Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

[FUSION]Jynx's League

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Nos partenaires -> Demandes de Partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous pour la fusion ?
-Oui
50%
 50%  [ 5 ]
-Non
40%
 40%  [ 4 ]
-Vote Blanc, je suis indécit
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Erza le Dieu
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 01:18 (2014)    Sujet du message: [FUSION]Jynx's League Répondre en citant

C'est parce que c'est grâce à votre ligue que j'ai connu se concept et que j'adore, je voudrais essayer de vous tirer vers le haut pour que vous ne sombrez pas
Grâce à la fusion, j'espère vous rendre service, comme vous l'avais fait en me faisant découvrir cette magnifique façon de jouer que sont les ligues.
Honnêtement, je sais que si je veux créer une ligue, je peux le faire quand je le souhaite, puisque j'ai des amis motivés qui sont là pour m'aider :].
Mais je vois que vous, ce n'est pas le cas ou du moins cela n'a pas l'air d'être le cas. Vous vous êtes fais une mauvaise réputation, vous vous êtes fais trash, vous vous êtes fais boycotter, mais après tout cela, vous n'avez pas envie de reprendre du service ? de reprendre du niveau ? DE RENAITRE DE VOS CENDRES TEL UN PHÉNIX ? Cela ne vous fait pas rêver ? Bref, je vous propose de fusionner la Jynx's League avec La LFCP. En attente de réponse.

Je laisserais ceci en sondage pendant 5 jours, car je trouve que les membres ont aussi leur mot à dire, c'est eux qui font vivre nos ligues, c'est eux L'ÂME DE NOS LIGUES. Merci de votre lecture est bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 01:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:21 (2014)    Sujet du message: [FUSION]Jynx's League Répondre en citant

En tant que fondateur et administrateur principal de la LFCP, j'aimerai donner mon avis.

Elismae' a écrit:
Mais je vois que vous, ce n'est pas le cas ou du moins cela n'a pas l'air d'être le cas. Vous vous êtes fais une mauvaise réputation, vous vous êtes fais trash, vous vous êtes fais boycotter, mais après tout cela, vous n'avez pas envie de reprendre du service ? de reprendre du niveau ? DE RENAITRE DE VOS CENDRES TEL UN PHÉNIX ? Cela ne vous fait pas rêver ?

Bien sûr que c'est ce que je veux, mais comme tu l'a si bien dit, les autres ne sont pas aussi motivés que moi... C'est à cause de leur manque de motivation que la ligue ne peut pas survivre sans moi...

Tu me propose donc de fusionner ma ligue avec la tienne ? Moi je veux bien mais j'en serai donc le co-fondateur si je comprend bien. Mais le simple fait que je fasse partie du staff et elle va être traitée de random par tout les Moonless... comme pour la LFCP... il y aura plus de monde dans la ligue, certes, mais les Moonless voudront surement la détruire si j'en suis le co-fondateur....... et tu a vu a quel point ils peuvent manipuler les gens.

Si nous fusionnons, je ne te demanderai qu'une chose. Si tu est d'accord bien sûr.
Il faudrai que nous ayons un compte spécial où nous aurions tout deux accès pour mettre le rang founder sur ta room. Je l'ai déjà fait dans la LFCP avant l'apparition de la moonless mais le compte en question n'avait pas le rang founder (et je n'ai plus le mdp du compte en question). Puisque nous serons tout deux fondateur, autant faire en sorte que nous ayons tout deux accès au compte founder non ? dit moi ce que tu pense de cela.

Dernière chose : Si nous fusionnons, je tiens à conserver mon pseudo LFCP-Paul. Je serai Jynx mais je resterai un LFCP au fond de moi

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Roxas_Gaming
Laggron

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:44 (2014)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=cnHwjFs_dyc fuuuuuuuuuuuuusion

Erza le Dieu
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:49 (2014)    Sujet du message: [FUSION]Jynx's League Répondre en citant

Aucun soucis pour cela, et ne t'inquiète pas pour les Moonless, je m'en chargerais. 

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:09 (2014)    Sujet du message: [FUSION]Jynx's League Répondre en citant

N'oublie pas de mettre un lien vers ton forum, sa me serai utile. (car je ne peux pas mettre ce que je veux en favori sur le PC a ma mère...)

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Erza le Dieu
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:24 (2014)    Sujet du message: [FUSION]Jynx's League Répondre en citant

Je ne l'ai pas mis car il n'est pas terminé ^^ Je suis en train de faire cela en ce moment même.
http://pokemon-league.forumactif.org/

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:20 (2014)    Sujet du message: [FUSION]Jynx's League Répondre en citant

Bon, tu a dit que tu laissait ce vote 5 jours, sa en fait 7.

Voici donc les résultats :

Êtes vous pour la fusion ? (Modifier vos votes)
-Oui
 50% [ 5 ]
-Non
 40% [ 4 ]
-Vote Blanc, je suis indécit
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

facile de deviner que les votes "non" viennent des Moonless. mais c'est quand même le "oui" qui l'emporte. La LFCP devient donc Jynx et se retrouve avec 2 fondateurs au lieu d'1.

Claerina
Dresseur

Loisirs: POKÉMON!!!
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 01:23 (2014)    Sujet du message: [FUSION]Jynx's League Répondre en citant

Et la room ? Vous la laissez se delete? Et ce forum?

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:33 (2014)    Sujet du message: [FUSION]Jynx's League Répondre en citant

Non, on ne laisse pas la room se delete. On y met quelques messages parfois pour éviter que ça arrive. Après tout, ya un message d'accueil sur cette room, sa a quand meme couté 60 bucks alors ce serai con de le perdre... surtout qu'on ne sait pas si la Jynx va tenir ! Si la Jynx bide, je refait la LFCP sans hésiter ! Dès que j'aurai de nouveau ma connexion bien sûr.

Et ne t'inquiète pas pour le forum, il ne risque rien. Je continue de poster mes histoires dessus non ? Wink

swagg de poule
Dresseur

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:02 (2014)    Sujet du message: [FUSION]Jynx's League Répondre en citant

Autant te prévenir la jynx's league a exploser de l'intérieur , trop de tension , et puis y avait aussi la moonless pas très fan de cette room , et en ce moment on voit sa quand on se connecte sur une room :

This room is currently inactive. If it remains inactive for 72 hours it will automatically be deleted.

Ils ont décidés de faire le ménage des room apparemment alors bonne chance pour sauver ta room. Smile

Dark4Ever
Dresseur

Emploi: jeej
Loisirs: mdrloltmtc
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:43 (2014)    Sujet du message: [FUSION]Jynx's League Répondre en citant

mdrmdrmdrmdr cdraul

Je suis Charlie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: [FUSION]Jynx's League

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Nos partenaires -> Demandes de Partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation