Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

Je m'en vais pour les vacances.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claerina
Dresseur

Loisirs: POKÉMON!!!
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 02:23 (2014)    Sujet du message: Je m'en vais pour les vacances. Répondre en citant

Bonjour à tous, enfin, au revoir, puisque je pars en vacances. Longtemps. Et... qui dit vacances dit pas d'ordi... si voyez où je veux en venir. Bon, je quand je dis long, c'est vraiment très long, ce sera probablement toutes les vacances d'été... Donc, à bientôt, et bonnes vacances à vous aussi! À dans deux mois! (Vous allez me manquer...) (Ah, et je sais pas trop si ça va bien dans la partie annonce, mais sinon je vois pas trop où le mettre, alors...)

P.S.: Pour les histoires, je reprendrai après, patience!
P.S. n°2: Peut-être qu'un jour, j'arriverai à trouver un ordi je ne sais où et me connecter... mais franchement... j'en doute...

Bon, a+! Et bonne vacances tout le monde!
Clae.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 02:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:35 (2014)    Sujet du message: Je m'en vais pour les vacances. Répondre en citant

Bonne vacances Clae Wink

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Claerina
Dresseur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:50 (2014)    Sujet du message: Je m'en vais pour les vacances. Répondre en citant

Salut tout le monde!!! J'ai enfin un camping avec internet!! Je vous écrit de ma ds, alors, c'est pas super pratique patique... :/
Et showdown, sur une ds, faut oublier... Bon, sinon, j'ai pu faire un petit tour sur le forum, c'est déjà ça! Du coup, je sait que flt est maître, maintenant, je te dis bravo! Et, sinon, que vous vous êtes défoulés côté histoires! Enfin, surtout Paul. D'ailleurs, moi aussi je veux bien être un pokéumain! Pour nom Clae, et un évoli, si possible. En tout cas, bravo! Sinon, de mon côté faute de pouvoir passer des heures entières sur showdown, ou à regarder des épisodes de la série, j'écris "pokémon" partout dans le sable, je balance des boules de sable dans la mer en criant "poké ball, go!!" ( pas mal de vacanciers me prennent pour une folle), et je pense à vous tous souvent, et j'éspère que vous aussi vous passez de bonnes vacances! Clae.

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:56 (2014)    Sujet du message: Je m'en vais pour les vacances. Répondre en citant

Claerina a écrit:

D'ailleurs, moi aussi je veux bien être un pokéumain! Pour nom Clae, et un évoli, si possible.

Clae n'est pas un vrai nom, mais je peux te donner le nom "Chloé" si sa te va. sa y ressemble beaucoup. Wink

Claerina a écrit:

Sinon, de mon côté faute de pouvoir passer des heures entières sur showdown, ou à regarder des épisodes de la série, j'écris "pokémon" partout dans le sable, je balance des boules de sable dans la mer en criant "poké ball, go!!" ( pas mal de vacanciers me prennent pour une folle)

Ok on a trouvé plus cinglé que moi xD

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Claerina
Dresseur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:55 (2014)    Sujet du message: Je m'en vais pour les vacances. Répondre en citant

Hé! Je suis pas folle! Bon, et si non, bof, pour Chloée, mais Claire, si possible. Merci d'avance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Je m'en vais pour les vacances.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation