Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

[Fic] Mr. Parker, bien plus qu'un professeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le début est bien?
Oui
88%
 88%  [ 8 ]
Non
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Earth
Dresseur

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 2,11

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:51 (2014)    Sujet du message: [Fic] Mr. Parker, bien plus qu'un professeur. Répondre en citant

Il faisait jour, il faisait beau. Une silhouette imposante s'approchait d'un bâtiment. L'école de Merouville. 
L'homme observait le bâtiment, il marmonna d'un ton ironique.
- Toujours aussi propre cette vieille académie.
Il fixa encore un peu le bâtiment et décida d'entrer, il semblait sûr de lui de l'extérieur, mais au fond, il était terrorisé à l'idée de revenir dans cet endroit.

- Monsieur Parker, vous savez bien que si on vous plaide coupable, vous croupirez en prison ?
- Oui monsieur, je le sais ...

L'homme secoua la tête et entra dans le bâtiment. Il devait ce rendre dans cette salle lugubre et sale.
- << La femme de ménage passe plus ou quoi ? >>
Il s'assit sur une chaise et prit son iPod pour se détendre. Il écoutait "Stand By Me", de Seal.

Soudain, il entendit son nom. C'était une jeune fille qui l'appelait: Roxanne, championne locale.

- Monsieur Charles ? Ch-charles Parker ? 
Il enleva ses écouteurs.

Tout le monde le regardait l'air choqué et chuchotait entre eux.
- Professeur de stratégie et élevage ?
Il hocha la tête.
- Approchez s'il vous plaît.
La petite appela ses collègues, les autres professeurs.
Après que la jeune championne ait expliquée aux professeurs comment l'année va se passer aux côtés des élèves, un jeune homme lui tapotait l'épaule.
Charles se retourna.
- Qu'est ce que tu veux ?

- Vieille peau, t'es sûr que t'as encore l'âge de t'amuser avec des pokémon ? En plus, après ce qui s'est passé il y a 20 ans, vous en avez, du courage! ahahah!
Charles partit, l'air indifférent et rejoignit le jardin - sûrement le seul endroit propre de cette académie - et observa les élèves. Il avait reconnu les siens, grâce aux critères donnés sur les dossiers.
Roxanne appela les élèves de Parker, Sélèna et Pierre.
La petite fille surexcitée courait vers son professeur, Pierre, lui, était indifférent et marchait doucement.

Charles se dirigeait dehors et fit signe aux élèves de le suivre. 
- Mais m'sieur, on est pas censés les rejoindre ???? Ils vont nous donner le programme!!!!!!!
Charles avançait, toujours aussi indifférent. 
Arrivés dehors, il se retourna vers eux.
- Personne n'a besoin d'un programme pour devenir un bon dresseur ou éleveur. Je vais vous le montrer. Sortez vos pokémons. 
Pierre était toujours aussi insouciant, Sélèna toujours aussi excitée.
- Okiiiiiiii ! A vous, Kylie et Eloïse !!!!
Un Evoli et un Tiplouf sortirent des deux pokéballs.

Pierre lança sa pokéball d'un geste léger. 
- ... Vas-y.
Un pikachu sortit de la pokéball. 

- Ouaaaah! Il est trop mignoooooon! Et vous, prof, vous nous montrez vos pokémooooooooons?
- Si tu veux. Bombster, Dallas et Heather: à vous!
   (bombster = flobio, zoroark = dallas, heather = pyroli, ndla)

- Oh mon dieu ils sont trooop kawaiii!
- Je me passerai de tes commentaires si tu parles tout le temps comme ça. Bref.
Vos pokémons n'ont pas l'air très heureux. Qu'est ce qu'ils représentent pour vous ? Vous les aimez vraiment ?
- Pourquoi les aimer ? Ils ne servent qu'à se battre. On a pas besoin de leur donner de l'affection, suffit de leur donner de la force, pour qu'ils gagnent, rien de plus, marmonna Pierre.
Charles regarda Pierre, d'un air dégoûté. 
- Ouah! Félicitations, t'as parlé! Et ben dis donc, les humains sont vraiment honteux, je suis bien triste d'en être un ! Les pokémons sont nos meilleurs amis, ils sont plus fiables que les humains, ils ne vous trahiront jamais, ils ne servent pas qu'à ce battre comme de stupides objets, ce sont avant tout des êtres vivants, qui ont des sentiments, ce Pikachu là n'est pas heureux, il ne veut plus de toi, dès qu'il pourra s'enfuir, il s'enfuira. 
Pierre soupira et partit plus loin pour s'entraîner, l'air indifférent, comme d'habitude.
- Moi, j'aime mes pokémons parce qu'ils sont beaux. Je veux pas de pokémon moches, c'est trooooooooooop nul en plus ça pue !!!!!
- Les pokémons sont tous pareils, s'ils se comportent mal, c'est que son dresseur ne lui a pas donné assez d'amour. Respecte les pokémons, qu'ils soient beaux ou pas.
Sélèna resta muette.
Charles soupira.
- Vous avez échangé les rôles ? L'autre commence à parler et toi tu restes muette ? << Je sens que je vais galérer. >>
Après avoir écrit quelques notes sur son calepin, il fit signe aux deux dresseurs de venir.
- Bon, aujourd'hui, je vais vous apprendre à connaître vos pokémons pour pouvoir faire de meilleures performances en combat. 
- Tss. C'est pas ça qui va m'aider à être maître de la ligue, marmonna Pierre.
- Tu peux dégager si tu veux, j'enseignerai à la surexcitée. Quand tu perdras contre un magicarpe parce que ton Pikachu ne veut pas t'obéir, tu viendras pas pleurer vers moi.
- Mais euuh, j'ai un prénom !!!!!!
- Ah, tiens, voilà un Flotajou, parfait. Pierre, affronte-le.
- Tsss, trop facile, j'ai l'avantage des types.
- << Ouais, on verra bien. >>
- Sors.
Le pikachu sortit de la pokéball, avec un air coléreux.
 VS. 
- Allez, pikachu, éclair !
Le pikachu secoua la tête en guise de "non".
- QUOI ??? MAIS ATTAQUE LE FICHUE SOURIS ELECTRIQUE BORDEL T'AS L'AVANTAGE DE TYPE
Le flotajou lança un pistolet à eau sur le pikachu.
- Si tu ne l'attaque pas, on va perdre !!!
Le pikachu était toujours indifférent, il attendait qu'on l'attaque.
Le Flotajou ennemi lança un autre pistolet à o, qui mit à terre Pikachu. Après ça, le flotajou s'enfuit.
Pikachu le regardait partir, comme s'il voulait le rejoindre.
- RAAAH ON A PERDU!!! TU TE RENDS COMPTE ???? TU POUVAIS ATTAQUER !!!!!! TU ES VRAIMENT NUL, JE N'AURAI PAS DÛ TE PRENDRE !
- Le seul "nul" comme tu dis, ici, c'est bel et bien toi. Tu n'avais qu'à mieux élever ton pokémon, regarde-le, il regrette le jour où tu l'as pris. 
- N'IMPORTE QUOI PERSONNE A BESOIN D'AMOUR, CA NE SERT A RIEN, CE POKEMON EST NUL, C'EST TOUT !!!

- Gamin, c'est quoi ces notes ? Tu te fous de ma gueule, là ? Depuis que j'ai quitté ta pouffiasse de mère, tu ramènes que de mauvais résultats! 
- Si tu ne me demandais pas de faire toutes les tâches ménagères et que tu me frappais si je refusais, j'aurai travaillé.
- Ta gueule! Tu me réponds pas, j'suis ton père bon sang ! 
Il le gifla. 
- ... 
- J'espère que ça t'a servi de leçon, tu as intérêt à ramener de meilleurs résultats à l'école, sinon je te jure que tu vas regretter d'être né!
- << Je le regrette déjà ... >>
L'homme partit en claquant la porte, laissant ce pauvre enfant pleurer dans sa misérable chambre.

Il s'enfuit avec son pokémon juste après avoir dit ça.
- hmmm.
- euuuh ... vous allez quand même m'enseigner, hein ?
Mr. Parker hocha la tête et sortit Dallas, son Zoroark.
- Regarde bien Dallas, je l'ai depuis que c'est un Zorua, c'est mon premier pokémon.
- Mais, les Zorua ne s'approchent que des humains tristes ou en dépression ... Qu'est ce que vous avez vécu, monsieur  Parker ?
C'est la première fois de la journée, de sa vie sûrement que Sélèna était si calme et posée.
- ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Earth
Dresseur

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 2,11

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:53 (2014)    Sujet du message: [Fic] Mr. Parker, bien plus qu'un professeur. Répondre en citant

«Oublie ce qui t’a blessé dans le passé, mais n’oublie jamais ce que cela t’a appris»

Encore une soirée passée dans son jardin secret, en regardant les pokémon jouer.
Un pokémon peu commun s'approchait de lui, ils rigolèrent ensemble des heures, il avait un nouvel ami. Son seul ami.

...

- Oh, il se fait tard! Je dois partir sinon mon père va s'énerver. Au revoir petit pokémon !
- << Je sais ce que tu ressens, petit humain. Je t'aiderai à sortir de cette dépression. >>

Mr. Parker secoua la tête et repartit, sans répondre à la question de Sélèna.
- Vous ne savez pas ce que je peux faire, hihi. marmonna Sélèna
- Avance, Fille, vous vous êtes toujours pas présenté!
- Euh, bah, j'ai 15 ans. J'ai pas eu une enfance paisible ... J'aime bien les pokémons mignons, et je rêve de devenir une éleveuse reconnue et une grande coordinatrice!
- Une enfance pas paisible, tu dis ?

Propriété Kenzi.
- Ma chérie ... ta grande soeur Kylie est portée disparue ...
...
Il y a 9 ans, Sélèna a perdu sa grande soeur bien aimée, "portée disparue", elle avait l'impression d'être seule. Ses parents étaient très nerveux, ils ne lui parlaient plus. Elle en avait marre de tout ça, elle s'est alors créée une carapace, la fille rose coquette amoureuse de la vie. Au fond, elle était triste. Très triste. 

- N .. non. Pourquoi vous voulez savoir ça ?
- Tu n'es pas aussi heureuse que tu en as l'air, n'est-ce pas ?
- ...
- Gamin, sors de ta cachette, je t'ai vu, et présente toi comme la surexcitée dépressive. 
- Comment vous m'avez vu ? J'étais aussi bien caché qu'un Kekleon !
- Ou pas.
- J'ai 15 ans. Je suis Pierre.
- C'est tout ? Ouah, t'es aussi intéressant qu'une pierre, en effet.
Ils soupirèrent. 
- Je reviens, ne bougez pas. Nouez des liens avec vos pokémon si vous voulez qu'ils vous obéissent, et ne prêtez pas attention à leur beauté.
- Où vous allez ?
- Mater les nichons ridés de la vieille de la pension, allez salut!
Sélèna soupira.
- Tiens, t'es plus surexcitée toi
- Tu sais parler ? C'est tout aussi étonnant.

Après avoir caresser, dresser, élever les pokémons et se disputer, Mr. Parker réapparu. 
- Suivez-moi.

...
- On est où ?
- A la pension.
- Et c'est quoi tous ces trucs pour les oeufs ? Vous êtes pas allé mater les seins ridés de la vieille de la pension?
- Euh .. euh, mais non les enfants! ahah! vous êtes si drôles! 
Bref. Vous allez vous occuper d'un oeuf chacun, je ne vous dirai pas quel pokémon est dedans.
- J'espère avoir un pokémon mignon!
- << héhé, on verra bien >>

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:49 (2014)    Sujet du message: [Fic] Mr. Parker, bien plus qu'un professeur. Répondre en citant

pas mal, j'adore. continue Wink

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: [Fic] Mr. Parker, bien plus qu'un professeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation