Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

nouvelle façon de jouer a Pokemon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taix gamer
Dresseur

Emploi: mecano
Loisirs: pkmn
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:40 (2014)    Sujet du message: nouvelle façon de jouer a Pokemon Répondre en citant

Le poketaix game project.

Cette idée et baser sur un nouveau système de jeux pokemon, visant à faire socialement progresser le joueur et lui faire acquérir les notions de maintien et de protection de la vie. Rendent le joueur plus sage et plus mature.

Mon projet et baser sur un jeu pokemon, je poste mon idée et pansent que quelqu'un possédant les capacité technique pourra réaliser mon idée an projet.

Toue d'abord le principe du jeu n'est pas la que pour amuser le joueur mai d'interagir avec les autres joueurs de manière pacifique ou le but et de ne pas blessé ses pokemon mai surtout de ne pas blessé les pokemon de «L'adversaire» (ici appeler camarade) Mai au contraire de les maintenir an vie le plus longtemps possible.

J'explique.

Au début du jeu on commence à choisir son starter il se trouve à son évolution finale et a son niveau maximal (100) le pokemon ultime.

Le principe de ce jeu et au lieu de combattre son ennemi an anéantissant l'équipe adverse il faudrait simplement l'embellir avec des attaques non-létales et la règle serait que le combat dure le plus longtemps possible pour que les joueurs puisse le temps dune partie discuter, apprendre les uns les autres, interagir et s'excuser poliment quand il vienne de maitre ko le pokemon de notre camarade suite a une lutte quand le pokemon na plu de pp.

Une foi le pokemon ko par lutte après avoir embellie un maximum de pokemon camarade celui-ci baisse de niveau, au lieu d'évoluer le pokemon «D'esevolu» Régressent le rendant plus petit, moins agressif, moins violant, et plus minions en gros il passera de l'époque des pokemon de caverne, au pokemon moderne, puis a son évolution de base le pokemon civiliser. Plus son niveau et sa forme seront basse, plus il sera considéré comme sage, et (évoluer en thermes de panser et de connaissance).

Le but et d'assagir les joueurs en s'intéressant plus a comment construire ensemble (plutôt que détruire les autres et devenir le meilleur dresseur).

Bien évidement cette idée de jeux ne séduira pas la majorité de jeune pokegamer mais plutôt dune élite plus âgée qui comprendrons la notion de communication et de l'échange entre joueurs réuni autour du projet maintenir et protéger la vie de nos pokemon et de les idées a et faire de leur monde une civilisation plus sage et prospère.

Je vous invite a devenir mes amis puis des camarades pour des combats pacifistes comme sur l'exemple si dessus.
Pour plus de renseignements (skype : taix.Gamer)
Code ami pkmn x 3737-9878-0163.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark4Ever
Dresseur

Emploi: jeej
Loisirs: mdrloltmtc
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:47 (2014)    Sujet du message: nouvelle façon de jouer a Pokemon Répondre en citant

J'ai pas compris en fait

Je suis Charlie

taix gamer
Dresseur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:54 (2014)    Sujet du message: nouvelle façon de jouer a Pokemon Répondre en citant

cc Dark4Ever tien sa va taider https://www.acapela-box.com/AcaBox/index.php

taix gamer
Dresseur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:54 (2014)    Sujet du message: nouvelle façon de jouer a Pokemon Répondre en citant

ta qua faire copier coler.

Claerina
Dresseur

Loisirs: POKÉMON!!!
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:19 (2014)    Sujet du message: nouvelle façon de jouer a Pokemon Répondre en citant

En fait, le système de base pour les combats ressemblent un peu aux teams stalls, non? Mais si on ne peut attaquer l'ennemi que par la brûlure ou le poison, bein ça risque de faire des combats trèèèèès longs..  Sinon, en soi, l'idée est intéressante, mais sur quel support s'appliquerai-t-elle? Sur cartouche? Simulateur? D'autant plus que ça change totalement la nature du jeu Pokémon..
Ah, et au fait, bienvenue sur le forum!

taix gamer
Dresseur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:25 (2014)    Sujet du message: nouvelle façon de jouer a Pokemon Répondre en citant

cc, oui le but et que le combat dure le plu lontan posibe, il ne fau ni brulerer ni empoisoner il fau amener ler pokemon jusqua la lutte, et il faut switcher pour ne pa infliger des dega, on joue sur cartouche et simulateur, et on cherche un programer pour cree notre jeux (version hack)  on est une petite comunauter a jouer com sa si tu ve esayer contacte nn   

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:27 (2014)    Sujet du message: nouvelle façon de jouer a Pokemon Répondre en citant

mes yeux ! toutes ces fautes d'orthographe ! o_o

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Coluche"SoldatErotik
Dresseur

Emploi: Rien
Loisirs: Pokemon , Nage
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:33 (2014)    Sujet du message: nouvelle façon de jouer a Pokemon Répondre en citant

gg le francay

Mais

Nous le somme tous Charlie Hebdo

taix gamer
Dresseur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 07:59 (2014)    Sujet du message: nouvelle façon de jouer a Pokemon Répondre en citant

come vous aver pu vous an apercevoir OUI JE C PAS ECRIRE FRANCAIS, la faute au SMS (bon dacor aussi a mon incompetance linguistique)

taix gamer
Dresseur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 08:09 (2014)    Sujet du message: nouvelle façon de jouer a Pokemon Répondre en citant

les personnes capables de déchiffrer mon écriture peuvent maintenant déchiffrer le Maya (enfin non mais sauret put) lol c pour sa que g mi un convertiseur audio avec ma page.

Dark4Ever
Dresseur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:38 (2014)    Sujet du message: nouvelle façon de jouer a Pokemon Répondre en citant

"sauret" ça aurait* désolé mais la go t'acheter un bescherelle plz

Je suis Charlie

taix gamer
Dresseur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:08 (2014)    Sujet du message: nouvelle façon de jouer a Pokemon Répondre en citant

un effort de ma par et nessersaire

Liqiu
Banni du forum
Banni du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 14:30 (2014)    Sujet du message: nouvelle façon de jouer a Pokemon Répondre en citant

Oui, très nécessaire. Tu devrais limite revenir à l'école. Perso, j'écris pas comme ça quoi... Et envoyer plusieurs messages comme ça, ça s'appelle du Flood/Spam.

Dark4Ever
Dresseur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 23:30 (2015)    Sujet du message: nouvelle façon de jouer a Pokemon Répondre en citant

Qu'est-ce qui prouve qu'il y est plus à l'école ? mdr

Je suis Charlie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: nouvelle façon de jouer a Pokemon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation