Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

BD - La course à la Master Ball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claerina
Dresseur

Loisirs: POKÉMON!!!
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:48 (2014)    Sujet du message: BD - La course à la Master Ball Répondre en citant

Voilà!! Une petite BD (enfin, petite, pour l'instant!) rien que pour vous! Ceci est le premier épisode (et ne répondez pas: "On sait, c'est écrit en gros, tu nous prends pour qui?!), et loin d'être le dernier. Les épisodes, de la taille d'une page A4 (je sais, c'est pas beaucoup, mais c'est déjà beaucoup de travail!!), seront postés, peut-être... toutes les semaines (peut-être). Si vous voulez avoir un rôle dans la BD, il suffit de m'indiqyer dans les commentaires le pokémon que vous voulez (un seul), le personnage favori (pour le sprite), et éventuellement le nom, si vous voulez des changement par rapport à votre pseudo. Les inscrits sont, pour l'instant (sous forme de notes, je sais):
night N et suicune.
Dark trioxydre + blue
Jungko red jungko
Eliahu eusine dracolosse
Sophie iris n/b + gardevoir
Mioguy Lucio smogogo
Clae Leaf evoli
Roxas Laggron Type aux cheveux rouge dans HG SS
Gyalk,  Chapignon, Koner.

Les deux derniers s'étant inscrits après avoir fini le premier épisode, ils ne sont pas figurant dedans. Les "gros" pokémons ne pourront pas être tout le temps là également. De plus, tous personnage ne pourront pas figurer dans chaque épisodes. L'intrique peut s'intéresser sur un petit groupe uniquement, durant 1 ou 2 épisode, en "délaissant" un peu les autres.

L'intrigue reprend le sénario d'un "concours", à épreuves éliminatoires, le gagnant reçevant une Master Ball. Mais, bien évidemment, si c'était aussi simple...(je ne vous en dit pas plus).

Bon, je vous laisse avec le premier épisode (Mais depuis les... au moins 20 lignes que tu causes (pas très français, cette phrase...), on attend que ça!!!, me direz vous.)! Dites moi si cela vous a plu (ou pas), porquoi, et compagnie. Je tiens également à rajouter que j'aimerai vous faire participer activement au sénario, en choisissant les éliminés(ça se dit, ça?!) , par exemple.
Bonne lecture!
Clae.
(Mais... Pourquoi tu signes?! Tu as déjà une sigature!! (Qui en plus est gigantesque est prend toute la place!!))

Au prochain épisode!

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zzérime
Dresseur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:57 (2014)    Sujet du message: BD - La course à la Master Ball Répondre en citant

Vivement les prochain je fiff !

Voir l'image en grand
.

Zzérime
Dresseur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:57 (2014)    Sujet du message: BD - La course à la Master Ball Répondre en citant

Prochains *

Voir l'image en grand
.

Claerina
Dresseur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:52 (2014)    Sujet du message: 2e épisode. La course à la Master Ball. Répondre en citant

Bon, je sais. Je suis un peu (un peu beaucoup) en retard, moi qui voulais  écrire un épisode par semaine. Il faut dire que chez moi, aussi, là, internet fait la tronche. Alors, ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, une BD sans images, c'est cool mais....non. Si vous êtes du même avis, soit il faudra attendre quand c'est comme ça, soit faire une manifestation pour que j'aie Internet (Blague.) (pour ceux qui n'auraient pas compris). Enfin bon bref, je vous laisse moi et mon humour pourrave, avec le 2e épisode de cette BD! Bonne lecture!
Clae.

P.S.: Un peu grand non? Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires!

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:38 (2014)    Sujet du message: BD - La course à la Master Ball Répondre en citant

en effet c'est grand mais c'est super ^^

continue Smile

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Dark4Ever
Dresseur

Emploi: jeej
Loisirs: mdrloltmtc
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:19 (2014)    Sujet du message: BD - La course à la Master Ball Répondre en citant

Bravo c'est super Wink

Je suis Charlie

Claerina
Dresseur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 01:59 (2014)    Sujet du message: BD - La course à la Master Ball Répondre en citant

On me la demande sans arrêt, et la voilà! LA SUITE!!! Par contre celle-là elle aura été méchante avec moi. Je suis (bien sûr)
passée par la case "pas sauvegarder" et donc par la case "bug". En gros j'ai dû tout recommencer... (Bon, j'avais des trucs déjà faits,
mais ça m'a quand même fait perdre pas mal de temps). Je sais que je ne suis pas très régulière, mais bon, c'est beaucoup de bouleau
(10h de travail pour cet ép (de nuit en plus, pour la plupart!)) ce truc, je crois que j'ai été un peu ambitieuse...
Bref, l'épisode n°3!!
Clae.

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:53 (2014)    Sujet du message: BD - La course à la Master Ball Répondre en citant

superbe ! tu a fini par y arriver Wink

continue ^^

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Zzérime
Dresseur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 03:12 (2014)    Sujet du message: BD - La course à la Master Ball Répondre en citant

Comment dire...génial,j'ai hâte de voir la suite(si ta co' ne fait pas des siennes).

Voir l'image en grand
.

Karimfire
Dresseur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:44 (2014)    Sujet du message: BD - La course à la Master Ball Répondre en citant

cool

Brazééé
Modérateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Hand-Ball
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:31 (2014)    Sujet du message: BD - La course à la Master Ball Répondre en citant

Wooow magnifique!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Claerina
Dresseur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 00:13 (2014)    Sujet du message: BD - La course à la Master Ball Répondre en citant

Et voici.... LA SUITE!!! Tant attendue!! ENFIN!! (Elle m'aura pris longtemps, celle là!) Sur ce, bonne lecture!
Clae.

P.S.: Je m'excuse pour le Carchacrok en action qui passe pas très bien, l'image est moche. Vous m'excuserez, hein, mais pour faire une image adaptée à internet (ou un périphérique quelconque), je n'ai
le droit à 256 couleurs, et.... franchement, c'est pas beaucoup, pour une image aussi complexe.

Dark4Ever
Dresseur

Emploi: jeej
Loisirs: mdrloltmtc
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:05 (2014)    Sujet du message: BD - La course à la Master Ball Répondre en citant

Waouw bravo c'est super ^^ On me voit pas beaucoup Sad (non je rigole) Lol le mec qui vomit dans la mer xd
et aussi le truc trop pas réaliste: les mecs qui bronzent avec leurs habits xDDD

Je suis Charlie

Claerina
Dresseur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:55 (2015)    Sujet du message: BD - La course à la Master Ball Répondre en citant

Et voici un miraculé.... puisque cela fait depuis juillet que je n'avais pas posté.Bon, entre temps, je me suis pas mal améliorée niveau graphismes, et là, j'utilise un logiciel spécial pour. C'est mieux ou moins bien qu'avant? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: BD - La course à la Master Ball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation