Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

Une Terrible Vengance Partie 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlazingDark
Dresseur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:50 (2015)    Sujet du message: Une Terrible Vengance Partie 3 Répondre en citant

Le matin se leva a Sinnoh et l'aventure pour nos jeunes dresseurs continua..

Dans une route pas loin de Floraville:

-Barry: "Bien dormi Aurore ? Smile"
-Aurore: "Oui reès bien même !"
-Barry: "Cool... je me suis levé tôt ce matin alors j'ai cueille ds baies et j'ai fait le petit déjeuner 
-Aurore: "Ouais ! mangeons !"

Après le déjeuner.. ils repartirent aussi tôt pour Floraville, la ou se déroule le premier concours d'Aurore ! 

Un peu plus loin...               

-Louca: "Qui est-tu misérable ?  J'aime pas ta tête !
-Mystérieux garçon: "Moi ? Tu sauras mon nom le moment venu."
-Louca: "Et moi je te de répondre !"
-Mystérieux garçon: "Si tu insiste je te révèle mon nom de code, écoute bien je ne le répèterait pas..BD
-Louca: "J'connais pas mec"
-"BD": "Ecoute je suis venu te parler car tu est un dresseur intéressant  à ce qu'il parait tu aurais battu un metalosse enragée chromatique et je suis  juste venu te rencontrer pour te dire que tu as rival maintenant."
-Louca: "tu m'impressionne pas, bref dégage de mon chemin que je gagne mon premier badge a charbourg
"BD": "AHAHAHA tu n'a aucun badge ? héhéhéhé.. incroyable avec ce qu'on ma dit je pensais que tu en aurais au moins deux
-Louca: "Mais qui est-tu pour dire ça ?"
"BD": "Qui je suis? je suis celui qui a été maître dans deux ligues dans une contrée lointaine ou seul le froid règne, je suis également originaire de Sinnoh...J'ai actuellement 4 badges 
-Louca: "Pas mal, ta l'air de pas être un fragile toi même si ton nom de code est pathétique.
"BD": "Hey ! fais gaffe mec sinon je vais pas passer par quatre chemin pour être honnête ce metalosse shiney été a moi, tu la sauvé d'une mladie commune chez les pokemon acier et je t'en remercie d'ailleurs on dirait qu'il t'aime bien, j'te l'donne et d'ailleurs j'ai envie d'attendre que t'es au moins 3 badges pour continuer ma conquête alors j'veux bien voyager avec toi bro"
-Louca: "Comme tu voudras (ce mec, si il est si fort que ça il pourrait m'aider a détruire la team galaxie !)
"BD": "Cool mec"

Et soudain...

**BOUM**

-Louca: "Arg c'est pas vrai... encore eux..."
"BD": "Recule"
-Louca: "Quoi Oo"
"BD": "j'm'en occupe j'te dis"

vs             

Sbire A: "Go nosferaptit'
Sbire B: "Vas-si Cradopaud"
Sbire C: "Allez Chaglam"
Sbire D: "En avant Moufouette !"

BD: "je ne sais tellement pas qui envoyer tellement ça va être fastoche :') bon aller vas-si Dimoret

Tout les pokemons de la team galaxie attaquèrent Dimoret mais...

BD: "Dimoret Tranche-Nuit."

Tout les pokemons ennemies furent K.O en quelques secondes avec des griffure partout...

Commandant Mars:"Pas mal.. mais attend tu est.."
BD: "ais-toi ne commence pas Mars !"
Commandant Mars: "u est l'homme qui est amuser a défier le Chef mais.. comment est-tu en vie ?"
BD: La volonté.
Commandant Mars:"Nous allons nous retirer pour cette fois, Pilote ! Aux Eoliennes !"

-Louca: Mais.. que ce passe t-il ?
-BD:"Ton père..L'ancien chef de la police.. lorsque j'ai appris sa mort je me suis rendu a leurs Q.G mais.. il y'avait le chef plus les commandant et quelques sbires j'ai baissé ma garde et... ils m'ont sais il ont cru  m'avoir achever mais ils se sont trompé je suis bel est bien vivant, mais pokemon avec, cependant j'y retournerait et je les tueraient ! 
-Louca: "Je vois.. et nous sommes presque a Charbourg ! pour mon badge ! 
BD: "J'te regarderai p"tit t'inquiète et gagne le car on a pas que ça a faire Smile

Pendant ce temps la finale du concours de Floraville bat son pleins 

vs       

L'adversaire et une expert des concours, elle vient d'Hoenn et a un Arcko

Jury du concours: BoscaravsArcko mes amis ! Bonne chance

Mais la fille ne veut pas donner son nom... A la fin le jury ne sais pas quoi en penser, ce sera donc un égalité et les deux dresseuse on le droit a un ruban ! 

Dans les gradins....

Barry: "Maintenant que Aurore a un ruban je ferais tout pour l'avoir ce badge de Vestigion ! 

Plus tard dans le centre pokemon en pleine nuit...

Barry reçu un mail de Louca qui lui a sctrictement tout expliquer concernant l'attaque de la team galaxie,BD,son niveau,son histoire

Et maintenant tout est clair 

Nous avons un groupe de petit dresseur:

D'ailleurs nos petits amis aiment s'amuser alors il se sont fait un petit jeu, jusqu'au tournoi de la ligue pokemon officiel de Sinnoh ils aurons un classement, ce classement est en fonction des badges,rubans, ou autres exploits et pour l'instant le classement est bien en faveur de BD...

1st: BD: 4 badges, Beaucoup plus d'expérience 
2nd(Egalité):A réussi  a calmer un metalosse en colère de haut niveau et le dresser/Barry: A fait evoluer un magicarp a la seule force des émotions/ Aurore: A décroché son premier ruban et fait evoluer spn boscara très tôt en un combat

Pour la suite : DES COMBATS DES  COMBATS DES COMBATS DES COMBATS a+ pour la partie 4 

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LumaSan
Créfollet

Emploi: As-tu vu ces quenouilles?
Loisirs: Dormir, dormir, dormir, et enfin dormir... ah non j'en ai oublié 1! dormir.
Pokémon Préféré: VR00MISH DA RETURN
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:46 (2015)    Sujet du message: Une Terrible Vengance Partie 3 Répondre en citant

Encore un peu de fautes d’orthographe, sinon pas mal, j'ai juste l'impression que tu as oublié un mot "-Louca: "Et moi je te de répondre !"", tu voulais écrire "Et moi je te dit de répondre !" non ?

BlazingDark
Dresseur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:16 (2015)    Sujet du message: Une Terrible Vengance Partie 3 Répondre en citant

oui c'est ça et sorry pour les fautes d'orthographe j'essayerais d'en faire moi ou pas du tout à la  prochaine partie !  :]

Dark4Ever
Dresseur

Emploi: jeej
Loisirs: mdrloltmtc
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:20 (2015)    Sujet du message: Une Terrible Vengance Partie 3 Répondre en citant

Putain c'est trop cool j'attends avec impatience la partie 4 :O

Je suis Charlie

BlazingDark
Dresseur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:22 (2015)    Sujet du message: Une Terrible Vengance Partie 3 Répondre en citant

Merci :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Une Terrible Vengance Partie 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation