Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

Résurrection divine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:39 (2014)    Sujet du message: Résurrection divine Répondre en citant

Ceci est la suite de l'histoire "Du rêve à la réalité" (disponible ICI) qui a été un succès.

Je souhaite remercier toutes les personnes qui m'ont félicités pour ma précédente histoire, ce qui m'a motivé pour faire une suite.

Cette suite... la voici !

Bonne lecture.

Résurrection divine

Chapitre 1 : Une vie sans soucis

<< Moi aussi je t'aime Ricky, fait de beaux rêves. >> chuchota un Lucario en sortant doucement de la chambre et laissant la porte entre-ouverte.
<< Alors ça y est, tu lui a finalement tout raconté ? >> lui demanda une femelle Lucario qui attendais sur le lit dans une position attirante.
<< Oui Lucie, notre petit Riolu est assez grand maintenant pour comprendre et tu sais tout aussi bien que moi que quand il nous pose une question il ne nous lâchera pas jusqu'à avoir la réponse. >> lui répondit le premier Lucario en pouffant de rire. << Cependant, je pense que nous devrions attendre encore un peu avant de lui montrer cette vidéo. C'est encore trop tôt pour lui d'assister à ça. >>
Lucie acquiesça et demanda à son mari de s'installer avec elle, ce qu'il fit sans hésitation. Il savais que lorsqu'elle se mettais dans cette position, c'est que la suite promettais d'être intéressante. Ils s'embrassèrent avec une passion de feu pendant une bonne dizaine de minutes avant de finalement terminer sous les draps tout en manipulant leur Aura afin d'éviter de pondre un autre œuf.

________

Je m'appelle Paul, j'ai 35 ans, je suis un Lucario depuis maintenant 15 ans et je vit chez mes parents en compagnie d'une ravissante femelle Lucario nommée Lucie ainsi que notre fils, Ricky, un magnifique Riolu. Mais avant d'être un Lucario, je n'étais pas un Riolu. Cela risque de vous paraitre étrange mais j'étais un humain autrefois. Je rêvais tellement d'avoir un Lucario à mes côtés qu'un jour, une pokéball contenant une ravissante femelle Lucario nommée Lucie apparue devant mes yeux. Lucie devint rapidement ma petite amie, nous nous aimions tellement qu'un jour, elle m'a proposé de me transformer en Lucario grâce à un pouvoir très particulier qu'elle seule possède. Je n'allais pas refuser une telle proposition.

Ce pouvoir, Lucie s'en sert presque tout les jours depuis 15 ans. Je fut sa toute première transformation, elle était d'ailleurs extrêmement douloureuse. Comme elle était filmée par mon frère, elle s'est retrouvée sur internet. Depuis ce jour, Lucie n'arrêtait pas d'avoir des demandes pour des transformations en pokémon. Très rapidement, toute la région se retrouva envahi par les pokémons, la population humaine déclinât aussi rapidement que les pokémons apparaissaient.

Lucie était capable de transformer un humain en n'importe-quel pokémon, à l'exception des pokémons légendaires. Enfin... C'est ce qu'elle fit croire à tout le monde. En réalité, Lucie est également capable de transformer des humains en pokémons légendaires mais il ne peux y avoir qu'un seul de chaque pokémon légendaire dans le monde. Elle refusa donc énormément de demandes à cause de cela, étant donné que les pokémons légendaires sont les plus forts et les plus beaux existants. Ce que personne ne savais, c'est qu'elle était à la recherche d'humains qui seraient dignes d'incarner parfaitement un pokémon légendaire. Elle était actuellement à la recherche d'un homme au grand cœur et de grande sagesse qui conviendrait pour devenir Arceus, le dieu des pokémons, et ainsi devenir le premier pokémon légendaire du monde. Elle ne m'avais rien dit de tout cela mais, étant un Lucario, je l'ai su en lisant dans son Aura. Je comprenais sa façon d'agir et la respectait énormément pour la façon dont elle procédait pour tester les humains qu'elle rencontrait.

Un ou deux ans après ma transformation, Lucie avait même transformée l'une de mes anciennes amies que j'avais sur internet autrefois. Il s'agissait de Sophie, une jeune adolescente qui habitait la même région que moi. Le jour où elle vint demander à Lucie de la transformer en Gardevoir, ce fut la première fois que je la vit en vrai. Sophie fut extrêmement chanceuse ce jour là. Non seulement elle était devenu le pokémon qu'elle aimait le plus au monde, mais en plus elle avait eu la chance d'être chromatique, ou "Shiny" si vous préférez.

Normalement, Gardevoir est un pokémon ressemblant à une dame blanche. Ce pokémon est vert clair et blanc sur le corps, dont une partie ressemble à une longue robe blanche avec du vert au niveau du buste. Une excroissance rouge traverse son tronc de part en part. Il possède des yeux rouges en amande. Seulement, Sophie était chromatique, elle avais donc des couleurs différentes par rapports aux autres Gardevoir. Les parties vertes (haut de la tête, bas du corps) étaient bleutées, son corps était légèrement teinté de violet et ses "appendices centraux" étaient orangés plutôt que rouges.

Il ne fallut pas très longtemps à Sophie pour emballer un Gallame grâce à son statut de Pokémon Chromatique. Malheureusement, ce Gallame l'abandonna presque aussitôt et Sophie se retrouva avec un œuf quelques jours plus tard, qui finira par éclore donnant une petite Tarsal que Sophie appela Giulietta et aimera de tout son cœur.

Depuis sa transformation en Gardevoir, Sophie venait souvent nous rendre visite avec sa fille. Nous discutions de nos nouvelles capacités en tant que pokémons mais également du temps où nous étions encore humain. Sophie, en tant que pokémon Psy, avait en plus obtenu la capacité de communiquer avec les humains par télépathie comme certains autres pokémons psy.

Dans ma famille, j'étais le seul à avoir été transformé en pokémon, ils n'avaient jamais aimé les pokémons. Ce n'est qu'après l'apparition de Lucie qu'ils ont commencé à s'y intéresser légèrement mais ils n'ont vraiment aimé ça que lorsque j'en suis moi-même devenu un, ils se sont mis a faire plein de recherche pour savoir de quoi j'étais capable avec mon nouveau corps pour éviter tout accident involontaire (principalement à cause de la pointe sur mon torse). Ma grand-mère venais régulièrement nous rendre visite, même avant l'apparition de Lucie, et le fait que son petit-fils soit devenu un pokémon ne la dérangeai pas, encore moins le fait d'être l'Arrière-Grand-Mère d'un Riolu. Nous étions heureux et c'est tout ce qui comptait pour elle.

Les années passèrent et Lucie maîtrisa de plus en plus son pouvoir de transformation. Les humains qu'elle transformait ne souffraient que très peu désormais. Notre région n'était plus la seule a être peuplé de Pokémons, le pays tout entier en était rempli désormais et nous savions qu'il y en aurais également dans le reste du monde. Des Centres Pokémon et des Orphelinats Pokémon furent construits un peu partout. Ricky, notre petit Riolu, appris assez rapidement à marcher et à parler mais dans le langage des pokémons. Nous ne savions pas s'il serait capable de communiquer par télépathie après avoir évolué mais cela ne nous dérangeai pas du tout. Cela me plaisais de traduire à ma famille tout ce que Ricky le leur disais. Nous passions notre temps ensemble. Les membres de ma famille se sont tellement accrochés aux pokémons que certains ont même fini par adopter un bébé pokémon dans un des orphelinats. Cela m'a énormément touché qu'ils s'occupent de pauvres bébés pokémons abandonnés.

S'il y avais autant de pokémons abandonnés, c'était surtout à cause du fait qu'il n'y ai aucune protection pour empêcher la femelle de pondre un œuf. Énormément d’œufs furent pondus sans le vouloir. Pour Lucie et moi, qui sommes des Lucario, il est facile pour nous de manipuler notre Aura pour éviter que cela ne se produise mais les autres espèces de pokémons n'ont pas cette chance.

Cependant, lorsque Lucie apparue il y a 15 ans, elle était assignée à une pokéball, comme dans la série télé. Ce qui attira beaucoup de chercheurs qui voulaient l'analyser afin d'en construire d'autres. Bien sûr, nous avons toujours refusé. Après tout, tout ces pokémons étaient des humains, nous refusions de les voir enfermés dans des balls. Il y eu également quelques voleurs la nuit mais, étant des Lucario, nous les avons ressentis et repoussés à chaque fois. Un jour, nous avons finalement décidé qu'il fallait détruire la pokéball afin d'arrêter toutes ces convoitises, et c'est ce que nous avons fait. Il m'a suffit d'une attaque Charge-Os pour la détruire en petits morceaux. Malheureusement, nous avions fait une grosse erreur en jetant les débris à la poubelle. Des scientifiques récupérèrent tout les débris de la pokéball dans la décharge et les emmenèrent dans un laboratoire pour l'analyser. Cependant, aucune nouvelle pokéball n'en sorti et une rumeur prétend que les recherches furent abandonnées, ce qui nous rassura énormément. Lucie et moi avons juré de faire plus attention à l'avenir.

Les années ont passées, Ricky a aujourd'hui 14 ans mais est toujours un Riolu. Ricky est un pokémon extrêmement curieux et veut toujours obtenir une réponse aux questions qu'il pose. Malgré son âge, Ricky reste très enfantin. Il a du mal à gagner en maturité. Giulietta, la fille de Sophie, a entre-temps évoluée en Kirlia et est déjà plus mature que Ricky, plus âgé qu'elle. Elle sait rester très calme en toute situation.

Nous étions tous très heureux. Mais il allais se passer quelque chose. Quelque chose de très grave qui allais énormément nous choquer.

________

Paul était déjà debout lorsque Lucie se leva ce matin là. Beaucoup de choses avait changé en Paul depuis qu'il était devenu un Lucario mais son petit-déjeuner resta toujours le même. Chaque matin, il mangeait un bol de céréales avec du lait. Il fut surpris la première fois qu'il en mangea en tant que Lucario car il ne pensait pas que ses grosses pattes lui permettrait de tenir une cuillère. Ce fut la même chose pour le clavier d'ordinateur, à sa plus grande surprise il pouvais continuer d'écrire des phrases correctes sur un clavier malgré ses grosses pattes, de même avec un stylo. Cependant, Paul ne passait que très rarement sur son ordinateur depuis sa transformation, il passait ses journées entières avec Ricky et Lucie.

Le midi, en regardant les informations à la télé, les trois pokémons et les parents humains de Paul furent consternés d'apprendre qu'il y avais eu des tonnes de kidnappings d'enfants pokémons pendant la nuit. Ils se mirent à en discuter pendant tout le repas, espérant que tout les petits pokémons vont bien.

L'après-midi, Paul et Lucie étaient allongés dans le jardin au soleil, en train de se câliner comme ils le font souvent. << Paul. Tu croix que tout ces petits pokémons vont bien ? >> demanda Lucie, la tête posée sur le torse de son mari.
<< Je l'espère. >> répondit Paul. << Leurs parents aussi doivent êtres tristes... >>.
Lucie et Paul s'inquiétait énormément lorsque quelque chose de mauvais arrivait aux autres pokémons, en particulier Lucie qui était très sentimentale concernant les enfants pokémons, surtout lorsqu'il s'agissait de Ricky. Paul consola sa femelle et la berça. << Ne t'inquiète pas pour Ricky. Nous sommes des Lucario, ils ne pourrons jamais l'approcher sans qu'on le remarque. >>
Lucie acquiesça, rassurée.

Paul et Lucie étaient tranquillement en train de regarder le ciel quand soudain, Sophie apparue devant eux, ce qui fit sursauter le couple. Sophie venait d'utiliser l'attaque "Téléport", ce qu'elle faisait chaque fois qu'elle leur rendais visite. Cependant, Sophie était venue sans Giulietta cette fois-ci, ce qu'elle n'avait encore jamais fait. Son visage montrait qu'elle n'avait cessée de pleurer depuis le matin. Quelque chose de très grave venais de se produire.

Sophie tomba dans les bras de Paul en pleurant toutes les larmes de son corps et hurla << On... on... ON A KIDNAPPÉE MA PETITE GIULIETTAAAAAAA !!!!! >>

A SUIVRE !

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claerina
Dresseur

Loisirs: POKÉMON!!!
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:57 (2014)    Sujet du message: Résurrection divine Répondre en citant

Wouah! Superbe! Je t'encourage vraiment pour la suite, c'est une très bonne histoire, le scénario est vraiment original! Bonne continuation!
Clae.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Résurrection divine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation