Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

[DeviantArt]-Les Pokéumains
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:23 (2014)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains Répondre en citant

Bonjour, mon nom est Paul. Que feriez-vous si je vous disais que les Pokémon sont réels ? Si je vous disais que certains humains peuvent se transformer en Pokémon ? Si je vous disais que ces Pokémon vivaient dans des bases cachées à travers le monde ? On pourrait penser que je suis fou non ? Eh bien, vous avez tort. Ces humains transformés deviennent des "Pokéumains", un groupe d'humains devenus des Pokémon qui sont en guerre avec l'organisation Pokéxtinction, qui kidnappe et lave le cerveau des pauvres Pokéumains qu'ils capturent. Cette organisation est dirigée par le savant fou Mewtwo mystérieux, M. X ! Quand j'ai découvert que j'étais un Pokéumain, je me suis joins à la base de Normandie en France et j’attends maintenant la fin de ma transformation en Lucario. J'ai hâte de découvrir et d'expérimenter beaucoup de choses. Rejoignez-nous aujourd'hui et découvrez l'action, l'aventure et l'émotion des Pokéumains !

______

L'idée des "Pokéumains" n'est pas de moi. En faite, c'est un Lucario du nom de Brandon qui a raconté son histoire sur le site Deviantart et y a crée un groupe de ce nom. Il a d'ailleurs intégré quelques membres dans son histoire.

Voici le groupe : http://pokeumans.deviantart.com/
Voici le chapitre 1 de l'histoire principale (c'est anglais) : http://pokeumans.deviantart.com/art/Pokeumans-Chapter-1-158262439

Certains membres de ce groupe rédigent également leur histoire, toujours en rapport avec les Pokéumains. Et j'ai donc commencé à rédiger la mienne ! Cependant, étant donné que je suis le premier Français du groupe à rédiger une histoire de Pokéumains, j'ai eu l'autorisation de faire tout ce que je voulais par rapport à la base et les personnages qui y seront.

Donc, si vous voulez être dedans, il suffit de me le dire. Bien entendu, il faudra me donner un nom correct (et pas un nom de manga si possible !) ainsi que le pokémon que vous voulez être.

Voici les deux premier chapitres de mon histoire :

- Chapitre 1
- Chapitre 2

Il n'est jamais trop tard pour demander à en faire partie Wink (à condition que l'histoire ne soit pas terminée)

Je posterai un nouveau message en donnant le lien à chaque nouveau chapitre qui sera posté.

à bientôt, les Pokéumains Wink

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Dernière édition par Paul le Lucario le Lun 8 Sep - 12:59 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ledracodu500
Scorvol

Emploi: libre
Loisirs: pokémon
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 01:49 (2014)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains Répondre en citant

tes 2 chapitres sont GÉ-NI_AUX

Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:34 (2014)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains Répondre en citant

merci, j'ai plein d'idées en tête, je suis très motivé pour cette histoire ^^

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Dark4Ever
Dresseur

Emploi: jeej
Loisirs: mdrloltmtc
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:57 (2014)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains Répondre en citant

Yo

J'aimerais être dans l'histoire.
Merci!

Je suis Charlie

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:16 (2014)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains Répondre en citant

Dauphin / Paul a écrit:

Donc, si vous voulez être dedans, il suffit de me le dire. Bien entendu, il faudra me donner un nom correct (et pas un nom de manga si possible !) ainsi que le pokémon que vous voulez être.

Alors Dark ?

Au faite ! j'ai oublié de dire qui était prévu pour l'histoire :

et aussi que les pokémons légendaires sont interdits

- Paul le Lucario
- Pierre le Riolu (mon frère)
- Sophie la Gardevoir
- Zoro le Jungko (Portgas.D.Jungko)
- François le Cizayox (personnage inventé)
- Jesse le Staross (Louna)
- Jeremy le Scalproie (Lucario66350 / Cizayox powa)
- Vegeto le Dracolosse (eliahu)

Dark4Ever
Dresseur

Emploi: jeej
Loisirs: mdrloltmtc
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:56 (2014)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains Répondre en citant

Enzo le Trioxhydre ^^
(Base du Pas de Calais si possible)

Je suis Charlie

ledracodu500
Scorvol

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:58 (2014)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains Répondre en citant

Sam le Scorvol

( vue que je suis aux canada tu pourrais me mettre dans la base de normandie stp )

Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:10 (2014)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains Répondre en citant

Et voici le chapitre 3 tant attendu !

- Chapitre 3

Wink

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:20 (2014)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains Répondre en citant

Voici une première affiche pour cette histoire !

Qu'en pensez-vous ?

(Non ! Il ne manque pas le i ! J'ai tout simplement mis le mot Anglais)

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 00:16 (2014)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains Répondre en citant

Il m'aura demandé énormément de travail celui la !

mais le voici !!

- Chapitre 4

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:43 (2014)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains Répondre en citant

Eh ben... ça fait un bon moment que vous l'attendiez celui la !

voici le chapitre 5 tant attendu !! Very Happy

un très grand nombre d'entre vous y font leur apparition

- Chapitre 5

ledracodu500
Scorvol

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:06 (2014)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains Répondre en citant

gg

Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:26 (2014)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains Répondre en citant

Désolé... Deviantart veux pas poster je sais pas pourquoi, ya un probleme. Je poste donc ici.

bonne lecture Wink

________

EDIT : J'ai finalement réussi à poster le chapitre ! En faite c'est parce qu'il était trop remplit ^^' j'ai dû le poster en 2 parties.

- Chapitre 6, partie 1
- Chapitre 6, partie 2

Je supprime donc celui qui était ici étant donné que le problème est réglé.

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:26 (2014)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains Répondre en citant

Et voici le chapitre 7 !

- Chapitre 7

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:26 (2014)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains Répondre en citant

Je me suis dit que vous aimeriez avoir une description de chaque personnage alors voici leur description à la fin du chapitre 7 :

(vous pourriez apprendre des choses Wink )

Paul le Lucario : Un jeune Pokéumain de 20 ans qui n'aime pas se faire remarquer. Il était amoureux de l'ensemble des Lucario avant que sa transformation ne commence. Le fait de se transformer en Lucario le lui a totalement fait oublier. Son nouveau corps n'a malheureusement pas corrigé le vertige atroce qui le poursuit depuis toujours. Tout ce qui l'importe désormais est de parvenir à contrôler l'attaque Charge-Os et de lancer ses Aurasphère plus rapidement, ainsi que de parvenir à ressentir l'Aura de ses amis.

Pierre le Riolu : Pierre est le petit frère de Paul. Ce jeune Riolu de 15 ans n'a jamais aimé les Pokémon et regrette son ancienne vie, ses parents et ses amis lui manquant énormément. Durant sa période de transformation avec son grand frère, il apprendra à mieux connaître les Pokémon et commencera à les apprécier après avoir assisté à un tournoi à la télé. Une fois sa transformation achevée, il pensait découvrir tout ses pouvoirs et être un puissant Pokémon si ce n'était sans compter l'apparition d'une femelle Évoli dont il tombera fou amoureux. Pierre est un petit Pokémon très endurant qui est parvenu à battre Paul dès son premier combat alors que ce dernier est sensé être plus puissant. La bonne endurance de ce petit Riolu est un atout majeur qui lui a évité de se casser une patte lors d'une petite mésaventure. Pierre a un sacré caractère et il vaut mieux ne pas l'énerver.

Sophie la Gardevoir : Une Gardevoir au grand cœur appréciée de tous. Elle est arrivée dans la base Pokéumain de Normandie en tant que Kirlia il y a 5 ans. Elle a rejoint le rang très convoité des TSP il y a 1 an et ne cesse de secourir de jeunes Pokéumains depuis ce jour grâce à ses capacités de téléportation. C'est également elle qui a secouru Paul et Pierre lors d'une tentative d’enlèvement. Son plus grand défaut est sa précipitation. Beaucoup de nouveaux Pokéumains se font téléporter par Sophie sans avoir eu le temps de prendre le plan de la base avec eux, ce fut le cas pour Paul qui se perdit dans les couloirs. Elle loge dans la chambre 282 avec Paul et Pierre. Avec le temps, elle a cessé d'aller aux cours du matin pour surveiller une organisation ennemie.

Zoro le Jungko : Il s'agit d'un TSP d'élite venant de la base d'Île de France. Il a été chargé de sillonner plusieurs régions pour rechercher des Méga-Gemmes et voyage de base en base dans ce but. Sa seule apparition dans l'histoire à été lors de l'arrivée de Paul et Pierre dans la base de Normandie, Zoro s'apprêtant justement à partir.

François le Cizayox : Le Pokémon le plus puissant de toute la base de Normandie, dont il est le leader. Il peut parfois se montrer autoritaire mais c'est un Pokémon très apprécié. Il est le seul Pokémon de toute la base à posséder une Méga-gemme. François est quelqu'un qui sait s'y prendre pour rassurer les nouveaux Pokéumains après la tentative d'enlèvement dont ils sont tous victimes. Il est l'un des rares Pokéumains à avoir parlé avec le célèbre Mew, qui n'est autre que Satoshi Tajiri en personne.

Mew (Satoshi Tajiri) : A connu le grand bouleversement qui a forcé tout les Pokémon à s'enfuir pendant la préhistoire. L'ensemble des Pokémon partirent dans un autre monde à l'exception de Mew, qui resta pour surveiller les humains. Des milliers d'années plus tard, un accident provoqua l'apparition des Pokéumains et Mew voulu faire revivre la population Pokémon. Il créa les jeux vidéos de Pokémon afin de rendre les humains au courant de leur existence. Il garde contact avec chaque leader Pokéumain dans le monde mais il semble avoir une préférence pour la base de Long Island. Il y a 1 an, Mew participa à la défaite du diabolique M. X. Il aide les Pokéumains d'aujourd'hui à vaincre le successeur de ce dernier.

??? le Pharamp : C'est le veilleur de nuit de la base de Normandie. Il passe chaque soir dans chaque chambre pour rappeler le couvre-feu aux élèves. Lorsque vous le voyez, vous avez dix minutes pour éteindre toutes les lumières et vous coucher. Si vous n'êtes pas dans votre chambre à ce moment là... dépêchez-vous d'y retourner ! Vous risquez d'avoir des soucis si lui ou un autre veilleur vous aperçoit dans les couloirs après le couvre-feu.

Jérémy le Scalproie : Un Pokémon rebelle qui aime s'entraîner contre plus faible que lui mais sans demander l'avis de qui que ce soit. Il a depuis peu été rejoint par une Charmina nommée Samantha et il ne cesse de tabasser tout le monde depuis. Pierre a été l'une de leurs nombreuses victimes. Jérémy est souvent appelé dans le bureau de François à cause de ses actions et s'y rend toujours de peur que ce dernier aille le chercher lui-même. Il a cependant conscience de l'importance des cours et s'y rend toujours.

Gilles le Ramboum : Il s'agit du Pokémon qui anime la plupart des tournois. Il anime également les informations à la télévision sur la chaîne réservée aux Pokéumains. Sa grosse voix fait toujours forte impression la première fois qu'on l'entend. Paul a bien souffert à ce moment là à cause de son excellente ouïe. En général, ce personnage n'est pas très bien vu par les Pokémon qui combattent lors des tournois qu'il commente. Il ne tient malheureusement aucun compte des insultes qu'il reçoit et continue ses commentaires désobligeants.

Claire la Évoli : Elle a été secourue par Sophie pendant la période de transformation de Paul et Pierre, ce dernier en tombera fou amoureux. Il suffira de quelques heures pour que Claire tombe également sous le charme. Ce n'est qu'à la fin de la journée qu'ils se rendront compte que leurs sentiments sont réciproques. Le jeune couple passe énormément de temps ensemble à l'écart des autres. Claire a une grande haine envers Jérémy et Samantha qui ont osé tabasser Pierre sans merci. Ce dernier aide Claire à marcher sur deux pattes. Lorsqu'elle et Paul étaient humains, elle se faisait surnommer Claerina.

Shadow le ??? : Le principal méchant de l'histoire. Seul son nom de code est connu. Ce Pokémon inconnu est presque aussi diabolique que ne l'était son prédécesseur, le redoutable M.X (qui était un Mewtwo). Il dirige actuellement la Pokéxtinction Française. Nous ignorons avec précision de quel Pokémon il s'agit, la seule information que les Pokéumains ont réussi à obtenir est qu'il s'agit d'un Pokémon possédant une Méga-Gemme. Shadow continue d'enlever les Pokéumains et de laver leur cerveau comme le faisait M.X avant lui. Il est également à la recherche des Méga-Gemmes dans un but inconnu, probablement pour la conquête du monde. Chaque Pokéumain capturé tombe totalement sous son contrôle.

Kévin le Amphinobi : Lui et Paul se connaissaient lorsqu'ils étaient humains et se faisait surnommer Brazé. Il se fait désormais surnommer Protéoss, par rapport à son talent Protéen. Kévin n'est pas un Amphinobi comme les autres car il est Chromatique (ou Shiny). Il est un Pokémon depuis 6 mois et attendait impatiemment que son vieil ami Paul le rejoigne. Il vit néanmoins dans la zone aquatique de la base et n'est pas souvent présent dans la zone terrestre. Kévin est un Pokémon extrêmement agile qui s'est donné le défi de vaincre le Conseil 4 de la base afin de devenir un TSP (Troupes de Sauvetage Pokéumain).

Vegeto le Dracolosse : Il est le plus puissant Pokémon de toute la base de Normandie après François. Vegeto a eu l'immense honneur de combattre ce dernier lorsqu'il testait sa Méga-Gemme nouvellement acquise. On voit rarement ce grand Dracolosse se battre à son maximum mais son entraînement quotidien reste assez impressionnant pour tout ceux qui ont la chance de le voir, Pierre en fait partie. Ce Pokémon est tellement expérimenté qu'il a cessé de se rendre à tout les cours. Il est plus que probable que Vegeto soit également un TSP, même si cela n'a jamais été dit. Il loge à la chambre 149 avec Claire.

??? la Ecremeuh : Il s'agit du Pokémon qui prépare les repas. Personne ne sait comment un Pokémon comme elle arrive à cuisiner aussi bien des aliments humains. Cette cuisinière d'exception est capable de vous faire aimer le plat que vous détestez le plus. Bon nombre de Pokémon refusent de boire du Lait MeuMeu alors que ce lait n'est pas le sien.

Jesse le Staross : Il est le plus proche ami de Kévin et connaissait également Paul avant sa transformation. Personne ne sais pourquoi il se fait surnommer Louna, qui est un prénom de fille. Il vit dans la zone aquatique en permanence, ne venant dans la zone terrestre que pour s'entraîner à la piscine ou pour assister aux tournois. Sa seule apparition dans l'histoire a été lorsque Paul, Pierre, et Claire visitaient la base. Il venait de battre un Mustebouée à la piscine avec une attaque Tonnerre. On apprendra plus tard qu'il possède des bras mécaniques lorsqu'il ne se bat pas.

Gray le Carchacrok : Actuellement sous le contrôle de Shadow et de la Pokéxtinction, ce Pokémon est celui qui a secouru Sophie il y a 5 ans. C'est sa capture qui a décidé cette dernière à devenir une TSP. Elle met tout en œuvre afin de pouvoir le délivrer un jour. Il a occupé la chambre 282 avec Sophie pendant 1 an avant de se faire piéger et capturer.

Sam le Scorvol : Ce Pokémon ne supporte pas qu'on dise des choses dans le dos des autres. Lorsqu'il a vu deux Pokémon se moquer de Paul en chuchotant, il leur fit remarquer que ce dernier était d'une espèce ayant une très bonne ouïe et qu'il entendait donc les remarques. Sam est un Pokémon très actif qui ne supporte pas de rester sans rien faire et peut donc se montrer parfois excité.

Gabriel le Branette : Ce petit fantôme n'a qu'une idée en tête : faire le pitre ! Il le fait sans arrêt, même pendant les cours. C'est un Pokémon extrêmement farceur qui est capable de se rendre invisible quand il le souhaite. Il se vexe très facilement lorsqu'on ne l'appelle pas par son surnom "Gab" mais surtout lorsqu'un nouveau comme Paul l'humilie devant toute la classe. Après une discussion avec ce dernier, il s'est promis de faire de son mieux en cours, mais il ne peut s'empêcher de continuer ses pitreries.

??? Delavoix la Pijako : Professeur d'Anglais de la base de Normandie. Elle a la particularité de toujours parler en Anglais pendant son cours, ce qui a étonné tout le monde lorsque Paul l'a fait parler en Français pour la toute première fois en humiliant Gabriel.

Maxime Kyukon le Feunard : Il s'agit d'un Pokémon Chromatique d'une grande sagesse ne se battant que lorsque c'est nécessaire. Il est le professeur de Stratégie Pokémon de Paul et Pierre. Il pose toujours la même énigme à chaque nouvel élève et moins de la moitié de ses élèves l'ont réussi. Paul, Sophie, Vegeto, et Jérémy en font partie.

??? Ninfia la Nymphali : Professeur de Science/Technologie de la base de Normandie. Elle a la particularité de marcher en permanence à deux pattes, ce qui inspire énormément Claire. La partie Technologie de son cours est en général plus passionnant que la partie Science qui ressemble beaucoup aux cours des humains. La première leçon de Paul, Pierre, et Claire dans la partie technologie du cours concernait un Anneau spécial réservé aux TSP permettant de reprendre temporairement forme humaine. Mme Ninfia fit une démonstration devant toute la classe et leur montra sa forme humaine.

??? Lopez le Mackogneur : Professeur de Sport de la base de Normandie. Il connait Sophie depuis tellement longtemps qu'il la laisse faire ce qu'elle veut pendant son cours, comme tout les autres professeurs. Il lui a cependant demandé récemment d'aider Paul à vaincre son vertige tandis qu'il continue à faire cours aux autres.

??? Lupus le Lucario : Un TSP à la retraite. Ce Lucario Chromatique d'une soixantaine d'années ne donne pas l'impression qu'il est âgé. Son immense expérience sur le terrain lui a valu une place de professeur de Combats Pokémon dans la base de Normandie. Il est trop vieux pour combattre à présent mais il partage son expérience avec ses élèves, tous de type Combat. M. Lupus aide tous ces élèves à perfectionner leurs attaques, plus particulièrement Paul qui a énormément de mal avec deux de ses attaques ainsi que pour ressentir l'Aura. On raconte également que François aurait été son compagnon de chambre avant de passer Leader de la base.

William le Hariyama : Paul venait à peine de rencontrer ce sympathique Makuhita lorsqu'il a évolué en Hariyama pendant le cours de M. Lupus. Ce Pokémon a été le deuxième adversaire de Paul lors d'un combat duo, qui s'est terminé par un match nul. William a du mal à maîtriser sa nouvelle puissance suite à son évolution. C'est quelqu'un sur qui on peut compter si on a besoin d'un coup de main.

??? la Lucario : Nous savons très peu de choses sur ce personnage. Cette future Lucario secourue et nourrie par Sophie est encore dans sa période de transformation. Rien n'a encore été dit sur son nom et sa personnalité. Elle n'avait qu'une queue lors de sa seule apparition. Impossible de dire à quoi elle ressemble actuellement.

??? le Cadoizo : C'est le facteur officiel de la base de Normandie. Son nom n'a pas été dévoilé lors de sa seule apparition où il avait une lettre à remettre à Pierre.

Samantha la Charmina : Ce personnage est très énigmatique. Samantha est apparue assez récemment dans la base de Normandie sans que personne ne s'en aperçoive. Elle loge dans la chambre 625 avec Jérémy avec qui elle s'est prise d'amitié. Elle semble avoir une influence sur ce dernier car c'est à partir de ce moment qu'il a commencé à tabasser des Pokémon innocents.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation