Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

Le cas Drattak (Salamence)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Suggestions et réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Drattak doit-il quitter le UU et rejoindre le OU ?
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Sans opinion
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:08 (2015)    Sujet du message: Le cas Drattak (Salamence) Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Comme vous le savez, puisque nous avons notre propre server, il nous est possible de modifier les Pokémon présents dans les tiers à notre guise. Cela a déjà été démontré avec le déban de Méga-Lucario et Exagide du OU.

Cette fois, c'est de Drattak que nous allons parler (pas sa méga-évolution). Ce Pokémon est présent dans le UU et l'on m'a réclamé qu'il passe en OU. Nous allons donc faire un vote pour décider si Drattak doit passer OU ou s'il doit rester dans le UU. N'hésitez pas à faire toute remarque qui pourrai aider à faire un choix.

Vous pourrez voter jusqu'en début mars. Plus précisément, après le premier week-end du mois. Vous pouvez bien évidemment changer votre vote avant qu'il ne soit clôturé.

Eh bien, que dire de plus ? A vos votes !

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionyx.~
Ne pas côtoyer cette personne

Emploi: Dresseur
Loisirs: Pokémon
Pokémon Préféré: Gardevoir
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:15 (2015)    Sujet du message: Le cas Drattak (Salamence) Répondre en citant

Je vote pour son bannissement, en effet après quelques Danse Draco ce Pokémon devient tout simplement inarrêtable, il tape bien trop fort pour qu'on puisse tenir ses coups efficacement, de plus avec la Baie Prine il peut taper des Colère surpuissants et tout simplement décimer une team en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
J'ajoute également que la présence d'un tel monstre dans le tiers oblige à prévoir une team en fonction de lui pour pouvoir lui résister, et c'est vraiment nul de centraliser un tier autour d'un seul Pokémon.

Gardevoir... Je ne vois que toi dans mes rêves et dans ma vie... Je commence à ressentir la même chose que Paul envers Lucario ...

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017)    Sujet du message: Le cas Drattak (Salamence)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Suggestions et réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation