Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

Ouverture du serveur FK !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azdar
Porygon-Z

Emploi: Geeker
Loisirs: Etre Geek
Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 08:59 (2014)    Sujet du message: Ouverture du serveur FK ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !
J'annonce aujourd'hui le finish du serveur FK. Pour cela, il vous faudra hamachi : très simple à utiliser et Minecraft, bien sûr. Je vous donnerai les liens pour les télécharger une fois que je serai sur mon véritable ordinateur. J'espère que je ne serai pas le seul à vouloir participer. Si vous voulez participez , répondez à ce sujet en disant "Je participe". Si vous voulez en savoir +, vous pouvez venir sur le serveur, après les liens que je vous aurai donné.

Pour télécharger Hamachi :https://secure.logmein.com/FR/products/hamachi/download.aspx

Une fois ayant télécharger hamachi  , vous l'installez et appuyez sur un certain bouton "power" . Ensuite, choisissez un nom, et cliquez sur "Rejoindre un réseau."
Ensuite dans la case ID, vous écrivez : "FK pokémon". En mot de passe, vous écrivez "123".

Pour télécharger Minecraft : http://www.mediafire.com/download/59dhcyvxkldp4vp/Minecraft.zip

Une fois ayant télécharger Minecraft , vous double cliquez sur Minecraft".bat". Une fois que c'est fait, vous fermez l'invité de commandes. Une fois ceci fait, vous double cliquez sur le .exe et après, c'est assez simple, vous pouvez le faire tout seul.
Vous cliquez sur "Multiplayer" (ou Multijoueur, si vous jouez en Français). Vous faites "Add server" puis en Name, vous mettez ce que vous voulez:  aucune importance. En IP vous mettez celle là : (25.118.170.207).

Vous faites rejoindre le serveur et normalement, si le serveur est ouvert vous devriez être sur le serveur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 08:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation