Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

Majaspic, le contestant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Partie Stratégique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ranshoes
Dresseur

Emploi: Mendiant :(
Loisirs: Mendier des bucks,
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:38 (2015)    Sujet du message: Majaspic, le contestant! Répondre en citant

Voilà, le Majaspic avec contestation est arrivé en evenement, et je pense qu'il peut maintenant être beaucoup plus utile! En plus, mon starter préféré 5G.

On va commencer par les BS.
PV: 75
ATQ: 75
SPA: 75
DEF: 95
SPD: 95
SPE: 113
TTL: 528.

> This is the Contrary of your own logic.

Et la vous etes en train de vous dire que ses stats sont plutot bof, et qu'il n'aurait rien a foutre en offense car ses stats d'Atq sont nulles a chier. Et bien si...

Majaspic @ Orbe Vie
EV: 252 SPa/252 Spe/6 HP
Nature: Timide/Modeste
Talent: Contestation
-Tempêteverte
-Giga-Sangsue/Sabotage
-PC Sol/Roche/Feu
-Dracochoc/Sabotage

Et la vous comprenez? Avec contestation, Tempeteverte fait monter votre Atq Spe de deux crans, les Tyranatars n'ont qu'a bien se tenir!
Giga Sangsue sera tres utile combiner avec le boost de tempeteverte, et vous permettra de recuperer ce que vous perdez avec la Life Orb.
PC Sol si vous detestez Heatran, PC Roche si vous voulez faire crash des Talonflames et des Dracaufeus sur le swithc, ou Feu pour toaster Ferrothorn, Scizor etc.
et Dracochoc, qui fait une bonne couverture de type contre les Dragons.
Enfin Sabotage si vous voulez faire tomber des objets, mais on preferrera des moves speciaux.

Le principe est très simple, on se boost le plus possible avec Leaf Storm, puis après on défonce le premier venu!
De plus, Majaspic à une très bonne vitesse, et peut outspeed Latios/Latias (110 BS Spe), à condition d'être Timide, et ainsi le OS avec Dracochoc boosté a la Leaf Storm.

Je vais résumé en quelques lignes ici les Pokemons qui se font défoncer par notre Contestant:

Tyranatar/Azumarill > Spam temepeteverte/Giga-Sangsue, en plus, vous etes plus rapide qu'eux
M-Gyarados > Pareil que Tyranatar, mais attention aux Crocs Givres qui peuvent vous faire mal, mieux vaut l'anticiper sur le swtch.
Rottom-Wash/Slowbro > Bien qu'une éponge spéciale, il ne peut rien faire face à la hausse de stat conséquante, de plus, il n'a aucun move dangereux pour vous si ce n'est que Balance pour Rottom ou Baillement pour Slowbro.
Latios/Latias > Un Dracochoc boosté suffira à faire tomber Latios, il en faudra surement plus pour Latias cependant. En plus, vous allez plus vite qu'eux, à moins qu'ils soient Scarf. (Ah et aussi ils peuvent avoir Laser Glace, mais c'est rare.)
Heatran > OS sur le switch avec PC sol
Talonflame et Charizard > OS sur le swtch avec PC Roche (Mega Dracaufeu X le tiendra surement)
Ferrothron et Scizor > OS sur le switch avec PC Feu.
Magnezone/Skarmory/Bisharp. > PC Feu peut faire de bon dégats, voire OS sur Bisharp si vous avez boosté.
Manectric > Gros degats avec PC Sol ou n'importe quelle attaque, vu ses défenses en carton, mais attention a Flamethrower.
Chansey > Meme avec une Eviolite, il aura beaucoup de mal a tenir les Leaf Storm répétés.
Dragonite > Spam Dracochoc booste par Leaf Storm

En contre, on peut dire que tout ce que vous ne pouvez pas toucher au moins en x1.

En allies, il appreciera tout ce qui peut tenir les faiblesse de ceux qu'il ne peut pas toucher avec ses PC. Heatran fera generalement du bon boulot, en plus, il peut placer les entry hazards qui aideront notre contestant.

Enfin, je sais que Serperior n'est pas OU, mais j'essaie dans cette fiche de prouver qu'il peut etre utile si vous voulez jouer original.

Dernière édition par Ranshoes le Sam 10 Jan - 17:48 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coluche"SoldatErotik
Dresseur

Emploi: Rien
Loisirs: Pokemon , Nage
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:14 (2015)    Sujet du message: Majaspic, le contestant! Répondre en citant

JaaJ

qui joue Maja en OU ? 

Mais

Nous le somme tous Charlie Hebdo

Coluche"SoldatErotik
Dresseur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:18 (2015)    Sujet du message: Majaspic, le contestant! Répondre en citant

et tu est chelou car tu dis "  Et là vous vous dites: Mais quelle grosse merde ce Majaspic! Il est même pas assez bon pour faire du stall!
Bah moi je vous dit que si: " alors que tu mets un set de LO --' 

et majaspic peut avoir d'autres set cool , la je penses genre le set du " Coil " par exemple et ton 6HP te serres a quoi ?  a tenir un chansey ice beam  ??

Mais

Ranshoes
Dresseur

Emploi: Mendiant :(
Loisirs: Mendier des bucks,
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:46 (2015)    Sujet du message: Majaspic, le contestant! Répondre en citant

"qui joue Maja en OU ?"
qui joue Xatu en OU :3 ? 

"a tenir un chansey ice beam ??"
Non a tenir un leviator hyperbeam :3   Tu proposes quoi pour les EVs? 6 en Atq si tu met KnockOff?

Le set Coil est une bonne idée mais moi je voulais montrer un set utilisant la cap spe du DW puisqu'il est en train d'etre distribue sur console.
Et oui je go modif la phrase au debut...

(T'a vu? Moi aussi je peut spam les smileys Voltère )

Coluche"SoldatErotik
Dresseur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:12 (2015)    Sujet du message: Majaspic, le contestant! Répondre en citant

#XATU2014 ok ??? il est vieux mtn  Leviator Hyper beam des famines wallesh pd 
Pour les Evs ben jsp je ne joue pas Maja en 2015 OU

sinon bon boulot pour ta fiche negro Wink

Mais

BlazingDark
Dresseur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:37 (2015)    Sujet du message: Majaspic, le contestant! Répondre en citant

Xatu est toujours jouable et peut toujours être bon alors ragez pas et il est moins vieux que gyara pour info :]

Dark4Ever
Dresseur

Emploi: jeej
Loisirs: mdrloltmtc
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:17 (2015)    Sujet du message: Majaspic, le contestant! Répondre en citant

Xatu < MentaliMajaspic > Florizarre Mega
Tous le monde est content ? n_n

Go jouer PU si vous voulez Maja Xatu :v

Je suis Charlie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Majaspic, le contestant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Partie Stratégique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation