Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

Galerie de Roxas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Le centre pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxas_Gaming
Laggron

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 00:00 (2014)    Sujet du message: Galerie de Roxas Répondre en citant

bienvenue dans ma petite galerie je vais poster pas mal de trucs plus ou moin récent les un apres les autres donc soyer attentif attention sa va aller tres vite

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 00:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxas_Gaming
Laggron

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 00:14 (2014)    Sujet du message: dessin Nymphali 14/02/2013 Répondre en citant

j'ai fait ce dessin le jours ou nymphali a été annoncé (14/02/2013) mais je n'ai jamais eu l'occasion de le montrer alors je me defoule il ma quand meme falu 4 jours pour le faire (oui je suis mauvais a ce point)

Bluenigars
Dresseur

Emploi: champion d"'arene
Loisirs: pokemon
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 00:21 (2014)    Sujet du message: Galerie de Roxas Répondre en citant

Joli le Nymphali surtout pour un travail de 4 jours

Visiter le site web du posteur Skype
Roxas_Gaming
Laggron

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 00:22 (2014)    Sujet du message: Galerie de Roxas Répondre en citant

surtout pour un noob comme moi

Roxas_Gaming
Laggron

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 00:35 (2014)    Sujet du message: Galerie de Roxas Répondre en citant

je cherchais des new concernant la suite de fairy tail en anime et j'ai trouver cet image sur le net et je voulais savoir qu'est que vous auriez fait si votre chat se retrouver dans la meme situation que notre ami happy ?

moi perso j'aurais dit spoiler Bouffe le putain bouffe le avant qu'il evolue en leviator et qu'il te bouffe le pauvre Twisted Evil

Roxas_Gaming
Laggron

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 00:43 (2014)    Sujet du message: Galerie de Roxas Répondre en citant

bon je posterais la suite demain

Roxas_Gaming
Laggron

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:41 (2014)    Sujet du message: Galerie de Roxas Répondre en citant

comme promis voici la suite mais en retard dessin fait en 1h30 il etait un peu plus dur que prevu 

Roxas_Gaming
Laggron

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:06 (2014)    Sujet du message: Galerie de Roxas Répondre en citant

bon aller le premier je l'ai eu sans le vouloir mais je l'ai pas capturer car je n'avais plus de pokeball 

le deuxieme n'est pas voulu non plus mais que je l'ai eu j'était vraiment content 

le troisieme fut probablement le plus gros "coup de bol" que j'ai jamais eu de ma vie un darkrai et oui les gens le darkrai de l'event de je sais plus quoi 

je vous envois la suite apres

Roxas_Gaming
Laggron

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:25 (2014)    Sujet du message: Galerie de Roxas Répondre en citant

le quatrieme est totallemtn random (comme les autres ou presque) mais je sais pas si il sera visible 

et enfin le dernier je me suis fait harceler par des goelises fallait bien que sa arrive un jour 

Roxas_Gaming
Laggron

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:18 (2014)    Sujet du message: Galerie de Roxas Répondre en citant

je vous fou mon devoir maison de mathématique essayer de comprendre mes calculs la réponce du calcul A et 1073 
dans les 4 exercice que je vais vous montrer "A" divisé par "B" = "C"

Roxas_Gaming
Laggron

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:23 (2014)    Sujet du message: Galerie de Roxas Répondre en citant

Ex2 

Ex3 

Ex4 (le dernier) 

Si les image sont trop petite cliquer dessus 

Roxas_Gaming
Laggron

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 18:55 (2014)    Sujet du message: Galerie de Roxas Répondre en citant

comme vous le savez je boss sur un manga pokemon qui va reunir toutes mes avanture dans chaques version que j'ai jouer (en commencant par Rubis j'usqua Rouge en passant par toutes les version) j'espere que sa vous plaira

Roxas_Gaming
Laggron

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 19:51 (2014)    Sujet du message: Galerie de Roxas Répondre en citant

Alakazam vs Ectoplasma (sa devrais vous rappeler pokemon RBJ contre le maitre) 

Roxas_Gaming
Laggron

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:06 (2014)    Sujet du message: Galerie de Roxas Répondre en citant

comme promis Lucario vs Coatox je me suis un peu plus appliquer que pour les autre dessin meme si j'ai un peu foirer l'abri de lucario 

Roxas_Gaming
Laggron

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:08 (2014)    Sujet du message: Galerie de Roxas Répondre en citant

oups petit fail je remet l'image 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2017)    Sujet du message: Galerie de Roxas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Le centre pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation