Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

Les boîtes médailles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Les jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:57 (2013)    Sujet du message: Les boîtes médailles Répondre en citant

salut !

je vous propose d'indiquer vos médailles ici (noir 2 et blanc 2 uniquement)

et d'indiquer également la date où vous l'avez reçue !

notez que les médailles-indices ne comptes PAS comme des médailles ! Elles ne sont là que pour nous indiquer comment en obtenir.

je commence avec ma boite médaille :

- Premier pas : médaille des perspectives brillantes, offertes à tous les dresseurs qui se lancent dans la chasse aux médailles. obtenue le 10/09/2013
- Jeune Radiesthésiste : Médaille récompensant la perspicacité croissante des dresseurs ayant trouvé au moins un objet caché. obtenue le 10/09/2013
- Sens des affaires : Médaille accordée aux économes qui font leurs achats en gros et ont reçu une Honor Ball. obtenue le 10/09/2013
- Marcheur du dimanche : Médaille accordée aux dresseurs qui ont fait 5000 pas dans la région d'Unys. obtenue le 11/09/2013
- Fan du centre pokémon : Médaille décernée aux dresseurs au cœur tendre qui confient souvent leurs compagnons aux Centres Pokémon. obtenue le 11/09/2013
- Aux aguets : Cette médaille récompense ceux qui ont su prêter attention aux mouvements des herbes et de la poussière. obtenue le 11/09/2013
- Marcheur assidu : Médaille décernée aux dresseurs qui ont fait 10000 pas dans la région d'Unys. obtenue le 12/09/2013
- Espoir de l'évolution : Médaille qui récompense les éleveurs débutants ayant fait évoluer un pokémon au moins une fois. obtenue le 12/09/2013
- Combattant apprenti : Cette médaille prouve la bravoure des dresseurs débutants qui ont disputés 100 combats. obtenue le 12/09/2013
- Graine de héros : Médaille qui commémore la sortie de "Z comme Zhuman", le premier film d'un dresseur au pokéwood. obtenue le 12/09/2013
- Marcheur chevronné : Médaille décernée aux dresseurs qui ont fait 20000 pas dans la région d'Unys. obtenue le 13/09/2013
- Archiviste Débutant : Médaille qui récompense au bout de 10 sauvegardes les dresseurs dont le voyage vient de commencer. obtenue le 13/09/2013
- Grand Radiesthésiste : Médaille récompensant la perspicacité avérée des dresseurs ayant trouvé 10 objets cachés. obtenue le 14/09/2013
- Grosses dépenses : Médaille accordée aux dresseurs riches qui ont dépensé plus de 10000 pokédollars. obtenue le 14/09/2013
- Combattant confirmé : Cette médaille prouve la bravoure des dresseurs farouches qui ont disputés 200 combats. obtenue le 14/09/2013
- Superbement efficace : Médaille décernée aux dresseurs qui savent percer à jour les points faibles de leurs adversaires pour gagner. obtenue le 14/09/2013
- Archiviste confirmé : Médaille qui récompense au bout de 20 sauvegardes les dresseurs dont le voyage est bien parti. obtenue le 15/09/2013
- Maître du distributeur : Médaille qui récompense les dresseurs ayant acheté plus de 10 boissons dans les distributeurs. obtenue le 15/09/2013
- Garçon, une autre! : Médaille décernée aux dresseurs qui ont gagné une boisson gratuite dans un distributeur. obtenue le 15/09/2013
- Grand chiffonnier : Médaille qui récompense l'abnégation des dresseurs ayant fouillé sans se décourager les poubelles vides. obtenue le 15/09/2013
- Roi de la gaffe : Cette médaille rappelle avec humour les attaques inutiles et autres erreurs amusantes. obtenue le 15/09/2013
- Voyageur 3e classe : Médaille décernée aux dresseurs qui montent pour la première fois à bord d'un Métro de Combat. obtenue le 15/09/2013
- Pur et innocent : Médaille décernée à ceux qui sont devenus amis avec un pokémon lié jadis à un dresseur de légende. (le Zorua de N) obtenue le 16/09/2013
- Maître combattant : Cette médaille prouve la bravoure des dresseurs impétueux qui ont disputés 400 combats.
- Top de Yoneuve : Médaille décernée aux dresseurs qui ont gagné le Tournoi de Port Yoneuve au PWT. obtenue le 16/09/2013
- Novice des panneaux : Médaille qui récompense la curiosité de ceux qui ont consulté 5 "conseils aux dresseurs" différents ! obtenue le 17/09/2013
- Écuyer du ciel : Médaille décernée aux dresseurs qui ont quadrillé le ciel d'Unys à l'aide de la capacité Vol. obtenue le 18/09/2013
- Folles dépenses : Médaille accordée aux dresseurs riches qui ont dépensé plus de 100000 pokédollars. obtenue le 18/09/2013
- Guide débutant : Médaille décernée aux jeunes guides qui ont aidé 10 personnes dans la Galerie Concorde. obtenue le 20/09/2013
- Boutiquier : Médaille qui récompense les commerçants en herbe qui ont lancé 5 commerces dans la Galerie Concorde. obtenue le 20/09/2013
- 30 en boite : Médaille décernée aux dresseurs débutants dont les boites PC contiennent 30 pokémon. obtenue le 21/09/2013
- Expert Radiesthésiste : Médaille récompensant l'acuité visuelle digne d'un ratentif des dresseurs ayant trouvé 50 objets cachés. obtenue le 22/09/2013
- Archiviste expert : Médaille qui récompense au bout de 50 sauvegardes les dresseurs dont le voyage se déroule sans souci. obtenue le 23/09/2013
- Voyageur 2eme classe : Médaille décernée aux dresseurs qui sont passé à la vitesse supérieure et ont pris 10 fois le métro de combat. obtenue le 26/09/2013
- Guide confirmé : Médaille décernée aux guides populaires qui ont aidé 20 personnes dans la galerie concorde. obtenue le 26/09/2013
- Vieux routard : Médaille décernée aux dresseurs qui ont fait 100000 pas dans la région d'Unys. obtenue le 29/09/2013
- Client régulier : Médaille accordée aux dresseurs qui font souvent des achats. obtenue le 29/09/2013
- Home, Sweet Home : Médaille accordée aux nostalgiques qui sont allés se reposer dans la maison de leur enfance. obtenue le 02/10/2013
- Top d'Unys : Médaille réservée aux dresseurs qui ont gagné le Tournoi Champions d'Unys au PWT. obtenue le 03/10/2013
- Fortiche : Médaille qui salue la force herculéenne des dresseurs ayant réussi à écarter beaucoup de rochers de leur chemin. obtenue le 04/10/2013
- Cycliste débutant : Médaille qui récompense un premier tour à bicyclette. obtenue le 05/10/2013
- Souvenir de vacances : Médaille décernée aux dresseurs ayant pour un instant incarné un pokémon à Papeloa. obtenue le 05/10/2013
- Mordu des ponts : Médaille décernée aux dresseurs qui ont emprunté tous les ponts de la région d'Unys. obtenue le 05/10/2013
- Enfant de la télé : Médaille décernée aux dresseurs qui ne peuvent s'empêcher de regarder les émissions de télévision. obtenue le 06/10/2013
- Top de Hoenn : Médaille réservée aux dresseurs qui ont gagné le Tournoi Champions de Hoenn au PWT.
- Guide vétéran : Médaille décernée aux guides experts qui ont aidé 50 personnes dans la galerie concorde. obtenue le 06/10/2013
- Grand conservateur : Médaille qui récompense au bout de 100 sauvegardes les dresseurs au parcours le plus impressionnant. obtenue le 08/10/2013
- Paléontologue : Médaille décernée aux dresseurs qui ont recréé un Pokémon à partir d'un fossile. obtenue le 09/10/2013
- Prince des panneaux : Médaille qui récompense la curiosité de ceux qui ont consulté 15 "Conseils aux dresseurs" différents ! obtenue le 11/10/2013
- Prix d'honneur : Médaille accordée aux dresseurs qui ont atteint un certain niveau dans la chasse aux médailles. obtenue le 12/10/2013
- Roi du Mix : Médaille réservée aux dresseurs qui ont gagné le Tournoi Mix au PWT. obtenue le 12/10/2013
- Top de Kanto : Médaille réservée aux dresseurs qui ont gagné le Tournoi Champions de Kanto au PWT. obtenue le 12/10/2013
- Médaillé Novice : Médaille accordée aux dresseurs qui ont reçu le grade novice dans la chasse aux médailles. obtenue le 13/10/2013
- Roi du cherch'objet : Médaille récompensant l'acuité visuelle digne d'un Miradar des dresseurs ayant trouvé 150 objets cachés. obtenue le 13/10/2013
- Pêcheur du dimanche : Médaille décernée aux dresseurs qui ont pêché un pokémon pour la première fois. obtenue le 14/10/2013
- Dépenses somptuaires : Médaille accordée aux dresseurs riches qui ont dépensé plus d'un million de pokédollar. obtenue le 14/10/2013
- Top de Johto : Médaille réservée aux dresseurs qui ont gagné le Tournoi Campions de Johto au PWT. obtenue le 14/10/2013
- Top de Sinnoh : Médaille réservée aux dresseurs qui ont gagné le Tournoi Campions de Sinnoh au PWT. obtenue le 14/10/2013
- Top des Champions : Médaille réservée aux dresseurs qui ont gagné le Tournoi Campions du Monde au PWT. obtenue le 15/10/2013
- Avenue de rêve : Médaille qui récompense la contribution à la Galerie Concorde du dresseur et son droit de le rebaptiser. (je l'ai rebaptisé du nom de la ville du film 13 : Coronpolis) obtenue le 15/10/2013
- Cadeaux de Bienvenue : Médaille qui récompense les dresseurs populaires qui ont reçu 10 cadeaux dans la galerie concorde. obtenue le 20/10/2013
- Empereur du Mix : Médaille réservée aux dresseurs qui ont gagné le Tournoi Mix Expert au PWT. obtenue le 21/10/2013
- Maître guide : Médaille décernée aux guides sans pareils qui ont aidé 100 personnes dans la galerie concorde. (Tcheren et Inezia y compris !!) obtenue le 21/10/2013
- Sportif pro : Le détenteur de cette médaille a lancé un défi à 30 dresseurs dans le grand stade et sur le petit terrain. obtenue le 22/10/2013
- Super pêcheur : Médaille décernée aux dresseurs qui ont pêché 10 pokémons. obtenue le 23/10/2013
- Cycliste pépère : Médaille qui récompense les dresseurs ayant utilisé leur bicyclette 30 fois. obtenue le 24/10/2013
- 120 en boite : Médaille décernée aux dresseurs habiles dont les boîtes PC contiennent 120 pokémons. obtenue le 24/10/2013
- Technicien évolution : Médaille qui récompense les éleveurs prometteurs ayant fait évoluer des pokémons 10 fois. obtenue le 24/10/2013
- Prix magicarpe : Médaille qui salue la persévérance des dresseurs qui ont utilisé "trempette" sans se décourager. obtenue le 24/10/2013
- Testeur débutant : Médaille qui récompense les challengers prometteurs qui ont participé pour la première fois à un test combat. obtenue le 01/11/2013
- 20 victoires : Médaille décernée aux dresseurs plutôt forts qui ont vaincu 20 adversaires au cours de l'épreuve d'Unys. obtenue le 09/11/2013
- Apprenti nettoyeur : Médaille décernée aux dresseurs qui ont vaincu tous les adversaires de l'une des zones 2 à 5 de l'épreuve d'Unys.
- Couveur débutant : Médaille qui récompense les dresseurs qui otn fait éclore un oeuf de pokémon pour la première fois. obtenue le 16/11/2013
- Vétéran du combat : Cette médaille prouve la bravoure des dresseurs exceptionnels qui ont disputé 2000 combats. obtenue le 22/11/2013 (il y a à peine 1 heure ^^)

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 23:15 (2013)    Sujet du message: Les boîtes médailles Répondre en citant

je vien d'obtenir une nouvelle médaille :

- Cycliste passionné : Médaille qui récompense les dresseurs ayant utilisé leur bicyclette 100 fois. Obtention le 23/11/2013

allez dites moi quelles médailles vous possédez Wink

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:48 (2013)    Sujet du message: Les boîtes médailles Répondre en citant

Je suis le seul a avoir des médailles ?? cool ! sa veu dire que je suis le meilleur ! ^^

- Millionnaire en PCo : Cette médaille récompense la force et les efforts inlassables des dresseurs qui ont obtenu 100 Points de Combat. Obtenue le 24/11/2013 (dans les environs de 23h30)

LumaSan
Créfollet

Emploi: As-tu vu ces quenouilles?
Loisirs: Dormir, dormir, dormir, et enfin dormir... ah non j'en ai oublié 1! dormir.
Pokémon Préféré: VR00MISH DA RETURN
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:00 (2013)    Sujet du message: Les boîtes médailles Répondre en citant

J'ai 128 Médailles mais j'ai la flemme de toute les dires se serait trop long  Very Happy  *Manque de courage* 

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:52 (2013)    Sujet du message: Les boîtes médailles Répondre en citant

128 ??? tu en a autant que sa ??? moi j'en ai 74 !!

LumaSan
Créfollet

Loisirs: Dormir, dormir, dormir, et enfin dormir... ah non j'en ai oublié 1! dormir.

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:36 (2013)    Sujet du message: Les boîtes médailles Répondre en citant

Bah sa fait longtemps que j'ai le jeu , 1 ans  Wink

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:35 (2013)    Sujet du message: Les boîtes médailles Répondre en citant

moi aussi sa fait longtemps mais moi après quelques mois je fini par me lasser et je recommence le jeu ^^

et a chaque fois que je recommence le jeu je suis meilleur qu'avant ^^ (même si je n'ai jamais atteint le niveau 100)

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:53 (2013)    Sujet du message: Les boîtes médailles Répondre en citant

sa faisait longtemps que je n'avai pas eu de nouvelle médaille !

- Petits cadeaux : Médaille qui récompense les Dresseurs très populaires qui ont reçu 30 cadeaux dans la Galerie Concorde. Obtenue le 19/12/2013

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 15:52 (2013)    Sujet du message: Les boîtes médailles Répondre en citant

je poste depuis l'ordi de ma mère car le mien est toujours en plein changement

j'ai obtenu les 3 meilleurs médailles disponibles !!! ON NE PEU PAS REVER MIEUX !!! J'AI BATTU LA LIGUE ENTIERE AVEC 1 SEUL POKEMON !!!!!!!! 1 SEUL !!!!!!!!! BRAVO MON LUCARIO

- Pro Combat : Médaille reçue pour avoir accompli l'exploit de vaincre la Ligue en utilisant seulement des Pokémon de type Combat. Obtenue le 26/12/2013
- Pro Acier : Médaille reçue pour avoir accompli l'exploit de vaincre la Ligue en utilisant seulement des Pokémon de type Acier. Obtenue le 26/12/2013
- Seul contre Tous : Médaille réservée aux dresseurs exceptionnels ayant réussi à vaincre la Ligue à l'aide d'un seul Pokémon. Obtenue le 26/12/2013

Ce sont mes meilleures médailles !! Je m’applaudis moi-même ^^

concernant mon nouveau PC, je suis en train de déplacer tout les fichiers importants de mon ancien vers le nouveau. Je m'occuperai de mes teams showdown après l'émulateur.

et après je vais devoir réinstaller tout les logiciels importants (teamviewer, skype, photofiltre, bandicam, windows movie maker, et bien d'autres logiciels...)

et sa va durer un bon moment alors bonne journée à tous Wink

LumaSan
Créfollet

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 16:06 (2013)    Sujet du message: Les boîtes médailles Répondre en citant

Moi aussi j'ai battu la ligue avec un seul pokémon xD

Arceus le pokémon cheat !

Ytreza
Dresseur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Pokemon ! yeah !
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 16:11 (2013)    Sujet du message: Les boîtes médailles Répondre en citant

Est ce que la technique FEAR pourrait marcher ou bien ils ont des attaques de priorité ou bien des climats conme la grêle ou la tempête de sable ?
Car ça serait assez marrant de battre la ligue avec un unique rattata ou autre lvl 1 !
En tout cas bravo Dauphin pour ta performance, reste plus qu'à faire ça avec un autre type de pokemon pour avoir les autres médailles ! Smile

Roxas_Gaming
Laggron

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 17:06 (2013)    Sujet du message: Les boîtes médailles Répondre en citant

au pire osef des medaille nan j'rigole (pas)

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:21 (2013)    Sujet du message: Les boîtes médailles Répondre en citant

heu... la dernière médaille que j'ai obtenue je ne sais pas du tout comment j'ai fait pour l'avoir... Quelqu'un peu me dire ce que c'est que ce "vent de glace" ? oO

- Demi-Arbre Creux : Médaille qui récompense les dresseurs aventureux ayant exploré jusqu'à la zone 5 de l'Arbre Creux Blanc. Obtenue le 28/12/2013
- 50 Victoires : Médaille décernée aux dresseurs forts qui ont vaincu 50 adversaires au cours de l'Épreuve d'Unys. Obtenue le 28/12/2013
- Vent de Glace : Le détenteur de cette Médaille est l'une des rares personnes à avoir été témoin du Vent de Glace. Obtenue le 31/12/2013

Ytreza
Dresseur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Pokemon ! yeah !
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 12:55 (2014)    Sujet du message: Les boîtes médailles Répondre en citant

Apparemment, on obtient cette médaille quand on va à flocombes le 31/12.
Après, quest ce qu'on voit là bas, je n'en sais rien du tout j'ai pas le jeu dans les mains pour aller voir.

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 13:36 (2014)    Sujet du message: Les boîtes médailles Répondre en citant

lol ! j'y étai allé avec Vol pour me rendre a la pierre glacée dans le mont forée pour faire évoluer un de mes évoli en givrali ! cette médaille est un hasard total ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Les boîtes médailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Les jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation