bonne vingtaine de Celebi sont arrivé de divers époques pour lui sauver la vie. Suicune, lui, a redonné la pureté au lac, ce qui a permis aux Celebi de le ressusciter.
- Film 5 : Latios, avant de se sacrifier il a faillit se faire tuer par un duo de la Team Rocket (ce n'est pas le trio qu'on connais !). Latias lui sauve la vie mais Latios se sacrifie ensuite pour sauver la ville et meurt pour de bon.
- Film 8 : Mew, Kidd, Sacha, Pierre, Flora, Max, James, Jessie. Ils se sont tous fait avalés par des choses gluantes qui protégeaient l'arbre des origines de toute intrusion. Ils sont tous réaparus grâce à Mew. Ce dernier ayant fournit trop d'effort, il fut sur le point de mourrir ainsi que l'arbre des origines. Lucario et Sacha vont se sacrifier pour sauver l'arbre. Alors que Sacha et Lucario utilisent tout deux leur Aura pour sauver Mew, Lucario envoi Sacha au loin pour l'empêcher de mourir. Lucario sera donc le seul à mourir dans ce film.
- Film 9 : Sacha, a faillit se noyer alors qu'il tentait de sauver le temple des mers.
- Film 10 : Tout le monde, Dialga et Palkia se livrent une bataille sans merci sans faire attention à la ville qu'ils sont en train de désintégrer dans une autre dimension petit à petit. Ce n'est qu'une mélodie spéciale jouée dans la plus grande tour qui va les calmer. Darkray a été tué dans la bataille en tentant de sauver la ville mais il semble qu'il ai été ressuscité par la mélodie car on voit son ombre vers la fin du film.
- Film 11 : Giratina, tué par Zéro et ressuscité par Shaymin.
- Film 12 : Arceus, a faillit se faire tuer dans le passé par un traitre. Il sera sauvé de justesse par Sacha qui repartira ensuite dans le présent.
- Film 13 : Zoroark, tué par Grégoire Koday et ressuscité par Celebi.
- Film 14 : Victini et Sacha, Sacha a faillit mourir en tentant de protéger Victini. Ce dernier semble se sacrifier pour détruire les piliers magiques qui les avaient totalement encerclés. En pleurant Victini devant l'océan, Sacha lance un macaron à la mer pour l'honorer (il adore sa) mais le macaron s'arrête et flotte dans les airs. Victini est bien vivant !
- Saison 12 épisode "les piliers de l'amitié" : le Génie-extrême Brandon ainsi que le trio Regi, se sont tout les 4 sacrifiés et transformés en statue par la chasseuse J pour protéger Regigigas. Ce dernier leur rend leur forme normale après la fuite de J.
- Un épisode Hors série : Un homme. Un des amis de Sacha nommé Richie rencontre une infirmière Joëlle à la retraite qui lui parle de son amour décédé il y a 75 ans. Richie est envoyé 75 ans dans le passé par Celebi et empêche la mort du jeune garçon avant de retourner dans le présent où l'homme est désormais bien vivant.

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Dernière édition par Paul le Lucario le Lun 16 Juin - 23:21 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
LumaSan
Créfollet

Emploi: As-tu vu ces quenouilles?
Loisirs: Dormir, dormir, dormir, et enfin dormir... ah non j'en ai oublié 1! dormir.
Pokémon Préféré: VR00MISH DA RETURN
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:12 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

Tous sa ! *Tombe par terre*

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:23 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

pour la chasseuse J tu le savai qu'elle mourrait puisque tu a vu les épisodes sur les trois cré que je t'ai montré il n'y a pas longtemps ^^ tu a vu son vaisseau exploser et tu n'a pas réagit ? Mort de Rire

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

LumaSan
Créfollet

Loisirs: Dormir, dormir, dormir, et enfin dormir... ah non j'en ai oublié 1! dormir.

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:11 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

Je ne pensé pas qu'a mourait O_O

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:16 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

essaye de survivre à une explosion pareille toi ^^

BrazéDi'x, il faudrai que tu te dépêche de continuer ton histoire car je ne vais pas tarder a te mettre dans la mienne ! je t'ai déjà évoqué 1 fois dans le chapitre que j'ai posté tout à l'heure !

dit moi déjà en privé quels pokémons tu possèdera a Volucité stp. par exemple si ton moustillon a évolué, si tu a déjà tes 6 pokémons, etc...

il me faut tout pour mes prochains chapitres

Brazééé
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 08:32 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

O e ferai de mon mieux mais ce week end j ai fait la fete

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:34 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

j'ai eu ton MP et les infos que tu m'a donné vont bien m'aider pour la suite Wink de mon histoire.

pour la tienne sa ne va pas poser de soucis puisque je suis en avance sur toi. tu saura déjà précisément quels pokémons je possède à tel moment.

et sinon tu a pensé quoi en voyant ces morts ? et surtout celles qui ont été évitées de justesse ?

Brazééé
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 08:23 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

Ben, c est des mort qui sont mourrut!!! LoL

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:05 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

petite modif des groupes effectuée. vous avez surement remarqué que votre couleur a changé, eh bien votre groupe aussi ! (le mien aussi)

je voulais que les autres voient vraiment qui nous sommes ^^

Brazééé
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:47 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

Je trouve ça cool moi Smile

LumaSan
Créfollet

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:43 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

Je suis rose !

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:50 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

tu est créfollet après tout Okay

LumaSan
Créfollet

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:06 (2013)    Sujet du message: Le Bar Répondre en citant

Maintenant y'a des dresseurs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: Le Bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Le centre pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 652, 53, 54  >
Page 5 sur 54

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation