Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

M.Gaul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaul
Dresseur

Emploi: Etudiant
Pokémon Préféré: M.Mime
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:17 (2015)    Sujet du message: M.Gaul Répondre en citant

Bonjour Smile

alors moi c'est gaul, j'chuis étudiant et j'ai 22 ans ! Fan de pokémon depuis le tout début, j'adore tout particulièrement M.Mime (je me suis jamais remis du fait que sacha l'est abandonné...)  ! Je suis complétement débutant dans la stratégie mais j'espère tout de même passer un bon moment Smile .

Merci à tous de votre accueil et n'hésitez pas à me poser des questions^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionyx.~
Ne pas côtoyer cette personne

Emploi: Dresseur
Loisirs: Pokémon
Pokémon Préféré: Gardevoir
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:19 (2015)    Sujet du message: M.Gaul Répondre en citant

bienvenue dans les vestiges de la lfcp

Gardevoir... Je ne vois que toi dans mes rêves et dans ma vie... Je commence à ressentir la même chose que Paul envers Lucario ...

Visiter le site web du posteur Skype
Gaul
Dresseur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:21 (2015)    Sujet du message: M.Gaul Répondre en citant

Les vestiges ? à ce point ? :/

Lionyx.~
Ne pas côtoyer cette personne

Emploi: Dresseur
Loisirs: Pokémon
Pokémon Préféré: Gardevoir
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:12 (2015)    Sujet du message: M.Gaul Répondre en citant

J'ai chassé l'ancien administrateur de ce forum, enfin tu peux voir ça dans le pastebin qu'il a laissé

Gardevoir... Je ne vois que toi dans mes rêves et dans ma vie... Je commence à ressentir la même chose que Paul envers Lucario ...

Visiter le site web du posteur Skype
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:45 (2015)    Sujet du message: M.Gaul Répondre en citant

Tu ne m'a pas chassé. Je dissous simplement la LFCP. Quant au server, j'ai d'autres projets pour ça. Quoi qu'il en soit, bienvenue tout de même, Gaul.

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Erza ? Never dies
Dresseur

Pokémon Préféré: Adolf Hitler
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:20 (2015)    Sujet du message: M.Gaul Répondre en citant

Faut te rendre à l'évidence mon pote, la LFCP ça fait longtemps qu'elle est dissoute ! Il ne s'y passe plus rien depuis que tu as commencé ton caprice de "rien ne spasse sur MON serveurre--'", et dans tous les cas, plus personne veut de toi.
T'as juste à demander à Claerina les extraits de l'ancienne conversation Skype, et tu verras que tout le monde m'a acclamé et remercié de t'avoir chassé du con, et ils sont bien contents que j'aie osé dire ce qu'eux pensaient tout bas par peur du dictateur que tu étais avec eux.

Enfin bon, ça m'empêche pas de revenir à mon habituelle conclusion:

T'ES UN RATÉ 

Gaul
Dresseur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 02:40 (2015)    Sujet du message: M.Gaul Répondre en citant

Wahou euh bah merci en tout cas, je vais jeter un coup d'oeil au pastebin^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: M.Gaul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation