Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

[Uber] Giratina~ Teh wall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Partie Stratégique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ranshoes
Dresseur

Emploi: Mendiant :(
Loisirs: Mendier des bucks,
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:19 (2014)    Sujet du message: [Uber] Giratina~ Teh wall Répondre en citant

Ouep, un Uber avec tout le OU qu'on trouve ici... Why not? Et c'est aussi ma première fiche stratégique :3

<<Ceci est un mur.

Base Stats, on en a tous besoin...
PV: 150
Att: 100
SAtt: 100
Def: 120
SDef: 120
Spe: 90
Total: 680
Talents possibles: Pression, Lévitation (Si orbe platiné tenue) ou Télépathe (Dream World)
(Merci Pokepedia )

Giratina@Restes
EVs: 252 PV/128 Sdef/128 Def
Nature: Modeste / Rigide / Assuré / Malin / Calme / Prudent
Talent: Pression
-Ball'Ombre/Revenant
-Toxic/Feu follet
-Repos
-Blabla Dodo

Bon maintenant j'explique tout ce petit bordel...
D'abord les restes, j'éspère que c'est assez évident.

Ensuite les EVs, 252 PVs pour en avoir 504 et 128 sur les deux defenses pour les équilibrer. On peut aussi plus orienter vers une certaine défense si vous le sentez nécéssaire, mais ça dépend de votre équipe.

Et la nature, vous avez le choix, vous pouvez choisir d'augmenter une stat attaque en baissant l'autre, ou une plus défensive en baissant la stat attaque inutile, vraiment, c'est à vous de voir. Les natures offensives serviront à faire plus de dégats sur le move sans avoir à y investir des EVs plus utiles en Def ou en PV

Maintenant les moves:
Ball'Ombre un stab spectre assez puissant qui peut baisser la Def Spé si vous êtes un chanceux (Dark4Ever, hein lame de roc qui miss jamais!) Ou bien Revenant, plus puissant mais facile à anticiper, il va très bien avec Toxic, car on force l'ennemi à prendre des dégats avec son effet de statut.

Toxic assez utile pour les dégats croissants, ils finissent par forcer a switch. Feu Follet plus pratique si vous anticipez Zekrom, Kangourex qui se retrouvent incapable de faire assez de dégats.

Repos et Blabla dodo, j'explique pas, vous savez tous que ça sert à faire chier le monde quand il vous reste que 2% et tout...

Ensuite comme je l'ai dit, avec Feu Follet, Giratina est assez chiant pour les Sweeper physiques comme Zekrom, Kangourex voire Exagide (Mais attention ce dernier peu quand même faire très mal avec Ball'Ombre, et pareil pour Zekrom qui fera des dégats considérables même avec une brûlure.) Giratina peut aussi être un check pour Lugia avec son move spectre, surtout revenant si vous arrivez à le faire d'une manière ou d'une autre, mais attention à Whirlwind, même si on ne le voit pas si souvent que ça, et aussi si il commence à faire plénitude et que vous avec Ball'Ombre, inutile de continuer, switchez directement, parceque ça va durer longtemps...

Maintenant les contres à ce set, et à Giratina alterné en général, le Hard stall, car Giratina ne fera largement pas assez de dégats, et finira par succomber, mais aussi les taunters vous empêcheront aussi totalement de faire ce que vous avez à faire.

Et dernièrement, les coequipiers utiles à Giratina sont ceux qui peuvent d'une manière ou d'une autre, lui permettre d'être plus rapide, ou d'augmenter ses défenses. La paralysie et le Relais seront donc appréciés par notre amis avec 6 pattes, 6 colliers bizarres et 6 pics au bout de ses ailes... c'est un vrai diable en faite...

Aller, go me donner votre avis!
PS: Quand j'avais montrer ce magnifique brouillon à Coluche, il m'a dit:
"Pour toi, JaaJ is not JaaJ, JaaJ is omelette. Ta randomisité est immense."
J'éspère que vous n'êtes pas aussi méchant que lui Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coluche"SoldatErotik
Dresseur

Emploi: Rien
Loisirs: Pokemon , Nage
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:21 (2014)    Sujet du message: [Uber] Giratina~ Teh wall Répondre en citant

xDlolmdrptdr

euh.. c'est quoi cette fiche ?! et aussi , elle est eu ta phrase " 252Evs PV , ca fait 504 , c'est beaucoup quand meme " ???

Merci pour la dedi brow' .

JaaJ is JaaJ ok c'est real

Bon sinon pour la fiche................
Pas mal pour un debutant ( tg oui t'es debutant ) . Giratina se jouera raremment avec Toxic , Revenant why not mais bof . Et j'ai la flemme de continuer :/

Bonne cjance pour la suite brow' Smile

Mais

Nous le somme tous Charlie Hebdo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: [Uber] Giratina~ Teh wall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Partie Stratégique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation