Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

Les teams -projet officiel-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluenigars
Dresseur

Emploi: champion d"'arene
Loisirs: pokemon
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 19:04 (2014)    Sujet du message: Les teams -projet officiel- Répondre en citant

Les teams :
Ce projet dont le but est de créer plusieurs teams ( mechantes ou bonnes) et de former une bonne armé . 
Dans une team vous n'êtes pas obligés de prends le même type mais au moins quelque chose qui parle du même sujet des pokémon connu pour leurs méchanceté ou quelque chose comme ça.
une team doit posséder ça propre room pour cela il faut demander à Paul / Dauphin et la même chose pour le topic.
chaque team aura son chef / sous chef / commandant / membres / ou vous pouvez ajouter quelque chose de spécial.
il ne faut pas obliger une personne pour rejoindre une personne pour rejoindre ça team si quelqu'un vous le fait merci d'informer un admin du forum ou un room owner du la room.
Les membres d'une team sans obligé d'ajouter à leurs pseudo la marque spécial de ça team Ex : 
Mon pseudo c'est blue et je fais partie de la Dark Team alors je peux mettre sur mon pseudo : DT/Blue 
pour changer son pseudo showdown il faut utiliser la commande : /nick pseudo
bien aussi il y aura des TvsT ( Team VS Team) d'autre évents spéciaux 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 19:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bluenigars
Dresseur

Emploi: champion d"'arene
Loisirs: pokemon
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 19:13 (2014)    Sujet du message: Les teams -projet officiel- Répondre en citant

pour créer un team merci de mettre la demande dans annonce et la même pour faire de la pub pour votre team ^^ 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Les teams -projet officiel-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation