Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

La paix entre la Moonless et la LFCP
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Suggestions et réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous pour ou contre la paix entre Moonless et LFCP ?
Oui
68%
 68%  [ 11 ]
Non
18%
 18%  [ 3 ]
Sans opinion
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Erza le Dieu
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:15 (2014)    Sujet du message: La paix entre la Moonless et la LFCP Répondre en citant

La paix c'est faible, vivons dans un monde de guerre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark4Ever
Dresseur

Emploi: jeej
Loisirs: mdrloltmtc
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:25 (2014)    Sujet du message: La paix entre la Moonless et la LFCP Répondre en citant

faut arreter cette guerre  ou sinon vos cheveux ressembleront a ca   Surprised et les filles  vous aurez une gueule comme ca  HAHA ca donne envie d'arreter tout a coup hein? 
Bon je vous laisse bande de   Surprised

Je suis Charlie

Panure
Dresseur

Emploi: Etudes
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:45 (2014)    Sujet du message: La paix entre la Moonless et la LFCP Répondre en citant

Louna a écrit:
 La paix c'est faible, vivons dans un monde de guerre.

OUAIS!!!!!!!!!!!!

Créfollet

Emploi: As-tu vu ces quenouilles?
Loisirs: Dormir, dormir, dormir, et enfin dormir... ah non j'en ai oublié 1! dormir.
Pokémon Préféré: VR00MISH DA RETURN
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:40 (2014)    Sujet du message: La paix entre la Moonless et la LFCP Répondre en citant

Qui te dit que je vais ragequit showdown si ma league fait la paix avec LFCP?

LumaSan
Créfollet

Emploi: As-tu vu ces quenouilles?
Loisirs: Dormir, dormir, dormir, et enfin dormir... ah non j'en ai oublié 1! dormir.
Pokémon Préféré: VR00MISH DA RETURN
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:41 (2014)    Sujet du message: La paix entre la Moonless et la LFCP Répondre en citant

BIM 420 MESSAGES STOP RAGE

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:11 (2014)    Sujet du message: La paix entre la Moonless et la LFCP Répondre en citant

Sophie a écrit:

Qui te dit que je vais ragequit showdown si ma league fait la paix avec LFCP?

Je disais ça si les ligues redevenaient une seule. Mais si c'est simplement la paix, les deux ligues n'auront pas besoin de s'assembler. Il suffit de ne pas chercher les embrouilles et tout ira bien.

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
TheoHorhant1999
Dresseur

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:47 (2014)    Sujet du message: La paix entre la Moonless et la LFCP Répondre en citant

Ni pour, ni contre.
Ce sera ma dernière réponse!

Déjà, je suis contre le fais de mettre les deux ligue ensemble, on pourrait faire ''la paix'' sans rassembler les membres de chaque ligues, donc, je veux qu'il y ai les deux ligue séparées!
Sinon, dans chaque ligue, il y a des perma, qu'est ce qu'on va en faire comme d4e, d'ailleurs, je ne lui ferais pas la paix. Après, je pourrais réfléchir au sujet de Paul. Bien évidemment, Comme je l'ai dit sur le dernierpastebin, je ferais des efforts pour les LFCP.

En ce qui concerne la paix, je suis juste ''pour'' le fais qu'on arrête Les embrouilles, mais faire lapaix ne veux pas dire qu'il faut qu'on oublie et qu'on s'aime bien. C'est mon opinion.

Dark4Ever
Dresseur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:47 (2014)    Sujet du message: La paix entre la Moonless et la LFCP Répondre en citant

TheoHorhant1999 a écrit:
Ni pour, ni contre.
Ce sera ma dernière réponse!

Déjà, je suis contre le fais de mettre les deux ligue ensemble, on pourrait faire ''la paix'' sans rassembler les membres de chaque ligues, donc, je veux qu'il y ai les deux ligue séparées!
Sinon, dans chaque ligue, il y a des perma, qu'est ce qu'on va en faire comme d4e, d'ailleurs, je ne lui ferais pas la paix. Après, je pourrais réfléchir au sujet de Paul. Bien évidemment, Comme je l'ai dit sur le dernierpastebin, je ferais des efforts pour les LFCP.

En ce qui concerne la paix, je suis juste ''pour'' le fais qu'on arrête Les embrouilles, mais faire lapaix ne veux pas dire qu'il faut qu'on oublie et qu'on s'aime bien. C'est mon opinion.

Jerry golay :')

Je suis Charlie

Claerina
Dresseur

Loisirs: POKÉMON!!!
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:56 (2014)    Sujet du message: La paix entre la Moonless et la LFCP Répondre en citant

Il est vrai que rassembler les deux ligues en une seule sera compliqué. Mais la paix! Juste la paix, quoi! On pourra repartir sur de nouvelles bases, et faire quelque chose de mieux. M'enfin, après, c'est beaucoup de boulot, oui. Alors, c'est à tout le monde de voir si c'est mieux une guerre en continuité ou bosser un peu pour un avenir meilleur à partager ici. En tout cas, moi je vote POUR!!

Lionyx.~
Ne pas côtoyer cette personne

Emploi: Dresseur
Loisirs: Pokémon
Pokémon Préféré: Gardevoir
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:36 (2014)    Sujet du message: La paix entre la Moonless et la LFCP Répondre en citant

Panure a écrit:
Erza et les références à la 2nd guerre mondiale...

T'inquiète poto je serai le Führer de la LFCP qui saura vous sortir de cette crise économique que nous traversons actuellement

Gardevoir... Je ne vois que toi dans mes rêves et dans ma vie... Je commence à ressentir la même chose que Paul envers Lucario ...

Visiter le site web du posteur Skype
Claerina
Dresseur

Loisirs: POKÉMON!!!
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:10 (2014)    Sujet du message: La paix entre la Moonless et la LFCP Répondre en citant

De toute façon, il y a beaucoup plus de "oui" que de "non".. 71% vs 21%. Je pense qu'il y aura quelques changements avec nos deux ligues...

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:22 (2014)    Sujet du message: La paix entre la Moonless et la LFCP Répondre en citant

le leader de la moonless, ploten, est en train de mal se faire voir des autres en ce moment...

la preuve regardez ! Il se fait vraiment une mauvaise réputation avec ses conneries !

[20:51:42] @Panure: YARTI
[20:51:51] @Panure: :s
[20:51:57] @Panure: tu t'es fait ban de la moonless?
[20:52:15] Yarti: Ouais

[20:52:28] @Panure: il a pas d'humour ploten Sad
[20:52:35] Wettin: c'est un coincé de la vie
[20:52:37] Yarti: J'ai rejoins Yarti via internet explorer et j'étais sur SNT sur Chrome
[20:52:43] Yarti: Je pensais que quand il allait ban Yarti
[20:52:48] Yarti: Ca allait pas me ban SNT
[20:52:50] Yarti: mais si :/
[20:52:53] @Panure: ;-;
[20:52:54] Wettin: ton ip reste la même
[20:52:57] @Panure: ^
[20:53:08] Yarti: Je sais mais j'ai vu la vierge pendant 30 sec
[20:53:09] Yarti: :/
[20:53:56] Wettin: non mais Ploten est un retard fini quand il s'y met
[20:54:01] Wettin: autant parfois c'est un gars super
[20:54:12] Wettin: mais ces temps-ci, et c'est regrettable, il est d'une randomité affreuse
[20:54:44] Wettin: genre je lui ai dit "t'es con ! je te l'ai dit , suenos te l'a dit et leftiez aussi te l'a dit, tu feed trop facilement les trolls"
[20:55:15] Wettin: il a interprété ça comme "suenos a dit que t'étais con" et vient de me demander "pourquoi tu as essayé de me monter contre suenos"
[20:55:29] Wettin: y a un moment ou la stupidité a des limites, du moins je pensais
[20:55:35] #LFCP-Paul: -_-
[20:55:49] Yarti: Il est d'une rancuniereté inrancuniable.
[20:55:52] #LFCP-Paul: ploten est toujours aussi random... il prend toujours tout comme ça
[20:56:06] Wettin: ça doit être dans ça nature de toujours aimer chercher la merde
[20:56:27] Wettin: peut-être qu'il aime ça, who knows
[20:56:30] Yarti: Dites lui de venir qu'on s'explique gentillement comme ça
[20:56:42] #LFCP-Paul: en plus il refuse la paix, sous prétexte que la guerre fait d'eux des hommes -_-
[20:56:42] #LFCP-Paul: enfin il l'a pas dit mais c'est ce qu'il fait comprendre
[20:56:49] Wettin: non Yarti
[20:56:53] Wettin: ne le ramène pas ici
[20:57:12] #LFCP-Paul: toutes façon ploten continue a nous ban, jme suis fait ban ctaprem
[20:57:24] #LFCP-Paul: alors que j'y vais casiment jamais dans leur room
[20:57:30] Wettin: il est immature c'est tout
[20:57:33] Yarti: Leftiez c'est un bg aussi
[20:57:35] Wettin: ça lui passera bien un jour !
[20:57:43] Wettin: je suis bien placé pour savoir que c'est un mec super quand il s'y met
[20:57:46] Yarti: Bah il a quel age là ?
[20:57:46] Wettin: faut juste qu'il s'y mette
[20:57:56] Yarti: Car je commences à me faire du soucis.

[21:34:17] +fautletelecharger: http://fanclub-pokemon.vraiforum.com/t276-La-paix-entre-la-Moonless-et-la-LFCP.htm sinon a quand la réunification ?
[21:34:25] %Wettin: à jamais, merci ploten
[21:34:32] +fautletelecharger: ah oO
[21:34:47] +fautletelecharger: Pk ? oO
[21:34:57] %Wettin: remonte un peu dans le chat si ça y est encore
[21:35:07] %Wettin: #LFCP-Paul: en plus il refuse la paix, sous prétexte que la guerre fait d'eux des hommes -_-

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Dark4Ever
Dresseur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:13 (2014)    Sujet du message: La paix entre la Moonless et la LFCP Répondre en citant

rip

Je suis Charlie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: La paix entre la Moonless et la LFCP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Suggestions et réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation