Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

[RΩSα] Compétition Internet: Opération type Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Les jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionyx.~
Ne pas côtoyer cette personne

Emploi: Dresseur
Loisirs: Pokémon
Pokémon Préféré: Gardevoir
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 01:46 (2015)    Sujet du message: [RΩSα] Compétition Internet: Opération type Dragon Répondre en citant

Opération type Dragon

Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui, je viens vous annoncer une nouvelle compétition organisée par Nintendo sur les jeux Rubis Oméga et Saphir Alpha, comme vous l'avez pu voir ci-dessus il s'agit de l'Opération type Dragon, dont le nom vous aura sûrement fait comprendre l'une des règles essentielles de ce tournoi: il faudra que votre équipe soit au moins composée d'un Pokémon de type Dragon !

Qui sera donc votre partenaire de type Dragon au cours de cette compétition ? Choisirez-vous le majestueux Dracolosse ? Préférerez-vous le stratégique Méga-Dracaufeu X ? Ou utiliserez-vous tout simplement Arceus tenant une Plaque Draco ? Le choix s'offre à vous ! Et quelque chose me fait penser qu'il ne sera pas des plus faciles.

En effet ! Contrairement à ses précédentes compétitions PGL, Nintendo a aujourd'hui choisi de ne laisser que quatre Pokémon utilisables au joueur pendant toute la durée de la compétition. Celle-ci se déroulant en Combat Duo, cela signifie donc que chacun de vos combats devra se dérouler avec l'intégralité de votre équipe (contrairement aux compétitions habituelles qui fonctionnent sur le principe du bring 6 pick 4).
Si un Pokémon de type Dragon est imposé parmi vos 4 bêbêtes de combat, les 3 autres sont laissés libres. Et quelle liberté ! Vous pourrez choisir d'utiliser pratiquement n'importe quel Pokémon, les seuls étant exclus sont Hoopa et Volcanion. Parmi les Pokémon considérés trop puissants par Nintendo (Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-Oh, Celebi, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina, Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Arceus, Victini, Reshiram, Zekrom, Kyurem, Keldeo, Meloetta, Genesect, Xerneas, Yveltal, Zygarde et Diancie), vous aurez le droit d'en utiliser deux dans votre équipe, et deux sur quatre, c'est clairement ce qui peut changer l'issue d'un match. En prendrez-vous ? Si oui lesquels ?
Il est plus que probable de voir apparaître énormément de Darkrai (Trou Noir), de Primo-Kyogre et Primo-Groudon ainsi que de Méga-Rayquaza au cours de cette compétition. Mais, ne vous laissez pas berner par la foule, et préférez plutôt un bon petit Xerneas qui saura éliminer d'entrée de jeu la quasi-totalité des Dragons qui oseront pointer le bout de leur nez sur votre chemin !

Vous pourrez également utiliser des Pokémon importés depuis les versions Blanche, Blanche 2, Noire et Noire 2 au cours de cette compétition. Quant à leur niveau, il sera baissé à 50 s'il y est supérieur, sinon il ne sera pas touché (un Doudouvet de niveau 1 conservera ainsi son niveau).
Enfin, les décisions concernant le temps se dérouleront ainsi: une limite de 30 minutes par match sera automatiquement appliquée. Elle sera réinitialisée au début de chaque combat. S'il n'y a pas de vainqueur au terme de la période limite, le jeu utilisera automatiquement un système d’arbitrage pour en désigner un. Au début de chaque combat, les joueurs auront 90 secondes pour sélectionner les quatre Pokémon qu'ils souhaitent utiliser. Au début de chaque tour, les joueurs auront 60 secondes pour choisir les attaques que leurs Pokémon vont utiliser, ou pour changer de Pokémon Actif. Si le joueur n’a pas pris sa décision au terme de cette période, le jeu prendra automatiquement la décision pour lui.

Enfin, j'en viens au principal... En effet, participer à ce tournoi et obtenir une place dans les classements vous permettra d'obtenir un Pokémon événementiel plutôt rare: il s'agit en effet d'Amagara avec le talent Alerte Neige, celui de Blizzaroi, qui fera tomber la Grêle sur le terrain pour une durée de 5 ou 8 tours ! Utile si l'on joue monoglace, ou si l'on veut tout simplement collectionner les Pokémon rares ou les offrir à quelqu'un.

Voici les dates de la compétition: les inscriptions se feront du jeudi 12 mars 2015 à 00h00 au jeudi 19 mars 2015 à 23h59. La compétition aura elle lieu du vendredi 20 mars 2015 à 00h00 au dimanche 22 mars 2015 à 23h59. Enfin, les résultats seront consultables sur le site du Pokémon Global Link à partir du vendredi 27 mars 2015, date à laquelle je vous invite également à consulter votre messagerie privée, puisque vous recevrez un code pour récupérer votre Amagara sur votre version Rubis Oméga ou Saphir Alpha !

Gardevoir... Je ne vois que toi dans mes rêves et dans ma vie... Je commence à ressentir la même chose que Paul envers Lucario ...

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 01:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LumaSan
Créfollet

Emploi: As-tu vu ces quenouilles?
Loisirs: Dormir, dormir, dormir, et enfin dormir... ah non j'en ai oublié 1! dormir.
Pokémon Préféré: VR00MISH DA RETURN
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:10 (2015)    Sujet du message: [RΩSα] Compétition Internet: Opération type Dragon Répondre en citant

Tous les pokémon dragons sont autorisés?

Lionyx.~
Ne pas côtoyer cette personne

Emploi: Dresseur
Loisirs: Pokémon
Pokémon Préféré: Gardevoir
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:21 (2015)    Sujet du message: [RΩSα] Compétition Internet: Opération type Dragon Répondre en citant

Oui même les méga-rayquaza et autres dialga Very Happy

Gardevoir... Je ne vois que toi dans mes rêves et dans ma vie... Je commence à ressentir la même chose que Paul envers Lucario ...

Visiter le site web du posteur Skype
LumaSan
Créfollet

Emploi: As-tu vu ces quenouilles?
Loisirs: Dormir, dormir, dormir, et enfin dormir... ah non j'en ai oublié 1! dormir.
Pokémon Préféré: VR00MISH DA RETURN
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:34 (2015)    Sujet du message: [RΩSα] Compétition Internet: Opération type Dragon Répondre en citant

Dac Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: [RΩSα] Compétition Internet: Opération type Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Les jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation