Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

[FUSION] Révo-LFCP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Nos partenaires -> Demandes de Partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la fusion ? (Modifier vos votes)
Pour
38%
 38%  [ 7 ]
Contre
55%
 55%  [ 10 ]
Vote Blanc
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:10 (2014)    Sujet du message: [FUSION] Révo-LFCP Répondre en citant

Vous le savez déjà tous, une fusion a été décidée, mais Théo et moi aimerions savoir combien de personnes sont pour et combien sont contres.

Votez en toute sincérité svp.

Si vous avez une question, posez la ici et j'y répondrai comme je peux.

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LumaSan
Créfollet

Emploi: As-tu vu ces quenouilles?
Loisirs: Dormir, dormir, dormir, et enfin dormir... ah non j'en ai oublié 1! dormir.
Pokémon Préféré: VR00MISH DA RETURN
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:19 (2014)    Sujet du message: [FUSION] Révo-LFCP Répondre en citant

Je suis parfaitement contre car il y'a trop de défauts.

LumaSan
Créfollet

Loisirs: Dormir, dormir, dormir, et enfin dormir... ah non j'en ai oublié 1! dormir.

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:33 (2014)    Sujet du message: [FUSION] Révo-LFCP Répondre en citant

Car maintenant il y'a 2 founders? je savais pas, merci pour l'info --'

Dark4Ever
Dresseur

Emploi: jeej
Loisirs: mdrloltmtc
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:33 (2014)    Sujet du message: [FUSION] Révo-LFCP Répondre en citant

contre car ..... non c mieux deux ligues puis .... dur a expliquer je veux juste deux ligues voila un principe différent etc . Bref je suis CONTRE

Je suis Charlie

Claerina
Dresseur

Loisirs: POKÉMON!!!
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 01:00 (2014)    Sujet du message: [FUSION] Révo-LFCP Répondre en citant

Contre! Une des deux ligues va se faire bouffer, et ça, je ne le veux pas. Attendez.. on doit tous aller dans une des deux rooms, non? Alors pourquoi vous appelez ça une fusion? Une migration d'une ligue serait plus exacte, malheureusement. :/ Vous vous y êtres pris plutôt mal..

gray_de_glace
Modérateur

Emploi: etudiant
Loisirs: pokemon
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:12 (2014)    Sujet du message: [FUSION] Révo-LFCP Répondre en citant

je suis contre Aussi perso Deja on ne peut pas avoir 2 founders si on fait par rapport au préférence sa sera théo qui le sera et pour les rooms que il en est une de détruite par exemple si on garde REVO lfcp qui a 1 ans tomberait donc pour moi c'est non autant allez dans les deux sa ne change absolument rien

LumaSan
Créfollet

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:28 (2014)    Sujet du message: [FUSION] Révo-LFCP Répondre en citant

Et Revo est notre symbole et je me suis fait chier, LFCP a 1 an et ça serait vraiment nul qu'elle tombe maintenant.
Il n'y a qu'un seul founder et pas 2.
Et le seul moyen d'avoir 2 founders c'est d'arrêter la fusion. CONTRE

Claerina
Dresseur

Loisirs: POKÉMON!!!
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:59 (2014)    Sujet du message: [FUSION] Révo-LFCP Répondre en citant

Question. S'il y a plus de contre que de pour, vous allez arrêter la fusion? 
En fait, je pense avoir déjà ma réponse...
"Vous le savez déjà tous, une fusion a été décidée, mais Théo et moi aimerions savoir combien de personnes sont pour et combien sont contres.", a dit Paul. Mais dans ce cas, pourquoi ce vote?
Franchement, au moment où j'écris ce message, il y a 64% contre, et 35% pour. C'est complètement stupide de continuer.

Ranshoes
Dresseur

Emploi: Mendiant :(
Loisirs: Mendier des bucks,
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:06 (2014)    Sujet du message: [FUSION] Révo-LFCP Répondre en citant

Bon, si vous avez lancés un vote j'imagine que c'est parceque vous le voulez vraiment, et puis c'est à vous de voir. Moi je laisse vote blanc, ca dépend vraiment de ce que vous voulez.

Suicune De Crystal
Dresseur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:08 (2014)    Sujet du message: [FUSION] Révo-LFCP Répondre en citant

Neutral

Erza le Dieu
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:12 (2014)    Sujet du message: [FUSION] Révo-LFCP Répondre en citant

Pour ma part, je suis pour, pourquoi ne pas retrouver "l'ancienne" lfcp ? ( Je parle en question de membres, allez chier, ne me trashtalkez pas ).
C'est bien beau d'être contre. MAIS BORDEL DE CUL OU SONT LES ARGUMENTS CONSTRUCTIFS.

Pour ma part, je suis totalement pour, bien que le problème de founder ce pose, je me propose en tant que founder universel, l'homme le plus swaggyssime du serveur.

Liqiu
Banni du forum
Banni du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:55 (2014)    Sujet du message: [FUSION] Révo-LFCP Répondre en citant

Perso, vous savez, j'ai une meilleure idée, je vais demander à Paul le Lucario de créer un sujet afin de proposer des améliorations. Simple et efficace n'est-ce pas ? Wink Pour toi Louna, oui, tu peux éventuellement devenir Founder du projet, cela fera 3 founders.

EDIT: C'est bon Elismae'(Louna), tu es Founder du projet !!

Lionyx.~
Ne pas côtoyer cette personne

Emploi: Dresseur
Loisirs: Pokémon
Pokémon Préféré: Gardevoir
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:49 (2014)    Sujet du message: [FUSION] Révo-LFCP Répondre en citant

Je suis pour étant donné qu'il y a un nouveau serveur et que le problème de Frost ne se posera pas.
Même si certains rangs ont été durement acquis, je suppose qu'une fusion de ligues implique la remise à zéro, plus ou moins, des rangs de tout le monde. Je vois bien Paul en tête administrative et surtout au mérite, car n'oublions pas que Théo n'a pas un poids énorme (si l'on ne prend pas en compte le fait qu'il ait profité d'une dispute avec Ploten pour prendre la tête de la Moonless, il ne reste pas grand monde à la tête des Révos, et d'ailleurs c'est bizarre de voir ce que quelqu'un peut faire pour un simple Founder...).

Bref, je vote pour. Si la question de founder ce pose encore, je suppose qu'on peut organiser des votes, et dans le cas contraire, je n'ai rien contre le fait que ça soit Elismae' car il suus bien Very Happy

Gardevoir... Je ne vois que toi dans mes rêves et dans ma vie... Je commence à ressentir la même chose que Paul envers Lucario ...

Visiter le site web du posteur Skype
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:45 (2014)    Sujet du message: [FUSION] Révo-LFCP Répondre en citant

[11:38:55] LFCP-Paul: non mais liqiu c'est haunterghost
[11:39:03] LFCP-Paul: vous vous faites embobiner la
[11:39:31] ~toto013: peut etre mais la il est pas mechant
[11:39:36] LFCP-Paul: rofl !!
[11:39:42] LFCP-Paul: non mais il abuse de ses pouvoirs
[11:39:45] ~Playlden: (Private to LFCP-Paul) Je le sais
[11:39:48] LFCP-Paul: c'est pour sa qu'on l'a demote
[11:39:56] ~Playlden: (Private to LFCP-Paul) Que c'est HaunterGhost.

Quelqu'un veux-t-il faire un autre serveur où cet abruti ne pourra pas aller ?

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Coluche"SoldatErotik
Dresseur

Emploi: Rien
Loisirs: Pokemon , Nage
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:48 (2014)    Sujet du message: [FUSION] Révo-LFCP Répondre en citant

liqiu c'est HaunterGhost ?! xD oulalalal jvous plaints ! gg HG pour une fois que t'as reussi un truc Mort de Rire .

Mais

Nous le somme tous Charlie Hebdo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: [FUSION] Révo-LFCP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Nos partenaires -> Demandes de Partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation