Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

Présentation de Claerina.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claerina
Dresseur

Loisirs: POKÉMON!!!
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 02:03 (2014)    Sujet du message: Présentation de Claerina. Répondre en citant

Bon, je sais. J'aurais dû la faire beaucoup plus tôt. Mais bon, hein, on dit "mieux vaut tard que jamais", alors...

Prénom: Je n'aime pas trop le dire, mais si vous cherchez bien, certains le savent. (Indice: Toutes les lettres de mon nom sont dans mon pseudo, creusez vous la cervelle, au pire). Sinon, en pseudo, Claerina. Mais appelez moi clae, par ce que sinon les discutions risquent de prendre des tournures interminables... Surtout pour ceux qui ont l'habitude de mettre mon pseudo à chaque fin de phrase. C'est vrai quoi, je sais que si on me parle en MP, on me parle à moi et pas à...à... au mur, tiens.

Âge: [(9x7+4x56)-189]÷7  Et hop, un peu de calcul mental (si possible, mental)! Z'êtes super contents, hein? Au passage, si vous vous prenez une migraine, ne m'en voulez pas, hein! (Et si vous trouvez un nombre... disons... totalement impossible, et bien, vous vous êtes trompés dans vos calculs!)

Loisirs: POKÉMON!!!!!!!!! Bon, après, il ne faut pas croire que je passe ma vie dessus, c'est pas vrai! (Oh, la menteuse!) Mais non! Pas du tout! J'ai pleins d'activités extérieures, et j'aime en particulier les trucs artistiques.

Quelle était la question d'après...

Pokémon préféré: Essayez de deviner, mais si vous n'y arrivez pas, c'est que vraiment... vraiment... (Indice: allez voir mon avatar, ma signature, et si vous ne trouvez toujours pas, bein, c'est un médecin/psy/où-tout-ce-que-vous-voulez qu'il faudra aller voir...) Mais, en fait je les aime tous il y en a d'autres qui sont formidables aussi

Versions pokémon jouées: Alors... Diamant, Perle, Donjon mystère Explorateurs du temps, Battle Revolution (sur wii), Pokémon Rumble (toujours sur wii), Soul Silver, Blanc, et... X. (+ Showdown, si ça compte), Bref, pas mal de jeux!

Épisodes pokémon préférés: Mais... Tous!!!

Films préférés: Si c'est pour Pokémon, tous, si c'est en général, bah... Je sais pas trop, il y en a pleins que j'aime bien, et puis... ça vous apporte quoi de savoir ça?? (Enfin bon, ce sont des questions imposées, même si il y en a certaines que j'ai probablement oubliées)

Autre: Dans cette question là, on peut mettre tout et n'importe quoi, ce qui risque d'être très long pour moi, donc, je vais m'abstenir à ça:
-Je n'ai rien à rajouter.

Voilà! Après cette (longue) description (Comment faire compliqué quand c'est simple? Appelez Claerina!), je vous laisse sur ces trois petits mots:
À la prochaine!

Clae.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 02:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:05 (2014)    Sujet du message: Présentation de Claerina. Répondre en citant

Claerina a écrit:

Âge: [(9x7+4x56)-189]÷7  Et hop, un peu de calcul mental (si possible, mental)! Z'êtes super contents, hein? Au passage, si vous vous prenez une migraine, ne m'en voulez pas, hein! (Et si vous trouvez un nombre... disons... totalement impossible, et bien, vous vous êtes trompés dans vos calculs!)

14 !! Mais sans calculatrice ce n'est pas possible.
(désolé d'avoir donné la réponse à tout le monde mais je ne veux pas que tu torture les autres mdr)

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Claerina
Dresseur

Loisirs: POKÉMON!!!
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:25 (2014)    Sujet du message: Présentation de Claerina. Répondre en citant

Moi??? Torturer des gens??? xD

Dark4Ever
Dresseur

Emploi: jeej
Loisirs: mdrloltmtc
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:02 (2014)    Sujet du message: Présentation de Claerina. Répondre en citant

Merci Paul *-*

Je suis Charlie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: Présentation de Claerina.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation