Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

Une Terrible Vengance Partie 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlazingDark
Dresseur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:32 (2015)    Sujet du message: Une Terrible Vengance Partie 2 Répondre en citant

Une Terrible vengeance: Partie 2 

Après avoir discuté  avec Beladonis, Louca se rend au magasin pour acheter des poke balls,des potions, et de la nourriture 

-Vendeur: "Bonjour jeune dresseur, c'est la première fois que vous vous rendez ici non ?
-Louca: "Oui en effet je suis dresseur depuis peu""
-Vendeur: "Oh Very Happy, d'accord alors je vous offre 10 pokeballs,5 potions, et des poffins de toutes sorte, les pokemon aime ça, La première fois c'est gratuit !"
-Louca: "Merci beaucoup votre gentillesse me touche beaucoup Smile"
-Vendeur: "Pas de quoi Wink"
Ensuite Louca se rendit au centre pokemon afin de s'y reposé avec son pokemon.

Pendant ce temps, à la recherche de Louca, Barry voit quelqu'un au loin, et il s'agissait d'Aurore.Barry hurlait le nom d'Aurore mais elle semblait être dans un état pitoyable, de même pour Tortipousse qui semble avoir enduré un rude combat...

-Barry: "AURORE HE HO !"
-Aurore: "Oh..c'est toi..Bar..."
Et la Aurore c'est écroulé par terre...Barry la vite emmener chez l'infirmière Joëlle, au centre pokemon, et une surprise Louca été ici !
-Barry: "Louca j'me faisais du souci ! ça va !?"
-Louca: "Oui mais qu'est-il arrivé a Aurore ?"
-Barry: "J'en sais fichtrement rien"
-Barry: ".."
-Barry: "Nous verrons a son reveille"
Et la soudain..
-Infirmière Joëlle: "Venez vite les garçons ! cc'est incroyable, c'est tortipousse !"
Ils allèrent à la chambre ou tortipousse devait se reposer..Celui-ci été couvert d'une étrange lumière
-Louca: "J'ai compris.. Tortipousse Evolue !!"
-Barry: ":O"
Tortipousse Evolua en Boskara ! 
-Boskara: "BOSKARAAAAAA"
2 heures plus tard après c'être réveillé et avoir été informé de l'évolution de Tortipousse en Boskara..Aurore expliqua ce qui c'est passé
-Aurore: "J'étais dans la moise totale...Moi et Tortipousse avions failli mourir..
-Barry: "Aurore...Sad
-Louca: "Dit nous qui ta fait ça"
-Aurore: "C'est une nuée de Melocrik enragé, ils appartenaient a la Team Galaxie.
-Louca: "...C'est vauriens s'attaque à tout ce qui nous ait cher !!!!!!!! JE DETRURAIS LEURS TEAM"
-Aurore: "Du calme Louca, je vais bien c'est tout ce qui compte.."
Et soudain un tremblement de terre très puissant eu lieu !
-Un policier pokemon blessé: "Venez vite c'est affreux ! Un pokemon enragé !!"
-Barry: "Vite Louca allons-y, Aurore repose toi bien (Je dois prouvé a Aurore mon talent car je...)
-Louca: "Que fais-tu Barry vient vite !"
-Barry: "Eux.. ok !"
Ils sortirent dehors et...
-Barry: "Oh un metalosse ! mais étrange, tu as remarquer Louca..?
-Louca: "Oui celui la est d'une couleur différente ! 

VS         UN METALOSSE BIZARRE 

Après un long combat.. Les deux dresseurs son HS Louca pensant a son père réussi a capturé metalosse  dans un dernier souffle..Barry qui est mort de honte d'avoir vu son tiplouf être mis K.O du premier coup et qui a peur de la réaction d'Aurore...

Plus tard dans le centre pokemon

-Aurore: "Félicitation Louca tu as réussi et en plus tu la capturé, quelle bon dresseur tu est ! Very Happy"
-Barry: "Oui félicitation tu est très fort mais je te surpasserais..
Plus tard en dehors du centre et après avoir eu chacun sa pokemontre.
-Louca: "Merci, bref je pars pour Charbourg pour gagner mon premier badge afin de progresser et de devenir un très bon dresseur !
-Barry: "Tu ne veux plus.."
Barry fut stoppé
-Louca :"Si mais en gagnant ces badges je serais plus fort ! et la viendra leurs de la vengeance !"
-Barry: "Je pars pour Vestigion moi Louca et je gagnerais mon premier badge la-bas !Smile"
-Aurore: "Moi j'ai toujours rêvé de devenir coordinatrice et en même temps une grande dresseuse, alors je gagnerais non seulement les badges mais aussi les rubans !"
-Aurore: "D'après les actualités le premier Ruban se trouverait a Floraville qui est avant la forêt Vestigion, on pourrait être deux jusqu'a la Barry ? Smile"
-Barry: "Bien..Bi..Bien sur voyons ! (Je lui prouverait ma valeur !)"
-Louca: "Alors nos route s'achèvent ici, j'espère qu'a mon retour vous serez plus fort Smile"
-Barry: "Je serais même plus fort que toi Wink"
-Louca: "Nous verrons ça !Very Happy"
Un peu plus tard, chacun dans leurs routes...
Barry trouva un dresseur maltraitant son magicarpe...
-Dresseur qui maltraite son magicarpe: "Y'a pas à dire tu est trop nul, tu n'est pas fichu de battre un Nosferapti ! "
Le Magicarpe triste...Son dresseur est parti
-Aurore: "Oh pauvre Magicarpe !"
-Barry: "C'est inacceptable et il se prétend dresseur !Je vais adopter ce pauvre magicarpe !"
Barry allant vers le Magicarpe...
-Barry: "Hé Magicarpe j'ai vu comment il ta traité...ça te dirait de devenir mon ami ? Very Happy, tu sais j't'aime bien ta l'air sympa"
-Magicarpe: "Magi..magi...MAGICARPE"
Le magicarpe pleure d'émotion...
-Barry: "Pleure pas Wink"
Ainsi, le magicarpe entra dans l'équipe de barry

Plus tard Aurore proposa quelque chose a Barry...

-Aurore: "Barry ça te dit un match ?"
-Barry: "Bien sur Aurore ! Bonne chance 

VS  

-Barry: "Vas-si Magicarpe ! Very Happy"
-Aurore: "Vas-si Mélofée !"
-Barry: "Alors elle a un Mélofée.. elle cache bien son jeu

-Aurore: "'Mélofée attaque torgnoles !"
-Barry: "Défens-toi avec charge !"

Cependant Magicarpe ne fait rien..après 5 minutes à ce prendre des attaques Barry à compris, Magicarpe a peur ! 

-Aurore: "Mélofée prépare toi à l'achever avec l'attaque poing metéor !"
-Barry: "Magicarpe, Aller ! j'ai confiance en toi ! tu as du potentiel ! 

-Magicarpe: "Magi..MAGICARPE"

Après avoir enfin ouvert les yeux magicarpe lance une violente attaque charge pour contre-attaquer ! une violente  explosion suivit ! 

La fumée dissipé.. les deux pokemon on l'air fatigués !

Et soudain...

Magicarpe évolue....

-Leviator: "LEVIATOR !!!!!!!!!"

-Barry: "Parfait ! héhé, Leviator attaque Hydroqueue !"

Cet attaque très puissante a mis Mélofée K.O...

Après ce combat intensif qui a fait progresser nos jeunes dresseures.. Il décidèrent de ce reposer en préparabt les tantes dans la forêt ! 

Du côté de Louca...

VS    

-Louca: "Mais vous êtes le père de Barry ! vous êtes le célèbre Koner !"
-Koner: "Oui je voyage a Sinnoh en ce moment en attendant que quelqu'un d'interessant apparaisse car gagner des combats en une attaque est ennuyant, ça te dit un combat ?"
-Louca: "Je dout d'avoirle niveau mais avec la volonté je gagnerais !"

Malheuresement en 5 secondes le Rhinastoc de Koner rétama...le metalosse et le Ousticram de Louca...

-Koner: "Revient quand tu seras devenu plus fort gamin ! j'attendrais ! toi et mon fils !"
-Louca: "Oui ! d'ici la j'aurais vengé mon père !!" (ce met a pleuré)
-Koner: "Ton père été un excellent dresseur, je l'ai vu terrassé des gros pokemon avec des Etourmi.. c'était un costaud.Bref  gamin j'y vais a la revoyure et promet moi que toi et mon fils progresseront jusqu'a moi ! 
-Louca: "Très bien !"

Louca passa donc la nuit au chemin rocheux, qui n'est pas loin.. desa destination: Charbourg ! 

En espérant que cela vous aura plu ! A plus pour la partie 2 ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation