Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

Défi : Ligue de FanClub-Pokémon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Suggestions et réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

accepté vous le défi ?
Oui
80%
 80%  [ 4 ]
Non
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Bluenigars
Dresseur

Emploi: champion d"'arene
Loisirs: pokemon
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:07 (2014)    Sujet du message: Défi : Ligue de FanClub-Pokémon Répondre en citant

Défi de notre forum : 
  - les memes regles dans le jeu battre les 8 champions et le conseils 4 sans oublier le plus fort le maitre actuel. (les 8 champions et les conseils et le maîtres vont etre regrouper dans le phantéon qui est ici : http://fanclub-pokemon.vraiforum.com/t76-Le-Panth-on.htm)   
 -Dans ce défi comme je l'avais dit il faut battre les champions sans aucun ordre précis mais le conseils 4 et le maître il faut les battre sans s'arréter et une seule fois.         

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxas_Gaming
Laggron

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:19 (2014)    Sujet du message: Défi : Ligue de FanClub-Pokémon Répondre en citant

de toute facon je suis debanni donc je reprend officiellement mon poste

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: Défi : Ligue de FanClub-Pokémon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Suggestions et réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation