Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

Unys, 2 ans plus tard...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brazééé
Modérateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Hand-Ball
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:48 (2013)    Sujet du message: Unys, 2 ans plus tard... Répondre en citant

Il y a 2 ans, Les plans de la Team Plasma furent contrecarrés de justesse par un dresseur en quête de réalité.
Le roi de la Team Plasma, qui lui était en quête d'idéal, avait réussi l'exploit de ressusciter le dragon noire légendaire, qui représente la réalité. Ce roi étant devenu le héros de la légende, il utilisa son puissant allié pour vaincre tout ses adversaires. Le grand maître Goyah en personne, qui est censé être le dresseur le plus fort d'Unys, n'a pas pu vaincre ce pokémon sorti tout droit d'une légende, aussi connu sous le nom de Zekrom ! Seul le second dragon légendaire a la force de le vaincre. Tout comme Zekrom avant sa résurrection, ce dragon demeurait dans un profond sommeil sous l'apparence d'un minuscule galet blanc qui attendait lui aussi la venue du héros en quête de réalité. Ce héros, ce fut un simple dresseur ! Oui, un dresseur tout bête en quête de réalité pût ressusciter Reshiram, le dragon blanc, et ce au moment ou tout était fini !
Le roi de la Team Plasma, appelé "N", et son allié Zekrom furent vaincus par Reshiram et le héros de la légende. L'idéal triompha de la réalité et la Team Plasma fut vaincue ! Enfin presque, le père de N fut possédé par la rage et s'en prit à N, puis défia le héros à son tour mais pour se venger de la défaite qu'il lui a infligé. Après la victoire du héros légendaire contre le père de N, ce dernier compris que son père le manipulait et il se rendit compte qu'il n’œuvrai pas pour le bien des pokémons mais qu'il faisait tout le contraire de ce qu'il voulait... Son propre père, Ghetis, l'avait utilisé comme un pion pour dominer le monde.
Lui et Zekrom s'envolèrent donc ensemble afin d'explorer le monde, il voulu chercher la réponse à une question que seul Zekrom peut lui apporter. Étant capable de parler aux pokémons, il utilise désormais ce don pour servir les autres.   

2 ans après tout ces évènements, le héros de Zeckrom n'est toujours pas reparu, on ignore où il se trouve actuellement mais il chercherai toujours la réponse à sa question. Certaines personnes parlent d'un type aux cheveux verts qui leur aurait traduit ce que disent leur pokémon, cette description convient parfaitement à N. Mais le second héros à lui aussi disparu avec Reshiram, sans même prévenir sa mère qui s'inquiète toujours toute seule à Renouet... Ses compagnons de voyage, Bianca et Tcheren ont fini par trouver quoi faire de leur vie. Bianca, la fillette sans arrêt distraite, devint l'assistante du professeur Keteleeria. Quand à Tcheren, le surdoué en quête de puissance, il vient tout juste de devenir champion d'arêne à Pavonnay, bien que l'arêne ne soit pas encore terminée. Quand au grand maître Goyah, il décida de prendre officiellement sa retraite pour laisser sa place à quelqu'un d'autre. Le héros ayant disparu, le meilleur dresseur d'Unys est donc une tout autre personne à présent.

Et c'est là qu'un nouveau dresseurs va naître pour empecher la team plasma de conquérir le monde : Alex !   

Se Récit viens directement de son chers "journal".   

Chapitre 1   

Se matin a pêne me voilà lever que ma mére me pose un tas de question, du style "Aimerait-tu avoir un pokemon?Et un pokedex?"je repond que oui evidement et la elle me sort :   
"Le professeur Keteelaria a envoyer son assistante, pour te donner un pokemon!!!"   
YAHOUUU j'y croit pas c'est énorme!!!   
Mais eu...Comment je la reconnaîtrais?   

"Une fille avec un gros chapeau!"   
Ok, apparement elle est en retard je vais la chercher en ville.   
J'ai pas eu le temps de faire un pas que ben Matis mon amis d'enfance ce pointe avec sa sœur, je lui ai donc raconter ce qu'il va m'arrivais et lui avais déjà un pokemon ducoup...   

Il m'a accompagner et quand on est passer devant la falaise il m'a dit qu'il pense quelle est là bas, alors ben j'y vais.   

Une blondinette avec un gros chapeau était en train de regarder le paysage c'est pitoyable...mais attend une minute...GROS CHAPEAU !!   
Oups sa m'a echapper...   
C'était bien elle et elle me sort une boite avec 3 pokeball quel deploie a côtés de moi, elle me demande lequels je veux...   

Hum Je choisi...Raaah je sais pas, gruikui euh mon sac tout neufs n'eu veux pas être cramer, vipélliere euh non j'ai déjà assez de fleur dans mon jardin...Reste plus que moustillon bon ben j'prend celui la...   

.Très bon choix, me dit-elle.   

Bon ben merci hein...   

A SUIVRE

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brazééé
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:32 (2013)    Sujet du message: Unys, 2 ans plus tard... Répondre en citant

Chapitre 2  

Allez moustillon defonce le!!  

C'est pas une mauvaise herbe qui te barrera la route quand même !!   

Moustillon utilise charge, et la Baoum coup critique !!   

Vipélliere est K.O, moustillon fiers comme je ne sais quoi.   

Mathis me felicite et la Mme Big Chapeau m'enmene au centre pokemon, elle m'explique se que l'on peux y faire et elle me dit :   

AHAHAHAHA TU ME PREND POUR UN CROMAGNON OU BIEN?!?  

Ok un ordi tout le monde sais ce que c'est, et elle me demande de venir dehors... 

D'un coup...Ma mère et la sœur de Mathis arrive 

La petite sœur de Mathis me donne 2 cartes.2 cartes mais tu n'sais pas compter !! 

Une pour moi et une pour Mathis?Ah bah d'accord je doit faire le facteur youpii... 

Bianca m'enmenne en dehors de pavonnay et me montre comment capturer un pokemon. 

J'ai tout compris, t'en fait pas... 

Bon moins de blabla plus d'actions, j'y vais moi te montrer que je sais capturer un pokemon HaHaH !! 

Je suis donc aller dans les hautes herbes, et là, un pokemon jaï des herbes c'est un chacripan. 

Moustillon utilise Charge !! 

A SUIVRE  

Dernière édition par Brazééé le Dim 3 Nov - 19:20 (2013); édité 1 fois
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:17 (2013)    Sujet du message: Unys, 2 ans plus tard... Répondre en citant

pas mal ! je rigole bien avec toi ^^

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Dernière édition par Paul le Lucario le Dim 3 Nov - 19:39 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Brazééé
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 16:41 (2013)    Sujet du message: Unys, 2 ans plus tard... Répondre en citant

Chapitre 3      

J'ai donc continuer la route, un ou 2 ratentif mon attaquer je leurs est rendu la fesser et je suis arrivé devant Amaillide mais, quelqu'un m'appellent de je n'sais ou :     

Mais oui, c'est sa j'te croît vieux, j'ai d'autres chacripan a fouéter moi !!   
Une seconde...    
Mouais, sa tête de soleil c'etait bien lui Sad       
Zut de Zut !!!     

Il a donc sauter de sa falaise et a commencer a me fouiller dans mon sac pour voir mon moustillon...     
Et il m'a dit :      

Je suis rentrer dans la ville et il m'a dit qu'il habiter ici a Amaillide...Zut, il habiter a côter de chez moi ... Crying or Very sad         
Enfin bref, il m'a inviter chez lui mais je devait faire le facteur pour Matis ( Voir Fin Chapitre 2 ).     
Bon il m'attend pendant que je vais chercher Matis donc sa va.     
J'ai pris la direction de la route 20 quelque dresseurs on voulut se battre mais Moustillon avait appris pistolet à eau donc aucune crainte.     
Tiens un ranch ?     
Le ranch d'Amaillide tiens j'y vais alors !!!     
Peut-être qu'il y ait alors...     
Tiens des hautes herbes ?     
Que ce qu'il ya dedans comme pokemon ???   

OUAIIIIIS     

Un riolu super un de mes pokemon preferer...     

Allez moustillon utilise pistolet à eau !!    
PokeBall GO!    

Allez allez...    
OUI OUI OUI HAHAHAH    
Un riolu c'est juste parfait!!    
Ah Matis tu était là !!    
Un duel?    
No problemo !!    

Un adversaire de taille!!    
Très bien voyons ce que riolu sais faire !!   
Riolu utilise vive-attaque     

?!?    

Le gruikui de Matis a l'air hyper sonner !!    
Réutilise vive-attaque     
Wouhou gruikui est k.o !!    
Les propriétaires du ranch sont arrivés     

Aïe Aïe Aïe     

On va se faire defoncer !!   

Quoi?!?    
C'est tous pas d'engueulade?     
Bon merci pour la potion !!    
Qu'y a t-il?    
Sa ne va pas euh Mr Izna? Ah Izan pardon...    

Ah euh non moi je ne l'ai pas vue et toi Matis tu la vue la bas?     

Matis, crie pas !!    
Et allez, s'te fois c'est lui qui va chercher leurs chienchien...    
Bon j'vais pas le laissez tomber!!    
Un papi était assis au pieds d'un arbre et a voulue se battre .    
Je l'ai battus sans problèmes, et j'ai continuer sur le chemin.    
Hum Hum    
C'est qui lui là ??    

Et ho!!    
Ce ponchien n'est pas a toi !!    
Ey attend...    
Bon ben il a laisser ponchien sans discuter, bizarre il a dit être un sbire de la team plasma??    
Mouais bon rapportons le chienchien a ses maître.    
Je rentre a Amaillide Goyah voulait me voir.  

A Suivre    

Merci à New-Princy pour ces images Smile     

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2017)    Sujet du message: Unys, 2 ans plus tard...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation