Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

Soluce complete Fire emblem awakening (3ds)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Les jeux vidéo -> Soluces & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxas_Gaming
Laggron

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:40 (2014)    Sujet du message: Soluce complete Fire emblem awakening (3ds) Répondre en citant

salut je poste un topic pour vous dire que je vais tenter de faire une soluce en image (comme celle qu'on peu voir sur pokebip et ppokemon)

donc c'est partit nous allons commencer par l'avant prologue aussi appellée Prémonition

avant de commencer il y a 3 difficulté de jeu

le mode normal (fait pour les débutants) avec un tuto
le mode difficile la difficulté est legerment accrus et le tuto n'est pas obligatoire
le mode expert la difficulté est encore accrut et il n'y pas aucun accés au tuto

j'ai un bon niveau mais je suis pas non plus un pro donc je vais jouer en difficile

ensuite il y a deux modes

le mode classique dans lequel toutes unités dont les pv tombent a 0 est definitivement perdu
le mode Débutant dans lequel toutes unités dont les pv tombent a 0 est recupérer a la fin du chapitres

afin de faire un guide de qualité je jouerais en Débutant (ceci n'est pas un troll)

quand la difficulté et le mode sont choisis nous passons directement a la créeation du personnages
pour ma part je laisse le perso tel qu'il est

maintenent place a l'avant prologue voici la map

pour le moment je vais pas m'attarder sur les personnages présent sur la map je vais juste faire un petit resumé sur les Armes de d'un personnage

le chiffre 30 est afficher a coté de l'épée d'argent il s'agit du nombre de coup avant que celle ci ce casse quand a la falchion elle na pas de numéro ce que signifie qu'on peu s'en servir a l'infinit

portez le 1er coup avec chrom et sont épée en argent elle fait plus de dégat que la falchion

ensuite a vous de voir comment vous allez vous organiser pour votre perso deux choix s'offre a vous 

soit vous voulez qu'il est classe magique et vous vous placez deriere chrom et attaquez avec votre tome de foudre

soit vous voulez une classe physique et placer vous de cette maniere et ataquez avec votre épée

pour ma part sa sera une classe mixte no rage de mon intelligence

les classes phisyqe sont faible face a la magie et vice vers sa quand au classes mixtes elle sont equilibrées

un fois vaincu une autre cinématique s'enclenche et vous pourrez sauvegarder 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxas_Gaming
Laggron

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:00 (2014)    Sujet du message: Soluce complete Fire emblem awakening (3ds) Répondre en citant

bon aller on enchaine en route pour le Prologue 

on commence directe avec une cinématique suivi d'un blabla a la con et c'est partit

alors commencon par le plus important le build c'est le plus important

bon nous commencons avec 4 perso dont un qui est en T2 (classe avancer) le perso en question est frederick que je vous deconseil tres fortement donc lui on va le mettre de coté 

chrom lui est obligatoire donc je compte l'entrainer
le perso crée fera aussi partit du build car il sagit d'un des perso les plus fort du jeu bien qu'etrangement il ne sois pas obligatoire
lissa je suis pas trop fan mais un soigneur qui arrive dès le début du jeu c'est sacrée je vous conseil de l'entrainer et c'est ce que je compte faire

voila la map

mettez les perso les perso que vous ne comptez pas entrainer en retrais ils ne doivent surtout pas attaquer

commencez a entamer l'épéeiste en un tour c'est fait si vous attaquer l'épéeiste avec chrom suivi d'un attaque de votre perso a condition que vous attaquiez avec le tome que porte votre perso 

si vous jouer en difficile ou Expert faites des duo Chrom + frederick et lissa avec votre unité si vous jouez votre perso mixte ou magi mais avant faite un echange donnez la lance de frederick  a chrom

c'est au 2eme tour que les choses serieuses commence le mage enemi se rapoche attaquez le avec chrom sans le separer de frederick puis portez le coup de grace avec votre perso avec l'arme que vous voulez en sachant que tout dépend de la facon dont vous voulez je jouer

quelque part sur la map il a une case brillante merchez dessus avec lissa si vous l'entrainez par chance elle gagnerais des point d'xp sinon bah contentez vous de ce que vous avez mais avant separer lissa et votre perso pour maximiser les chance de gain d'xp pour ma part j'ai eu de l'xp 

No rage de ma chance

quand c'est fait soignez vos perso avec lissa que vous l'entrainiez ou non et mettez votre perso en duo avec chrom 

maintenent nous allons passer a la deuxieme partie il y a deux épéeiste un mage et le boss attaquer le premier ennemis qui sera a votre portée avec votre perso utilisez le tome pour pouvoir contrer le mage pendant le tour adverse au tours suivant portez le coup de grace au mage avec chrom tout en vous eloigant du boss avec 3 cases d'ecart avec ce dernier puis utilisez lissa pour vous soignez

vous verrez un deuxieme case brillante mettez vous dessus avec lissa si vous voulez la mettre dans mon build 

bon le boss il ma mis un coup critique et j'ai fallit d'avoir en game over il restais 1pv a chrom

un coup critique fait 3x plus de dégats qu'une attaque normale

bon voila deux petits blablas unitiles et vous pourrez sauvegarder

c'est fini

Roxas_Gaming
Laggron

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:08 (2014)    Sujet du message: Soluce complete Fire emblem awakening (3ds) Répondre en citant

salut aujourd'hui on se retrouve pour le chapitre 1 de fire emblem awakening avec un accès au deplacement sur la carte du monde repris de fire emblem sacred stones sur GBA

on commence donc avec un blabla puis un cinématiqe puis encore un blabla et c'est partit voici la map

cette fois si ne marcher pas sur les cases brillantes avec lissa vous risqueriez de la perdre

fait un duo entre chrom et votre perso puis aller sur le bastion ou il ya une case brillante 

les bastions offrent deux points de defence 20 points d'esquive et donne 20% de des point de vie max de ceux qui sont dessus (au début de votre tour)

sur la case j'ai eu une épée d'éliwood No rage de mon carelage (je suis hors sujet mais c'est pas grave)

au deuxieme tour vous avez deux nouveau perso une cavaliere et un archer

profitons en pour parler du build pour etre honnete aucun des deux persos ne sera dans mon build je tien a vous le dire je n'aurais pas d'archer dans mon build donc virion bye bye et sully j'en parlerais au moment venu si j'y pense

ensuite dans tout les cas ne bouger surtout pas du bastion (voir l'image un peu au dessus)

une fois le boss arrivé sortez votre tome si vous ne comptez pas mettre votre perso dans une classe physique et attaquez le boss avec il a une arme a distance en plus il  y a un archer 

une fois le chapitre terminer il y a un petit blabla et vous pourrez sauvegarder 

Roxas_Gaming
Laggron

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:05 (2014)    Sujet du message: Soluce complete Fire emblem awakening (3ds) Répondre en citant

Finalment j'ai reussi a placer un perso que je voulais mettre dans le build ce qui fait qu'au final il y aura un archer dans mon build j'en reparlerais au moment venu

Roxas_Gaming
Laggron

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:38 (2014)    Sujet du message: Soluce complete Fire emblem awakening (3ds) Répondre en citant

salut aujourd'hui c'est le chapitre 2 de fire emblem awakening 

on commence avec un blabla comme d'habitude et on a acès au conversasion de soutien

dans fire emblem awakening les soutien ont été fortement optimisé puis qu'elle se fond entre deux chapitre ce qui n'etais pas le cas pour les autres FE les soutien sont extrements importants car c'est ce que va permettre de débloquer la plus-part des chapitres annexes pour recruter des personnages donc de compléter le build qui est composé normalment 14 personnages au lieu de 16 mais je suis pas sur de moi sur le coup donc sa peut changer a n'importe quel moment (je croi avoir fait une erreure de calcul) bon maintenant faite la conversation de soutien entre chrom et votre perso je vous fournirais plus d'indication au moment venu 

maintenent rendez vous au début du chapitre 2 apres 2 petits blablas (sa fait pas mal de 2 y'en a 2 quand meme) 

bref passon au choses serieuses la map est trop grande donc je vais proceder etape par etape 

il y a 3 nouveau persos sur ce chapitre dont 1 qui arrive au tour 2 (c'est une ivasion ma foie)

parmis ces perso il y a un combattant qui na pas son arme un cavalier et une mage qui arrivera au 2eme tour avec la hache du combattant je tien a dire que parmis ces perso 2 d'entreux seront dans le build

non enfaite c'etais juste pour rajouter un 2 dans ma collection bon restons serieux pour etre honnette aucun des 3 persos ne sera dans le build

donc voila coment on va procéder pour ce chapitre donc mettez a gauche tous les persos qui ne sont pas dans votre build et attaquer avec les autres

pour ma part je vais aussi mettre lissa de coté pour eviter de l'exposer au deuxieme tour la mage apparais si vous mettez vaike dans votre build donnez la hache que miriel tien sinon perdez pas votre temps

voila ma situation au tours 2 (oui encore un no rage de mon répétage) 

une fois debarrasser de tout les ennemis qui sont avant le pont noubliez pas de marcher sur la case brillante

j'ai mis le curseur sur la case en question 

maintenent deux choix s'offre a vous

vous pouvez ajouter miriel derierre chrom ou votre perso pour la faire xp mais ce n'est pas ce que je vais faire

j'ai oublier de montrer la deuxieme partie de la map

je vous montre la deuxieme partie de la map avec quelques ennemis entamé mais aucun d'entre eux sont morts

un fois que tout sa sera fait il y a un petit blabla et vous pourrez sauvegarder

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Soluce complete Fire emblem awakening (3ds)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Les jeux vidéo -> Soluces & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation