Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

À propos de Alex...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draha022
Dresseur

Pokémon Préféré: Arceus
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 03:10 (2015)    Sujet du message: À propos de Alex... Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je m'appelle Alex (Alexandre, mais je préfère Alex). J'ai 13 ans. Mes loisirs sont: COC (Clash Of Clans), Minecraft, mais surtout Pokėmon (sinon je ne serais pas ici). Mon Pokėmon préféré est bien entendu Arceus. J'ai déjà joué a pokemon vert feuille, pokemon diamant et perle, pokemon soul silver, pokemon blanche et pokemon X. Je suis pourri en stratégie, mais ça s'améliore de jours en jours. L'épisode/film pokemon que je préfère est Arceus et le joyau de la vie. J'ai découvert ce magnifique forum il y a 2 jours en surfant sur internet. J'ai tapé une recherche sur pokemon et j'ai trouvé un bout de l'histoire de Paul ''Du rêve à la réalité''. Ça ma tapé dans l'oeil.Je voulais voir toute son histoire et elle est juste excellente. Vivement la suite quand il aura le temps. Et voilà c'en set tout à propos de moi.

Longue vie au forum!!

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 03:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claerina
Dresseur

Loisirs: POKÉMON!!!
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:25 (2015)    Sujet du message: À propos de Alex... Répondre en citant

Longue au forum, longue vie au forum... encore faudrait-il qu'il vive! x) Le problème, c'est qu'avec la dispute d'hier, heum...
Mais ça fait plaisir de voir des nouveaux de temps en temps, surtout quand ils disent avoir trouvé le forum "par hasard", parce que ça, c'est vraiment rare x)
Sinon, ben.. bienvenue bienvenue ^^ Si le forum n'est pas très actif il a un serveur sur Showdown, encore quoi que, comme je n'y vais plus, et avec ce qui s'est passé hier je ne sais pas trop trop comment ça va suivre, et une conv skype. 

Si jamais t'as besoin d'aide ou de quoi que ce soit (même si je ne vois pas en quoi on pourrai en avoir besoin ici ^^), n'hésite pas à demander ^^

Draha022
Dresseur

Pokémon Préféré: Arceus
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:16 (2015)    Sujet du message: À propos de Alex... Répondre en citant

Pas de chance 0-0

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017)    Sujet du message: À propos de Alex...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation