Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

Tournoi des Maîtres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Devons-nous remplacer le concours d'Élodie par le Tournoi des Maîtres ?
Oui
66%
 66%  [ 8 ]
Non
16%
 16%  [ 2 ]
Vote Blanc
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:36 (2014)    Sujet du message: Tournoi des Maîtres Répondre en citant

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'aimerai vous parler d'un nouveau tournoi que nous voudrions mettre en place au sein de la ligue. Je précise que cette idée n'est pas de moi.

Ce que nous voudrions mettre en place, c'est un tournoi réservé exclusivement à ceux qui ont déjà été maître au moins une fois. C'est à dire : Le Tournoi des Maîtres !

Cependant, pour le mettre en place, il nous faudrait supprimer le concours d'Élodie. Ce concours étant payant, il y a très peu de membres qui s'y inscrivent. De plus, l'ambiance n'est pas bonne du tout pendant ces concours. Je propose donc de le supprimer afin de mettre en place le Tournoi des Maîtres.

Comme tout les tournois officiels, le vainqueur du Tournoi des Maîtres aura comme récompense le titre de Maître.

Merci de bien vouloir voter SVP. Je clôturerai ce vote Lundi soir vers 19h.

Signé,
Paul, fondateur de la LFCP

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daude Sandstorm
Dresseur

Emploi: Professions Intermediares
Loisirs: Pokemon
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:34 (2014)    Sujet du message: Tournoi des Maîtres Répondre en citant

Je pourrais pas y participer alors ..................

Zzérime
Dresseur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:41 (2014)    Sujet du message: Tournoi des Maîtres Répondre en citant

Dommage je ne peut pas participer non plus.
Temps pis bonne chance a tous!

Voir l'image en grand
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: Tournoi des Maîtres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation