Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

l`ascension des tènèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snaiker
Dresseur

Emploi: aucun
Loisirs: jouer au jeux vidéo
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:22 (2014)    Sujet du message: l`ascension des tènèbres Répondre en citant

prologue: Une rencontre inattendue

C'était une nuit paisible, à Bourg-Trésors, tout les Pokémons dormaient paisiblement. Cependant, un peu plus loin où est située une petite plage, il y avait trois silhouettes. Il y avait une petite silhouette, et deux autres un peu plus massives qui elles étaient entrain de se battre.

Le lendemain matin, un petit caninos très excité à l'idée d'être recruté par la très célèbre guilde du grand maître Grodoudou, il  sautillait sur place et brûlait d'impatience. Alors qu'il allait pénétrer dans l'enceinte de la guilde du grand et célèbre explorateur Grodoudou, il ce fit expulser car il n'avait pas de partenaire. Il alla donc sur la plage pour se consoler de sa grande déception. Une fois arrivé, il vit un magnifique paysage. Le soleil se levait à l'horizon qui lui bordait des groupes de bulles crées par des Krabby.

Caninos tourna la tête et vit un petit Embrylex, couché au sol et couvert de blessures. Le Caninos s'approcha doucement du petit Pokémon blessé. Caninos secoua la victime pour voir si elle était consciente. Celle-ci ouvrit doucement les yeux et vit un jeune Caninos à côté de lui.

Caninos : Hé oh ! Ça va ?? Demanda t'il au Embrylex d'une voix inquiète.

Embrylex : Où .. Où suis-je ..?

Caninos : tu es à la plage de Bourg-Trésors.

Embrylex : Bourg-Trésors.Répéta t'il faiblement.

Caninos : En fait, je peux savoir d'où vienne toutes ses blessures ?

Embrylex : Je ne sais pas trop .. Je ne me souvient plus de rien ..

Caninos : Je vois, peut être que ça te reviendra petit à petit ..

Caninos : Bon, on verra ça plus tard, pour le moment, j't'emmène à l'hôpital, ok ?

Embrylex : Pourquoi m'aides tu, nous ne nous connaissons même pas.

Caninos : On a pas forcément besoin d'une raison précise pour aider une personne en difficulté.

Embrylex était stupéfait devant la réponse de Caninos, lui qui croyait que l'on a besoin d'une raison pour faire quoi que ce soit.

Caninos réussit tant bien que mal à le mettre sur son dos pour le transporter jusqu'à l'hôpital.

Caninos : En fait, tu ne m'a pas dit ton nom.

Embrylex : J'm'appelle Gabriel, mais tu peux m'appeler Gab.

Caninos : Moi, c'est Nidal, enchanté.

Gab sourit à cette réponse mais assommé par le sommeil, il s'endormit paisiblement sachant qu'il était entre de bonnes pattes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snaiker
Dresseur

Emploi: aucun
Loisirs: jouer au jeux vidéo
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:24 (2014)    Sujet du message: l`ascension des tènèbres Répondre en citant

Dites moi de ce que vous penser de ce prologue

ledracodu500
Scorvol

Emploi: libre
Loisirs: pokémon
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:44 (2014)    Sujet du message: l`ascension des tènèbres Répondre en citant

bah c'est une prologue quoi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: l`ascension des tènèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation