Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

je m'taille [déf]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azdar
Porygon-Z

Emploi: Geeker
Loisirs: Etre Geek
Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:15 (2014)    Sujet du message: je m'taille [déf] Répondre en citant

Bon là ça va pu, vous me cassez les couilles. je suis delock grâce au restart, je vais sur la room de Kwiick , j'me fais ban car j'ai demandé pourquoi je suis devoice.
Après ya gaulet qui consomme de la drogue à dire de la merde partout, comme quoi je suis le plus gros con de pokémon, faut arrêter là.

Bref j'me taille, merci de comprendre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LumaSan
Créfollet

Emploi: As-tu vu ces quenouilles?
Loisirs: Dormir, dormir, dormir, et enfin dormir... ah non j'en ai oublié 1! dormir.
Pokémon Préféré: VR00MISH DA RETURN
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:05 (2014)    Sujet du message: je m'taille [déf] Répondre en citant

Bon, Azdar, Kwiick ne ban jamais une personne sans raison. Tu as du avoir fait un truck qui fallait pas.
Et, c'est plutôt toi qui dit de la merde.
Bonne continuation.

LumaSan
Créfollet

Emploi: As-tu vu ces quenouilles?
Loisirs: Dormir, dormir, dormir, et enfin dormir... ah non j'en ai oublié 1! dormir.
Pokémon Préféré: VR00MISH DA RETURN
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:23 (2014)    Sujet du message: je m'taille [déf] Répondre en citant

Ah, encore une chose, "je suis le plus gros con de pokémon"
Tu l'es en traitant les gens de random.

Ploten
Dresseur

Emploi: Aucun pour le moment
Loisirs: Jeux.
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:44 (2014)    Sujet du message: je m'taille [déf] Répondre en citant

Azdar... faut arrêter de rager ^^  sinon ta passion dans la vie c'est mentir ? http://pastebin.com/J5n5UAtq  tu as pas demandé pourquoi tu es devoice.

deuxièmement  J'ai jamais dit du mal de toi sur d'autres rooms ... 

Et troisièmement je ne prend pas de drogue je te rassure. 

je te souhaite bonne continuation.

Kwiick
Dresseur

Emploi: vendeur / cordeur
Loisirs: sport / jeux
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:57 (2014)    Sujet du message: je m'taille [déf] Répondre en citant

Azdar a écrit:

Bon là ça va pu, vous me cassez les couilles. je suis delock grâce au restart, je vais sur la room de Kwiick , j'me fais ban car j'ai demandé pourquoi je suis devoice.
Après ya gaulet qui consomme de la drogue à dire de la merde partout, comme quoi je suis le plus gros con de pokémon, faut arrêter là.

Bref j'me taille, merci de comprendre.

"j'me fais ban car j'ai demandé pourquoi je suis devoice."

Alors pour être bien clair tu n'as pas demandé pourquoi tu as été devoice, tu m'as ordonné de te revoice, nuance (ce à quoi il ne fallait pas vraiment s'attendre après les nombreux spam d’insultes auxquels j'ai eu droit sur le server officiel en MP)

"Après ya gaulet qui consomme de la drogue à dire de la merde partout, comme quoi je suis le plus gros con de pokémon, faut arrêter là."

Pour être bien clair à nouveau, je t'ai dit que j'ai demandé l'avis à TOUT mon staff, et pas uniquement Gaulet, alors pourquoi tant de haine envers un simple champignon? De plus il ne dit surement pas de la merde étant donné que j'ai eu a peu près le même retour avec chacun des membres de mon staff, en tout cas AUCUN retour positif.

Après les retours que j'ai eu de mon staff, leur avis sur ton comportement et ton grade et les nombreuses insultes que j'ai eu en MP de ta part, tu t'attendais à quoi? que je te dise "mais oui bien sur mon petit Azdar je te remet ton voice tout de suite"? C'est beau de rêver, mais remets un peu les pieds sur terre.

Bref, fais ce que tu veux, dis ce que tu veux, ça ne changera rien à ma vie.

Roxas_Gaming
Laggron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:29 (2014)    Sujet du message: je m'taille [déf] Répondre en citant

d'ailleur kwiick maintenent que j'y pense d'ou sort cette rumeur comme quoi je t'ai insulté c'est pas contre toi mais j'aimerais savoir qui a dis sa ? tu le sais ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: je m'taille [déf]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation