Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

La paix entre la Moonless et la LFCP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Suggestions et réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous pour ou contre la paix entre Moonless et LFCP ?
Oui
68%
 68%  [ 11 ]
Non
18%
 18%  [ 3 ]
Sans opinion
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Lionyx.~
Ne pas côtoyer cette personne

Emploi: Dresseur
Loisirs: Pokémon
Pokémon Préféré: Gardevoir
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 22:58 (2014)    Sujet du message: La paix entre la Moonless et la LFCP Répondre en citant

Hey, c'est en temps que nouveau Conseil 4 (rpz le statut top swaggé) et également en tant que beau gosse ultime que je vais vous parler d'un truc qui commence plus ou moins, si je parlais comme une écrivaine, je dirais que ça me chiffonne, si je parlais comme un gars des cités, je dirais que ça casse la tête cousin, si je parlais comme un ministre je dirais que ça m'exaspère, mais je vais parler comme un Erza et dire que ça me brise les couilles.

J'vais en venir au fait rapidement. Vous l'avez probablement remarqué, mais y a un bout de temps que les deux, j'allais dire, principales room françaises de Frost se chient littéralement dessus dès qu'elles en ont l'occasion. Je veux bien sûr parler de l'ambiance de merde (dîtes-moi si je vous choque, choc au là) qui règne entre la LFCP et la Moonless.
Alors, je préviens direct, je suis pas pour un côté ou l'autre, je passe dans l'une comme l'autre room, je m'entends plus ou moins bien avec les membres de chaque room, blablabla, et vous pouvez pas savoir à quel point c'est chiant de voir tout le monde bannir tout le monde car "lol c un LFCP donc c un LFDP" ou "tien jle ban c un connar de mounelaisse".
Les mecs, on est juste deux communautés francophones qui se trouvent sur le même serveur, je pense qu'il est actuellement inutile de faire une guerre pour savoir qui a le droit de rester ou pas. C'est dommage, car je pense qu'on pourrait vraiment coopérer entre ligues et faire des choses vraiment intéressantes, mais y a toujours moyen que l'un envoie une pique à l'autre. Et là encore, je ne vise personne ! Y a des cons à la LFCP comme à la Moonless, et y en a toujours un pour chercher l'autre et recommencer à foutre la merde.
Les gars, vous vous rendez compte ? On est sur un putain de jeu Pokémon, et vous trouvez le moyen de vous arracher la gueule dès que vous en avez l'occasion ! Je sais que ce discours a été rabâché des milliers de fois, mais on est là pour s'amuser et passer du bon temps, pas pour se foutre dessus à la première occasion venue !
Encore une fois j'engage personne, mais je vais juste vous demander un truc (je profite du forum pour m'adresser à la LFCP toute entière, mais de mon côté j'essaierai également d'endoctriner les Moonless). Si vous ne pouvez pas vous voir, soit ! Je comprends qu'on ne puisse pas aimer tout le monde. Mais dans ce cas, ignorez-vous ! Chacun reste de son côté, et ceux qui sont neutres font également ce qu'ils veulent. J'aimerais juste que vous notifiez que la moyenne d'âge des deux rooms est très basse, et que par conséquent c'est aux plus âgés et donc aux chefs des rooms de montrer l'exemple et de punir impartialement en cas de conflit, mais également de faire tout pour éviter ce genre de conflits.
J'en aurais peut-être eu plus ou moins à dire sur le sujet, mais ça commence vraiment à me gonfler d'écrire et je sens que ça commence aussi à vous ennuyer d'me lire, pour ceux qui ont tout lu jusque là, alors j'aimerais encore une fois vous demander de faire la paix et d'enterrer cette hache de guerre débile.

Sinon voilà ce qui vous arrivera: vous devrez coucher avec elle  si vous êtes un garçon ou avec lui  si vous êtes une fille !!!
Loading...

Gardevoir... Je ne vois que toi dans mes rêves et dans ma vie... Je commence à ressentir la même chose que Paul envers Lucario ...

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 22:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coluche"SoldatErotik
Dresseur

Emploi: Rien
Loisirs: Pokemon , Nage
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 07:27 (2014)    Sujet du message: La paix entre la Moonless et la LFCP Répondre en citant

Tu m'as touché ='(

Mais

Nous le somme tous Charlie Hebdo

M.Chaika
Dresseur

Emploi: Designer Consultante
Loisirs: Jeux
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 09:50 (2014)    Sujet du message: La paix entre la Moonless et la LFCP Répondre en citant

Je vote "Pour" ^_^

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 12:16 (2014)    Sujet du message: La paix entre la Moonless et la LFCP Répondre en citant

Moi personnellement je les ignore. Enfin... J'ESSAYE !! à chaque fois que j'arrive à les oublier, ya theo, blazingdark, ou flt, qui viennent dans la room et qui finissent toujours par foutre la merde --'

comment veut-tu que j'oublie les moonless si eux ils viennent tout le temps ?

Moi je dit que c'est à ces trois là de nous ignorer. Flt, blazing, et théo ! Si ces trois là parviennent à nous oublier et arrête de venir dans notre room, tout se passera bien.

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Dark4Ever
Dresseur

Emploi: jeej
Loisirs: mdrloltmtc
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 12:24 (2014)    Sujet du message: La paix entre la Moonless et la LFCP Répondre en citant

Oui theo est très "embetant" (je ne vais pas utiliser de termes plus vulgaires) depuis que HG a traité sa mère defunte. BD bon il a son caractère, et puis flt passe ses journées a troller. Mais il y en a aussi dans lfcp que je n'aime pas. Je suis donc Au milieu.

Je suis Charlie

Panure
Dresseur

Emploi: Etudes
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:58 (2014)    Sujet du message: La paix entre la Moonless et la LFCP Répondre en citant

c'est juste impossible ^-^ 

btw tu m'as pas fait de dédicace, je suis déçu.

Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:02 (2014)    Sujet du message: La paix entre la Moonless et la LFCP Répondre en citant

étant membre des deux ligues, je ne pense pas que l'ambiance puisse redevenir celle de l'ancienne lfcp. Les mentalités ont changé, de nouveaux membres sont apparut
Mais pourquoi pas nous allier contre ces keunard de japonnais et les empêcher de conquérir le monde. Pour te répondre panure. Tout les moonless sont d'anciens lfcp, ils ont juste déserter la ligue à cause de gaminerie. Donc pourquoi ne pas nous réunir a nouveau et sodomiser des chèvres atomique dans les plaines d'hyrule tous ensemble ?

Claerina
Dresseur

Loisirs: POKÉMON!!!
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:18 (2014)    Sujet du message: La paix entre la Moonless et la LFCP Répondre en citant

Moi, je suis pour aussi. Je trouve d'ailleurs que c'est une très bonne initiative de ErzaVsErza de tenter de vous réconcilier, puisqu'en fait, vous ne vous disputez que pour des broutilles. D'autant plus que les deux ligues réunies, ça marcherai plutôt bien, s'il y a de bons modos. Paul, tu parles de Théo, Blazing et d'flt, mais ils sont tout à fait normaux, le souci n'est pas là. Par contre, c'est sûr qu'il va falloir se "contrôler"..  Des disputes incessantes ne feront qu'aggraver le problème. Et c'est ce dont je doute fort. 
Enfin, vaut mieux être optimistes! On a toutes les chances d'y arriver, et si ça marche, se sera vraiment super!
Clae.

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:39 (2014)    Sujet du message: La paix entre la Moonless et la LFCP Répondre en citant

le problème c'est que si on se rassemble, on fera ragequit ploten et sophie de showdown, qui ne veulent pas du tout me voir.

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Dark4Ever
Dresseur

Emploi: jeej
Loisirs: mdrloltmtc
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:47 (2014)    Sujet du message: La paix entre la Moonless et la LFCP Répondre en citant

Oui ca c'est vrai... sophie et ploten sont de bon joueurs donc sa serai bete...Mais je reste au milieu je n'ai aucune envie que mes choix me retombent dessus ^^'

Je suis Charlie

Lionyx.~
Ne pas côtoyer cette personne

Emploi: Dresseur
Loisirs: Pokémon
Pokémon Préféré: Gardevoir
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:42 (2014)    Sujet du message: La paix entre la Moonless et la LFCP Répondre en citant

Je ne pense pas forcément à se réunir, mais déjà essayer de faire la paix, comme les Allemands et les Russes en 39, mais sans se retaper dessus derrière. Ce qui signifie, bien entendu, que les efforts doivent venir des deux côtés ! Et à ce moment-là on pourra parler de bonnes communautés. Smile

Gardevoir... Je ne vois que toi dans mes rêves et dans ma vie... Je commence à ressentir la même chose que Paul envers Lucario ...

Visiter le site web du posteur Skype
Kazevara Carapuce
Dresseur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:38 (2014)    Sujet du message: La paix entre la Moonless et la LFCP Répondre en citant

Bonjour à tous je suis nouveau je ne connait pas tout les tenant et aboutissant de tout sa mais je pense que il y à toujours moyen de réconciliation comme je l'ai dit precedement je ne connait pas tout. Aussi je n'est qu'un seul son de cloche pour le moment ^^ toujours est-il qu'il y a moyen de faire table rase du passé et profité des beau jours avenirs. Je pense que ensemble on pourrait faire de grandes choses.  

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:27 (2014)    Sujet du message: La paix entre la Moonless et la LFCP Répondre en citant

ErzaVsErza a écrit:

Je ne pense pas forcément à se réunir, mais déjà essayer de faire la paix, comme les Allemands et les Russes en 39, mais sans se retaper dessus derrière. Ce qui signifie, bien entendu, que les efforts doivent venir des deux côtés ! Et à ce moment-là on pourra parler de bonnes communautés. Smile

Oui, encore faut-il que les Moonless soient d'accords.

BlazingDark
Dresseur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:10 (2014)    Sujet du message: La paix entre la Moonless et la LFCP Répondre en citant

Bon je suis tout à fait d'accord avec erza, vu que cette guerre me casse absolument les couilles,donc je vais m'organiser pour qu'il y'est le moins d'embrouille possible, et c'est le cas prévenez moi et tout ceux qui n'engendrons que la haine (que ce sois moonless ou lfcp ou même japonais j'm'en balle les couilles je préviens) auront a faire à moi. Maintenant Expliquez moi : 

Pourquoi vous ne voulez pas la paix certains ? 

You're just a loser

Panure
Dresseur

Emploi: Etudes
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:14 (2014)    Sujet du message: La paix entre la Moonless et la LFCP Répondre en citant

Erza et les références à la 2nd guerre mondiale...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: La paix entre la Moonless et la LFCP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Suggestions et réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation