Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

Tableau des sensibilités des types

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Les jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:09 (2013)    Sujet du message: Tableau des sensibilités des types Répondre en citant

Voici les tableaux de sensibilité de types. Ces tableaux vous aiderons a connaître les attaques à utiliser sur un pokémon.

Voici le Tableau des versions X et Y :

Et voici celui des autres versions :

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LumaSan
Créfollet

Emploi: As-tu vu ces quenouilles?
Loisirs: Dormir, dormir, dormir, et enfin dormir... ah non j'en ai oublié 1! dormir.
Pokémon Préféré: VR00MISH DA RETURN
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:20 (2013)    Sujet du message: Tableau des sensibilités des types Répondre en citant

je vois bien que mon type préféré ( ténèbre ) vient d'avoir une nouvelle faiblesse  Crying or Very sad   

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:33 (2013)    Sujet du message: Tableau des sensibilités des types Répondre en citant

moi c'est surtout Zoroark que j'adore ^^

il est de type ténèbre et prend l'apparence d'un autre pokemon de l'équipe alors je prend l'apparence de pokémon qui ne sont pas sensibles aux attaques ennemies pour les tromper ^^

exemple : Je combat un type Psy. Ces derniers n'affectent pas les types ténèbres comme Zoroark. Mais ils affectent Viridium qui est dans mon équipe. Zoroark va donc prendre l'apparence de Viridium. Les pokémons Psy ennemis n'arrêtent pas d'envoyer des attaques psy et a chaque fois sa se termine ainsi : "Ça n'affecte pas Viridium..."  sa me fait trop marrer de voir sa xD xD !!! a chaque fois que je combat la tyype Psy du conseil 4 je ressort du combat sans aucune égratignure xD

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

LumaSan
Créfollet

Loisirs: Dormir, dormir, dormir, et enfin dormir... ah non j'en ai oublié 1! dormir.

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 13:09 (2013)    Sujet du message: Tableau des sensibilités des types Répondre en citant

Zoroark  c'est mon Pokémon préféré avec Zorua  c'est l'un des Pokémon réussi de la 5 Generation    Very Happy   , sinon ta technique je l'utilise souvent pour faire ragé mes amis en combat  Mr. Green

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 13:14 (2013)    Sujet du message: Tableau des sensibilités des types Répondre en citant

c'est trop drole de combattre avec Zoroark ^^ il n'est pas légendaire mais il est tout de même extrêmement rare ! (et ses cheveux ressembles à ceux d'Iris Mr. Green )

LumaSan
Créfollet

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 13:21 (2013)    Sujet du message: Tableau des sensibilités des types Répondre en citant

et en plus il est bon en attaque spéciale et en vitesse combiné avec explonuit se Pokémon peut être très bon !  

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:15 (2013)    Sujet du message: Tableau des sensibilités des types Répondre en citant

regarde moi un peu sa :

On ne croirai pas du tout que c'est un pokémon hein ? ^^
c'est un Zorua !

C'est exactement le même pokémon que sur l'image précédente ! ^^

et pour voir une vidéo de 3 minutes qui montre les meilleures images du film sur Zorua et Zoroark : suivez ce lien :
http://www.youtube.com/watch?v=9T0qj-1zgRM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: Tableau des sensibilités des types

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Les jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation