Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

Futures distributions de Pokémon Shinys sur RO-AS X-Y.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ranshoes
Dresseur

Emploi: Mendiant :(
Loisirs: Mendier des bucks,
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:39 (2015)    Sujet du message: Futures distributions de Pokémon Shinys sur RO-AS X-Y. Répondre en citant

Avant toute chose, lisez bien ce post, afin de ne pas avoir l'air con!

Bref, je vais m'amuser à donner des shinies au deux heureux gagnants d'une loterie que je vais tirer au sort moi meme, avant de continuer, ce ne sera en aucun cas truquer, et je ne choisirai pas selon mes preferences, ou selon l'ordre des posts! (Je vais balancer vos noms en vrac dans un pot, remuer et en piocher un, qui sera le premier gagnant, puis un deuxieme, le second gagnant)

Pour participer, c'est très simple, vous n'aurez qu'a déposer vos codes amis ici, dans les posts, et bien sur posseder une 3DS avec un jeu 6G.
Une fois que j'aurai annoncé les gagnants, le premier des deux gagnant aura le droit de choisir parmis ce qui est proposé sans resitrictions, le second devra prendre ce qu'il reste.

Maintenant je vais parler des gros lots de cette distribution;

1- Créfollet (shiny) N.54, Chrono Ball.
-De nature Rigide avec les attaques Piège de roc, Demi-Tour, Sabotage, et Psykoud'boul

2- Lugia (shiny) N. 74, Hyper Ball.
-De nature Pudique avec les attaques Hurlement, Ball'Ombre, Soin et Plénitude.

NOTE: CES SHINIES ONT ETE CLONES, ET NE SONT DONC PAS LES ORIGINAUX, ILS SONT CEPENDANTS TOUJOURS LEGIT !!

Ces deux shinies m'appartiennent et son donc légitimes, ils n'ont pas le meme DO cependant car l'un a ete obtenu sur la console de ma soeur, et l'autre sur la mienne, de même, il vous sera possible de choisir leurs surnoms avant de les receptionner.

Vous pouvez directement commencer à déposer vos CA, le tirage au sort aura lieu durant le Week-end.
Quant à la prochaine distribution, elle aura lieu quand j'aurai trouver ce Kyurem chromatique, qui sera evidemment distribué en deux exemplaires.

Que la shance soit avec vous! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LumaSan
Créfollet

Emploi: As-tu vu ces quenouilles?
Loisirs: Dormir, dormir, dormir, et enfin dormir... ah non j'en ai oublié 1! dormir.
Pokémon Préféré: VR00MISH DA RETURN
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:10 (2015)    Sujet du message: Futures distributions de Pokémon Shinys sur RO-AS X-Y. Répondre en citant

0147-0394-9546 ^-^

Ytreza
Dresseur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Pokemon ! yeah !
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:18 (2015)    Sujet du message: Futures distributions de Pokémon Shinys sur RO-AS X-Y. Répondre en citant

Mon CA : 5257 9995 6720, même s'il est déjà dans ma signature Very Happy

Ranshoes
Dresseur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:16 (2015)    Sujet du message: Futures distributions de Pokémon Shinys sur RO-AS X-Y. Répondre en citant

Un rappel pour ceux qu'ont eu la flemme de laisser leurs CA, le tirage à lieu ce week-end, plus presicemment Samedi!
De toute facon je passrrai sur la room du server pour prevenir ceux qui ont la flemme de se creer un compte sur le forum et prendre, les CA au passage, Vendredi soir.

Pour le moment, vous deux etes surs de gagner Smile

Ranshoes
Dresseur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:51 (2015)    Sujet du message: Futures distributions de Pokémon Shinys sur RO-AS X-Y. Répondre en citant

Dernier rappel aux flemmards, le tirage à lieu demain! (Surement l'après midi, merci le DM de Maths Very Happy)

Ranshoes
Dresseur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:20 (2015)    Sujet du message: Futures distributions de Pokémon Shinys sur RO-AS X-Y. Répondre en citant

Après un choix très difficile, j'annonce le ou la vainqueur qui pourra choisir entre les deux gros lots:
...
Sophie! (ok je go preparer crefollet)
Et donc Ytreza, j'imagine que tu auras droit a Lugia

...Pour vous départager j'ai fait un pile ou face au passage. Juste répondez a ce post quand vous êtes co comme ca je vous donne ce que vous avez gagnés.

Ytreza
Dresseur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 02:45 (2015)    Sujet du message: Futures distributions de Pokémon Shinys sur RO-AS X-Y. Répondre en citant

Bravo également à sophie pour avoir gagné !
Je préfère lugia et sophie préfère certainement créfollet donc c'est parfait comme ça.
Je ne pense pas pouvoir être dispo avant ce weekend, ptet mercredi soir mais faut que je vois.
Encore merci Smile

Ranshoes
Dresseur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:42 (2015)    Sujet du message: Futures distributions de Pokémon Shinys sur RO-AS X-Y. Répondre en citant

Ytreza a écrit:
Bravo également à sophie pour avoir gagné !
Je préfère lugia et sophie préfère certainement créfollet donc c'est parfait comme ça.
Je ne pense pas pouvoir être dispo avant ce weekend, ptet mercredi soir mais faut que je vois.
Encore merci Smile

Alors la tu vas etre surpris, mais elle a choisit Lugia; elle a deja Crefollet. So yeah.
Mais bon, y'aura d'autre distributions de Lugia (Ho-Oh sera surement avec)

Ytreza
Dresseur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:15 (2015)    Sujet du message: Futures distributions de Pokémon Shinys sur RO-AS X-Y. Répondre en citant

Ah ok crefollet est cool aussi de toute façon, même si je préfère lugia Smile.
Par contre je ne suis pas sûr d'avoir ton CA :\.

Ranshoes
Dresseur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:44 (2015)    Sujet du message: Futures distributions de Pokémon Shinys sur RO-AS X-Y. Répondre en citant

0361-6299-8278^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Futures distributions de Pokémon Shinys sur RO-AS X-Y.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation