Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

Mes excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yarti
Banni du forum
Banni du forum

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 21:17 (2014)    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je vais faire court et bref.

Je vais pas m'excuser devant tout le monde car je maintiens le fait que vous soyez des pd à soutenir Kwiick sans connaître un mot de l'histoire et de ce qui s'est passé mais je suis pas venu ici pour trashtalk ou quoique ce soit.

Anyways, je tiens à m'excuser auprès de Sophie, ne serait-ce que par principe, je suis aller loin et je m'en excuses. Que tu les acceptes ou pas c'est ton choix mais je le regrettes car ce n'est pas une chose que j'aurai dit en temps normal mais sous un excès de colère, j'ai dis quelque chose qui n'est pas pas pardonnable, pas acceptable et pas justifiable et que je ne pensais bien évidemment pas.

Après si tu me pardonnes tant mieux sinon c'est pas grave comme je l'ai dis c'est pas pardonnable donc voilà.
C'est tout ce que j'avais à dire, je l'ai mis dans la partie Annonce car c'est important pour moi après vous le mettez ou vous le voulez, vous en faites ce que vous voulez, je m'en fous un peu.

Cordialement et sincèrement désolé envers Sophie.
Yarti.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 21:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LumaSan
Créfollet

Emploi: As-tu vu ces quenouilles?
Loisirs: Dormir, dormir, dormir, et enfin dormir... ah non j'en ai oublié 1! dormir.
Pokémon Préféré: VR00MISH DA RETURN
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 21:23 (2014)    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

J'accepte t'es excuses.

Yarti
Banni du forum
Banni du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 21:27 (2014)    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

Tu sais je te demandes pas de les accepter car je sais ce que ce que je t'ai dis, c'est vraiment quelque chose d'assez dégueux.
Néanmoins si tu les acceptes, je te remercie.

Eaarth' Aphrodite.
Dresseur

Emploi: Etudiant.
Loisirs: j'ai pas de vie tbh
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:20 (2014)    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

povr peti tenfon :''( 

LumaSan
Créfollet

Emploi: As-tu vu ces quenouilles?
Loisirs: Dormir, dormir, dormir, et enfin dormir... ah non j'en ai oublié 1! dormir.
Pokémon Préféré: VR00MISH DA RETURN
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:30 (2014)    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

Rofl

BlazingDark
Dresseur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 01:35 (2015)    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

Ftg boloç --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Mes excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation