Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

Message du fondateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 09:56 (2014)    Sujet du message: Message du fondateur Répondre en citant

Bonjour à tous.

Comme vous le savez tous, je n'ai plus aucune connexion depuis prêt d'une semaine. Mes parents m'ont carrément retiré mon câble. Pourquoi ? Eh bien ils ont fini par apprendre que je prenais du plaisir sur des images de Lucario... C'est la seule chose que je ne leur avais pas dit et ils l'ont très mal pris... (pourquoi as-t-il fallu que ma mère regarde l'ordi a mon frère JUSTEMENT le seul jour où il viens ? -_-)

Vous avez très certainement remarqué que Braz3D!'X a pris le rang Founder sur la room. Ne vous inquiétez pas, c'est moi qui lui ai demandé de faire ça. Je ne vais pas avoir la moindre connexion avant une éternité alors il fallait impérativement que je transmette le rang ultime à quelqu'un en qui j'ai entièrement confiance. Pourquoi lui et pas un autre ? Il y a plusieurs raisons. Il a été le tout premier membre de la ligue. Il y a eu parfois quelques soucis mais il m'est toujours resté fidèle après tout ce temps. Aujourd'hui nous nous faisons mutuellement confiance, nous nous considérons comme des frères. Nous nous sommes même donné notre mot de passe ! (Donc j'ai toujours accès a un compte Founder ! Vous croyez quoi ?)

Brazé et Sophie sont les deux premiers membres de la ligue et sont considérés comme en étant les co-fondateurs. Mais Sophie étant partie chez les Moonless, Brazé est le seul qui reste pour mener à bien cette tâche. Je reste le fondateur officiel mais je vous demanderai désormais de faire comme s'il s'agissait de Brazé.

Quand à moi, je continuerai de rédiger mes histoires et j'essayerai de poster depuis l'ordi a ma mère quand mes parents ne seront pas là (comme maintenant)

Brazé, la LFCP est entre tes mains et entre celles de ceux que tu nommera RO ! Ne me déçoit pas frérot ! Wink

PS Brazé : n'oublie pas le panthéon et la liste des badges car je ne peux plus rien faire de ce côté là.
PS les autres : Vous pouvez me contacter par sms (pas d'appels ! je ne répond pas aux appels !) à ce numéro si vous avez besoin de moi ou bien si vous voulez tout simplement prendre des nouvelles : 06 85 36 66 03

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 09:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:44 (2014)    Sujet du message: Message du fondateur Répondre en citant

Bon, finalement je viens de voir que tout ce que Brazé m'a dit par sms était faux...

tu a brisé ma confiance mec...

t'attend plus a me voir répondre à tes sms... "frérot"

tu me dégoûte... comment peut-on se conduire ainsi ?.....

je continuerai de garder la room active chaque matin quand mes parents ne seront pas la, et au retour de clae, je la met founder.

j'ai + confiance en elle qu'en toi désormais...

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Erza le Dieu
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:51 (2014)    Sujet du message: Message du fondateur Répondre en citant

Mais il c'est passé quoi en fait ?

Coluche"SoldatErotik
Dresseur

Emploi: Rien
Loisirs: Pokemon , Nage
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:57 (2014)    Sujet du message: Message du fondateur Répondre en citant

=/

Mais

Nous le somme tous Charlie Hebdo

Erza le Dieu
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:49 (2014)    Sujet du message: Message du fondateur Répondre en citant

D'ailleurs, quand tu te connecteras, démote Wallah Crevette ( BlazingDark ) s'il te plaît. Il c'est retrouvé @ je ne sais pas comment.

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:43 (2014)    Sujet du message: Message du fondateur Répondre en citant

il s'est passé quoi ? j'ai déjà tout dit je pense :/

Dauphin / Paul a écrit:

Mes parents m'ont carrément retiré mon câble. Pourquoi ? Eh bien ils ont fini par apprendre que je prenais du plaisir sur des images de Lucario... C'est la seule chose que je ne leur avais pas dit et ils l'ont très mal pris... (pourquoi as-t-il fallu que ma mère regarde l'ordi a mon frère JUSTEMENT le seul jour où il viens ? -_-)

je ne vois pas ce que je pourrai t'expliquer de plus :/

Claerina
Dresseur

Loisirs: POKÉMON!!!
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:30 (2014)    Sujet du message: Message du fondateur Répondre en citant

QUOI??? Ça va pas la tête ‚ non? Attendez... Je suis sur Showdown depuis à peine 5mois et vous me confiez une ligue? Paul! Je serai totalement incapable de la gérer ! Déjà qu'en tant que ro‚ je ne fesait pas grand chose d'utile, mais alors là ! Bon‚ sinon‚ là ‚ j'écris depuis un téléphone ‚ ce qui est extrêmement pas pratique... Je serai de retour la fin de la semaine prochaine. Mais je suis venue deux fois sur la room‚ il n'y avait personne!! La ligue va être rapidement supprimée‚ non ? Je risque pas de pouvoir faire grand chose...

ledracodu500
Scorvol

Emploi: libre
Loisirs: pokémon
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:19 (2014)    Sujet du message: Message du fondateur Répondre en citant

c'est vraiment chiant

Dresseur

Emploi: jeej
Loisirs: mdrloltmtc
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:05 (2014)    Sujet du message: Message du fondateur Répondre en citant

JeeJ. Topkek. Pourquoi j'envoie ce message? je me fais chier, ca fait 30 minutes que je parcours le forum. JaaJ.

Je suis Charlie

BlazingDark
Dresseur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 01:30 (2015)    Sujet du message: Message du fondateur Répondre en citant

LOL à cette époque j'étais tellement une menace pour vous, now je suis votre amis :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Message du fondateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation