Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

Présentation de ErzaVsErza/Wettin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionyx.~
Ne pas côtoyer cette personne

Emploi: Dresseur
Loisirs: Pokémon
Pokémon Préféré: Gardevoir
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 01:15 (2014)    Sujet du message: Présentation de ErzaVsErza/Wettin Répondre en citant

Wesh, ça fait un bout de temps que je suis inscrit, puis mine de rien je suis Conseil 4 et bientôt Maître (#lolfuckyoupanure) alors fallait bien que je fasse un jour ou l'autre ma présentation ! J'ai copié le modèle de Paul et j'ai rajouté ma description de Pokébip que j'ai c/c pour pas trop innover. J'vous laisse découvrir ça :3

Prénom : Corentin
Loisirs : Jeux vidéos, langues et cultures étrangères
Pokémons préférés : Germignon, Gardevoir, Meloetta, Nostenfer, Draco
Versions jouées : Toutes sans exception, toutes générations confondues
Épisodes de la série télé préférés : Ceux avec des combats et des tournois comme les ligues et compagnie
Films préférés : Manaphy et le Temple des Mers

Alors bien qu'on me connaisse surtout sous le nom d'ErzaVsErza, désormais, c'est Wettin [prononcez "vétine"] !

J'ai 16 ans, et je suis en classe de Première Littéraire afin de m'orienter vers des études dans le domaine linguistique international. Je parle couramment le français (sans blague 
), l'anglais et l'espagnol, je parle un peu d'allemand, de portugais, de suédois et de norvégien et j'aimerais apprendre encore plus de langues une fois que je me serai perfectionné dans les quatre précédentes !
Bien entendu, tout cela ne m'empêche pas d'être un fan inconditionnel de jeux vidéos et en particulier de Pokémon et de Nintendo en général. Bien qu'y ayant joué depuis mes 4 ans sur la version Argent, je ne joue stratégiquement que depuis que j'ai 14/15 ans, j'ai donc commencé sur les versions de cinquième génération. Je participe assez fréquemment à des tournois qui se jouent sur simulateur sur le site Smogon, et mon expérience m'a amené au rang de Modérateur dans les salles française et espagnole de Pokémon Showdown. Cependant, j'aime également jouer stratégique sur cartouche et je serai toujours partant pour relever un défi !
Parmi les autres jeux auxquels je jouent fréquemment, se trouvent Mario Kart, Animal Crossing, Fifa, Crash Team Racing (un vieux jeu sur PS1, oui monsieur je suis vintage !) et Zelda pour ne citer qu'eux.

Si vous avez envie d'en savoir plus sur moi, de faire une partie d'un quelconque jeu avec moi, de parler de cultures étrangères ou de stratégie Pokémon, ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, à me poser vos questions sur ce topic ou bien à me capter sur Frost !

Sachez également que je suis un amateur de rap arabe bien que je n'y comprenne absolument rien...

Gardevoir... Je ne vois que toi dans mes rêves et dans ma vie... Je commence à ressentir la même chose que Paul envers Lucario ...

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 01:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:55 (2014)    Sujet du message: Présentation de ErzaVsErza/Wettin Répondre en citant

Très belle présentation. Wink

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Panure
Dresseur

Emploi: Etudes
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:06 (2014)    Sujet du message: Présentation de ErzaVsErza/Wettin Répondre en citant

slt erza!!!!!!!!!!!^^^^^' s ke tu koner nt? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Présentation de ErzaVsErza/Wettin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation