Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

[Pokéumans France] Vote public - Pierre le Riolu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Partie publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que dois faire Pierre le Riolu ?
Ne pas évoluer et rester avec Claire
75%
 75%  [ 6 ]
Abandonner l'amour pour Claire et évoluer en puissant Lucario
25%
 25%  [ 2 ]
Vote Blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:33 (2015)    Sujet du message: [Pokéumans France] Vote public - Pierre le Riolu Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ! C'est Paul le Lucario qui vous parle !

Vous qui avez lu mon histoire et qui l'adorez, vous qui attendez impatiemment la suite, vous avez vu à la fin du dernier chapitre qu'un choix s'imposait à Pierre le Riolu. Ce choix, je vous le donne ! Oui, j'ai décidé de laisser mes fans voter pour décider de la décision à prendre concernant Pierre le Riolu !

Voulez-vous qu'il reste un Riolu pour vivre une belle histoire d'amour avec Claire la Évoli, ou bien préférez-vous qu'il évolue en un puissant Lucario et qu'il abandonne l'amour ?

Le sort de Pierre le Riolu est entre vos mains ! Que dis-je... Entre vos pattes !

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Partie publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation