Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

[Présentation]Pokémon-League

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Le centre pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erza le Dieu
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:14 (2014)    Sujet du message: [Présentation]Pokémon-League Répondre en citant

Bien le bonjour je me permet de venir vous présenter mon projet :

I-Pokémon league késako ?
Pokémon league est un forum où les ligues vont se retrouver pour participer à des activités inter-ligues, des distributions, des concours, des animations tous ensemble. Vous pourrez aussi ouvrir des sujet de discussions pour parler des actualités, des goodies, de l'animé, du manga, de la stratégie et de tout le reste pour élargir vos connaissance et vous la péter auprès de vos amis.

II-Pourquoi un tel projet ?
C'est ici que j'ai découvert pour la première fois le plaisir des ligues, et depuis, j'adore ce concept, mais je vois qu'il y à de plus en plus de ligues qui se créent mais vraiment peu arrivent à aboutir, au jour d'aujourd'hui, il n'y en à que 3 d'actives. La Ligue Fan Club Pokémon, la Moonless ligue ces deux ci sont sur frost et la NoctaLigue et cette dernière est sur indigo. Puis, j'ai eu l'envie de créer ma propre ligue, mais comme je suis plutôt quelqu'un d'isolé, j'ai pu comprendre au combien c'est dur de recruter des membres motivés pour être champions. Puis, j'ai eu l'idée de créer ce forum pour pouvoir rassembler tout les gens qui comme moi aiment les ligues, et peuvent peut-être m'aider à développer la mienne par la même occasion, mais ce n'est pas tout, ce forum est aussi un forum de discussion car j'aime élargir mes connaissances avec des personnes pensant différemment. 

III-Mais concrètement, en quoi Pokémon league peut m'aider ?
Sur notre forum, il y à une catégorie "présentation de ligue" où vous pourrez présenter votre ligue pour la faire connaître à d'autres personnes pour leur donner envie de vous rejoindre, de vous aider à la développer. Il y à aussi une partie "Recrutement" c'est dans cette partie que vous pourrez poster une annonce de recherche pour les postes vacants de votre ligue ( Champions / C4 / Maître ). Les intéressés pourront tout de suite vous répondre si le poste les intéresse.

Voici le lien de notre forum : http://pokemon-league.forumactif.org/

Bref, merci de votre lecture. 
En espérant que vos ligues vivent, à bientôt. Louna ♥.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Le centre pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation