Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

[DeviantArt]-Les Pokéumains
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:37 (2015)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains Répondre en citant

Si vous trouvez des images qui pourraient illustrer un passage de l'histoire, vous pourriez peut-être nous la montrer aussi ?

Pierre est maintenant un petit Riolu plein d'énergie. C'est étrange mais quand je vois la différence de taille qu'il y a désormais entre nous deux, je croirai voir un fils au lieu de voir un frère. Enfin... c'est seulement l'impression que j'ai en le regardant.

[...]

Lorsque Sophie sortit de la chambre pour la matinée, je me suis tourné vers Pierre et j'ai remarqué qu'il était de nouveau triste. Je me suis assis à côté de lui sur le canapé et j'ai essayé d'engager la conversation « Quelque chose ne va pas Pierre ? Tu n'est pas heureux maintenant que nous allons enfin pouvoir sortir de la chambre ? »

Pierre répondit en regardant le sol d'un air triste « Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit... Je n'arrête pas de penser à papa et maman... » Pierre se décala pour s’asseoir sur moi et me pris dans ses bras « Même si nous pouvions sortir de la base un jour... nous ne pourrons plus jamais les revoir... et même si c'était le cas, ils ne nous reconnaîtrons jamais... » il posa sa tête contre mon torse et se mit à pleurer « Ils me manquent... horriblement... »

Pierre ferma les yeux tout en pleurant. Il pleura 10 bonnes minutes avant de finalement s'endormir dans mes bras. J'avais l'impression de bercer un enfant et ça me faisait tout drôle. Je ne l'avais encore jamais fait avec Pierre, même lorsqu'il était petit. Je suis resté ainsi à le bercer pendant une bonne partie de la matinée (en faisant attention de ne pas le blesser avec ma pointe).

Pokéumans france, Chap 5

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:20 (2015)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains Répondre en citant

Vous allez certainement vous poser des questions avec ce chapitre Wink

- Chapitre 12

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Dernière édition par Paul le Lucario le Sam 21 Mar - 15:18 (2015); édité 1 fois
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:17 (2015)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains Répondre en citant

Vous vous posiez des tas de question suite au précédent chapitre, n'est-ce pas ? Eh bien vos réponses sont ici ! Mais comme d'habitude, j'enchaîne avec une nouvelle question ^^

- Chapitre 13

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:42 (2015)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains Répondre en citant

Pokéumain : Humain transformé en Pokémon suite à un gène dans son corps. Ils se cachent des humains dans des bases souterraines et certains d'entre eux en sortent pour lutter contre la Pokéxtinction. L'organisation Pokéumaine a été fondée par Mew et ils font tout ce qu'ils peuvent pour éliminer la menace Pokéxtinctioniste et enfin pouvoir révéler sans danger au monde l'existence des Pokémon.

Pokéxtinctioniste : Humain ou Pokémon ayant l'ambition de dominer le monde en utilisant tous les moyens mis à leurs disposition. Fondé par M.X et actuellement dirigée par un Pokémon inconnu ayant pour nom de code "Shadow". La Pokéxtinction capture le plus de Pokémon possible et lave leur cerveau afin de les contrôler totalement. Il arrive parfois qu'un Pokémon les rejoignent volontairement, comme ça a été le cas pour Samantha la Charmina. Chaque Pokéxtinctioniste humain qui voit un Pokémon sort toujours la même phrase : "Vous êtes l'un d'entre eux..." (phrase d'origine anglaise : You're one of them...) Ils n'hésitent pas à tuer pour arriver à leurs fins et n'ont aucun remord en voyant un Pokémon souffrir.

Dernière édition par Paul le Lucario le Jeu 21 Mai - 15:04 (2015); édité 1 fois
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 02:29 (2015)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains Répondre en citant

http://dauphin076.deviantart.com/art/French-story-Pokeumans-France-Chap-14-…

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 01:05 (2015)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains Répondre en citant

La Pokéxtinction, apparue dans la fanfic 'Pokeumans' et créer par un Mewtwo fou furieux nommé M.X, est une organisation ayant pour but de contrôler tous les Pokémon de la terre afin de conquérir le monde. Leur seul obstacle : Les Pokéumains. La Pokéxtinction voue une haine incroyable envers les Pokémon et ils feront tout pour les capturer. Ils n'hésitent pas à tuer pour arriver à leurs fins et n'ont aucun remord en voyant un Pokémon souffrir. Ils lavent le cerveau des Pokémon désobéissants ou dangereux afin de les contrôler totalement, et lorsqu'ils en voient un en liberté, ils passent à l'assaut en prononçant cette phrase célèbre : ''Vous êtes l'un d'entre eux...'' (tiré de l'anglais : 'You're one of them...'). Il se peut qu'un Pokémon décide de les rejoindre volontairement.

les bases pokéxtonctionistes fonctionnent comme les bases Pokéumaines, Il y a des dortoirs et les Pokémon qui sont capturés vont en cours. Cependant, ces cours leur lave lentement le cerveau et le processus est complet en approximativement 5 mois.

Grâce à la technologie de M. X, ces bases sont invisibles au radar et de la vue humaine. Même ainsi, il ya beaucoup de pièges qui les entourent.

Une base Pokéxtinction est presque comme une base Pokéuman, avec des dortoirs, des classes et un directeur / directrice sauf qu'ils sont dans des bâtiments de style d'usine. Pokéumans capturés iront à l'école comme à une base Pokéuman sauf qu'ils seront conditionnés à l'autre avec M. X. Les classes entre eux ont également un lavage de cerveau lentement, et deviendront marionnettes stupides dans environ 5 mois. Toute personne qui se conduit mal plus de trois fois, découvre un secret qu'ils ne visaient pas à, ou va à l'encontre de M. X, auront leur esprit instantanément anéanti. Les bases sont aussi plein de pièces où des expériences et des machines diaboliques sont utilisés. M. X se rend à chacune de ces bases une fois toutes les deux semaines.

Dans un premier temps, M. X a utilisé ses expériences de clonage génétique pour créer les humains artificiels pour capturer les Pokéumans. Plus tard, il a commencé le lavage de cerveau des gens ordinaires pour faire de même. Les gens endoctrinés sont comme des agents endormis. Ils vivraient leurs vies ordinaires. Une fois qu'ils voient un départ de transformation, ils iront dans un état de transe. Toute personne de ce genre prononcera toujours : "Vous êtes l'un d'entre eux." Agents portent également une cartouche de gaz violet avec eux, qui peut être utilisé pour rendre instantanément quelqu'un inconscient. Agents de Pokéxtiction volontaires, qui ont une technologie spéciale pour détecter la transformation, prennent généralement la Pokéuman inconscient et les ranger dans un camion et en voiture. Des témoins au sein d'un demi-mile auront leurs souvenirs effacés par une machine spéciale. Ensuite, l'organisation Pokéxtinction laissera un clone de la personne, qui va vivre à la place du Pokéuman. Beaucoup de clones ne réalisent pas qu'ils sont des clones.

Beaucoup de gens vivent leur vie entière avec le gène si elle est récessif. Le gène ressemble à tout autre gène et est donc inaperçu par les chercheurs et les scientifiques. Si le gène est dominant cependant, la personne peut changer en son ancêtre Pokémon. Transformation survient le plus souvent entre les âges de 10-18, bien que certains Pokeumans, quoique rarement, transformée en dehors de cette tranche d'âge. La transformation prend habituellement jusqu'à une semaine, mais il ya plusieurs exceptions (comme l'utilisation de la manipulation de l'aura).

Dans la plupart des cas, le Pokémon dont l'humain va se transformer aura un attachement envers ce Pokemon avant que la transformation se produise. Sinon, la forme Pokemon sera aléatoire ou une future génération Pokemon. Beaucoup de Pokeumans ont aussi des rêves de ce Pokémon spécifique au préalable, ou peuvent présenter des traits semblables à leur forme Pokeuman.

Pikachu
Dresseur

Pokémon Préféré: Lucario
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:31 (2015)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains Répondre en citant

Salut ! Je vien de lire ça, et je voudrais être dans l'histoire (j'ai rien lu mais j’espère que ce n'est pas grave) Au fait avant, est-il obligatoire de choisir un nom réel ? (ex : Raphaël) et, peut-on être un Pokéumain (enfin Pokémon) qui existe déjà aussi (je veux dire du genre Lucario...^^)

Dresseur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:10 (2015)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains Répondre en citant

Bon, vus que personne semble motivé a me répondre, je vais me dire : (si on peut dire ça comme ça) nom : Raphaël Pokémon : Lucario

Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:23 (2015)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains Répondre en citant

Salut, excuse moi de ne pas t'avoir répondu, j'étais un peu débordé ces derniers temps et je n'ai pas eu le temps d'aller voir le forum.

Eh bien, il y a déjà trop de Lucario a vrai dire. Ca ne m'aurai pas dérangé de mettre plusieurs fois le même Pokémon, mais des Lucario il y en a trop. J'ai peut-être un moyen pour que tu ais ce que tu veux mais je dois y réfléchir. Sinon, oui, un nom réel est recommandé, sinon dans l'histoire je vais m'arranger pour dire que ce n'est qu'un surnom et que tu n'as jamais donné ton vrai nom. Mais il est préférable d'utiliser un vrai nom, déjà que le nom du dracolosse n'est pas très réel... (c'est un nom de manga je crois)

Bref sinon, tous les liens mènent vers DeviantART mais je te conseille plutot de la lire là-bas : http://forum.pokepedia.fr/viewtopic.php?f=50&t=2108&sid=f1732532b07…
Pourquoi ? Parce que sur DeviantART c'est bourré de fautes et d'erreur de cohésion que je n'avais pas remarquées en rédigeant. Par exemple a un moment je dis "trois mois plus tard" mais un personnage parle "du mois dernier", et il y a plusieurs erreurs de ce genre qui prêtent à confusion ou qui font penser à autre chose. c'est pourquoi je recommande plutot le lien que je viens de te donner.

Pikachu
Dresseur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:18 (2015)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains Répondre en citant

D'accord merci beaucoup Very Happy Je veux pas critiquer non plus, mais il y a effectivement pleins d'erreurs sur DeviantArt^^ Sinon ce n'est pas trop un problème qu'on le sache (pour le nom) ça fait plus normal, ou mieux...

Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 02:01 (2015)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi pour le nom, j'avais justement corrigé cette erreur en précisant sur ce site donné qu'en réalité Vegeto n'est qu'un surnom, le vrai nom du pokémon est inconnu. Enfaite Je vais le révéler dans un des chapitres que je dois encore rédiger, mais ça va prendre un sacré moment.

Pikachu
Dresseur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 08:42 (2015)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains Répondre en citant

D'accord, alors (je sais pas pourquoi je tien a préciser que ça me dérange pas XD) bonne écriture Wink

Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:58 (2015)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains Répondre en citant

Si jamais tu as envie de discuter un peu, n'hésite pas à cliquer sur le lien qui est en haut, dans le gros message d'accueil. Je suis dans le serveur des Pokéumains si tu me cherche. Tu as de fortes chances de m'y trouver Wink

Par contre je te préviens tout de suite, ça fait bien 5 ou 6 mois que j'ai plus posté le moindre chapitre, et ça risque de prendre encore longtemps, je sais pas du tout quand est-ce que je vais reprendre. Je veux continuer mais j'ai du mal à m'y remettre.

Pikachu
Dresseur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:02 (2015)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains Répondre en citant

Ok merci,je te souhaite bonne chance Wink

Dresseur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:07 (2015)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains Répondre en citant

Hum, veut-u une petite histoire de moi ? Je te demande parce que j'ai l'impression que quelque trucs que j'ai envie de mettre risque de... Je sais pas trop expliquer, OP. (très fort) alors je te demande si tu veux Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: [DeviantArt]-Les Pokéumains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation