Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

~~The trainers of the roses ~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlazingDark
Dresseur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:06 (2015)    Sujet du message: ~~The trainers of the roses ~~ Répondre en citant

En l'an 1475... (Version ou le héros choisis LFCP) ~~The trainers of the roses [o]~~

Un monde fait que de froid..

**Frost**

-Les deux plus grandes puissants royaume : LFCP et Moonless entrèrent en guerre (résumé de la cause quelque part au forum)

-La légende qui disait que le royaume qui trouverait les 20 roses rouges et blanches (10 roses rouges et blanches) aurait un pouvoir lui permettant de l'emporter !

-Arrivée de l'année 1480, Les deux royaumes disposant de 10 roses,(LFCP rouges) (Moonless blanches)

-Cependant..L'heure de la défaite de la LFCP sonnait de plus en plus à cause de nombreux serviteur qui périssaient, les moonless dirigés par ??? étaient prêts à savouré leurs victoire...Le prince (Paul) de ce royaune et dernier heritié (les autres ont disparu).

-Une seule solution à ses yeux, invoquer le légendaire dresseur de la rose, dont le lieux de l'invocation sont les ruines rosaires.

-Paul envoya un fidèle membre...Snaiker pour l'invoquer et le ramené sain et sauf au royaume LFCP.

**Dans les ruines rosaires, après l'invocation**

Snaiker & Dresseur légendaire

-Snaiker:OHHHHHHHHH !
-Snaiker: J'en reviens pas, j'ai réussi !
-???: Ou suis-je ?
-Snaiker: Bienvenu.

Après avoir expliqué la situation notre cher ami snaiker lui proposa de choisir entre 20 pokemon

-Snaiker: Penses-tu pouvoir nous aider ?
-???: Oui !
-Snaiker: Oh ! pardonne-moi j'ai oublier de me présenté ! je m'appelle Snaiker !
-Snaiker: Puis-je savoir ton nom ?
-??? : Mon nom est : Ken-mei qui signifie l'intélligence et l'esprit stratégique !
-Snaiker: Maintenant tu dois choisir ton compagnon fait bien ton choix !

-Bulbizarre 1
-Salameche 2
-Carapuce 3
-Germignion 4
-Hericendre 5
-Kaiminus 6
-Arcko 7
-Poussifeu 8
-Gobou 9
-Tortipousse 10
-Ousticram 11
-Tiplouf 12
-Vipelierre 13
-Gruikui 14
-Marisson 15
-Feunec 16
-Grenousse 17
-Pikachu 18
-Farfuret 19
- Togepi 20

Le choix que va choisir Ken va fort étonné Snaiker

Ken: Je choisis Farfuret il me plait bien !
Snaiker: J'en reviens pas ! tu as choisis la pré-évolution du pokémon favoris de BlazingDark,Un des dresseurs légendaire de la LFCP qui est malheureusement parti avec la Moonless, il a pas de coeur c'est un être infâme et sans pitié il à déjà éradiqué 1100 adepte sur 100000 habitants de notre royaume !

....

-???: Tiens, tiens ça parle de moi !
Snaiker: BlazingDark !

....

BlazingDark

BlazingDark: Comme prévu tu as invoquer le dresseur légendaire..
Snaiker: Mais comment sav..
(Lui coupant la parole..)BlazingDark: Un espion doué que j'ai engagé ma tout raconté héhé !
BlazingDark: Trève de bavardage, je suis venu pour amener le dresseur

Après une longue dispute BlazingDark eu une idée !

-BlazingDark: Au pire étant donné que nos camps ont 10 roses chacun on peut toujours laisser ce dresseur choisis, donc petit, je te conseille forcément d'analyser la situation et de bien choisir ton camp...
-Snaiker: N'écoute pas ce dresseur,il gache son potentiel...
-Snaiker: Pour l'amour du ciel choisi LFCP
-BlazingDark: Range-toi à mes côtés choisis Moonless !
-Ken: je choisis la LFCP
-BlazingDark: Quel..dommage..bon tu as fait ton choix et je le respecte.Je vais tout de même vous laisse partir pour cette fois j'aimerais pas que ce jeu ce fiinisse trop vite :]

De retour à son royaume Snaiker présente leurs nouvels allié au 9 aux autres membres élu par Paul pour garder les roses et lui même dans un banquet.

-Paul: Enchanté, je suis le prince paul, dernier héritié, je suis honoré de t'avoir parmis nous, je vais quand même te laisser autant de mois que tu veux pour rester,nous aider et te préparé dans cette guerre.
-Snaiker: En effet ça serait pas mal...

End of part 0 see ye for the next part ! kiss bye

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

L'histoire ne fait que commencer... ~~The trainers of the roses [1]~~

Quelques semaines après être arrivé avec snaiker et avoir fait connaissance avec les dresseurs de la LFCP et s'être préparé au combat en préparant une équipe ..

Dans un couloir du chateau de Paul..

Ken: Mais on dirait.. des avis de recherches !
Snaiker: Oui, se sont les 10 dresseurs élu par la moonless ainsi que l'ancien propriétaire :

Roxas: Cet user vaut 10 000, surement le moins dangereux, il n'utilise pas les mégas et quelques fois facile à contrer.
Massy: Cet user vaut 15 000 Pokedollars, ce n'est pas un terrible adversaire mais il peut surprendre.Il est quand même rester quelques mois au côté de BlazingDark car ils étaient au même clan.
/ Portgas.D.Jungko, cet user vaut 15 000 pokedollars, il peut se transformer en jungko et en humain.
Crakos: Cet user vaut 15 000 pokedollars, n'ayant pas un très très bon niveau en combat il peut sortir des pokemons improbable ne pouvant pas être contrer, attention !
Zzerime: Cet user vaut 16 000 pokedollars, un peu plus dangereux que les précédent car il arrive souvent à retourner des situation avec de beau brainfucks.
/ Nightwalker: Cet user vaut 19 000 pokedollars, ce dresseur a la capacité de ce transformer en suicune et en humain et à un niveau pas mal au combat (les deux formes)
/ / Luma-San: Cet user vaut 20 000 pokedollars, a l'instar des deux autres,cette filles peut non seulement être humaine mais a aussi la capacité se transformer en deux pokemon !
ytreza: Cet user vaut 30 000 pokedollars, gros vétéran de la LFCP, cet user reste dangereux pour celle-ci
Bluenigars: Cet user vaut 30 000 pokedollars, ayant un bon niveau et un très bon level de brainfuck, ce joueur peut accomplir de belles victoires.

/ / / / BlazingDark: Cet user vaut 30 000 pokedollars, tout comme bluenigars et ytreza il à un gros niveau chez la moonless, après avoir achevé son clan,il a fait parti de ceux qui on été intégré chez la moonless night league.cet user est dangereux dans le domaine de détruire le royaume en les trompant de divers manières, la plus populaire est qu'il a é,ormément d'identité et sais ce cacher sous l'anonymat, il est dure d'être repéré.

Roi du royaume: ???????????????????????? (tout est barré)

Ken: Pourquoi celui la est barré ? c'est pourtant celui de leurs chef !
Snaiker: Leurs roi à disparu... Maintenant c'est Luma-San qui est considérée comme la propriétaire et ytreza comme adjoint.

Quand tout à coup !

~~~~~BOUM~~~~

Soldat LFCP: Snaiker,Ken il y'a un des 10 dresseurs de la moonless night king qui défi un des 10 drsseurs de la LFCP, Roxas aux portes du royaume !

Ken et Snaiker vont voir ce qui se passe

Il s'agit de Gray de Glace !

Roxas VS Gray de Glace

Pendant tout le combat, malgré sa résistance roxas c'est fait promener par la méga evolution de gray...

gray l'emporta sans trop de difficultés..

Ce qui fit une rose de plus pour la LFCP...

To be continued....

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~~The trainers of the roses [2]~~

De retour à la moonless après sa défaite roxas explique tout aux autres

-Roxas: Voila vous savez tout..
-Roxas: D'ailleurs vous savez ou est BlazingDark ?
-Crakos: Non, il a disparu depuis 2 mois
-Roxas: Hmm

Mais 3 heures plus tard...

-Crakos et Zzérime: Sophie,ytreza.. Roxas est.. mort !!!!!!
-ytreza: hmm
-Sophie: Qui a osé faire cela ?
-Crakos: Très bonne question, on pense que c'est BlazingDark
-Zzérime: Oui,il y'a sa signature dans le corps et il a laisser sa rose devant la porte
-Sophie: Très bien il est désormais notre ennemi et pour le remplacer j'enverrais Théo.

La nouvelle parti même jusqu'a la LFCP..

Snaiker: Ce type est fou d'avoir fait cela, déjà qu'il massacré sont ancien clan..
Elodie: Il me déçoit d'avoir trahi sa propre ligue même si c'est la moonless

Quelque part au loin... dans sa grotte...

-BlazingDark: tout ce passe comme prévu..

End of this part...

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par BlazingDark le Jeu 19 Fév - 21:32 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:38 (2015)    Sujet du message: ~~The trainers of the roses ~~ Répondre en citant

pas mal, j'aime bien.

mais tu devrai poster la suite dans un nouveau message au lieu d'éditer le premier à chaque fois, car il n'y a pas l'icone "nouveau message" quand tu édite.

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 01:34 (2015)    Sujet du message: ~~The trainers of the roses ~~ Répondre en citant

Tu m'écoute ou pas ? Heureusement que j'ai vu ce message sur le server sinon je n'aurai jamais su que tu avait posté la suite !

[22:45:00] +Trainer Pkmn Blue: Paul Gunaseelan
[22:45:22] +Trainer Pkmn Blue: ou BD a écrit le chapitre 3 de The trainer of the roses ?

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Claerina
Dresseur

Loisirs: POKÉMON!!!
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:11 (2015)    Sujet du message: ~~The trainers of the roses ~~ Répondre en citant

Sympa, c'est chouette! Mais pourquoi j'y suis pas, moi? :'( 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: ~~The trainers of the roses ~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation