Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

Je pense à vous :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Le centre pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.Chaika
Dresseur

Emploi: Designer Consultante
Loisirs: Jeux
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:31 (2015)    Sujet du message: Je pense à vous :( Répondre en citant

... j’adorai  la ligue , j'adorai rire avec tout le monde .. d’abord le "tout le monde" est parti peu à peu .. puis la ligue :'( . Bien sur il y eu quelque problème et dispute dans nos rangs.Mais la ligue dans laquelle je me suis lié d'amitié il y a quelque mois aurais pu surmonter tout ça... je sais pas trop ou exactement tout les membres ont perdus leur gaietés .. leur dévotion , leur fraternité. Mais c'était mieux avant ^^ ! juste vous dire que nous avions partager quelque chose , et c'était bien :') . Je vous souhaite sincèrement  "Bonne Chance" dans vos vies Very Happy .
J'oublirai jamais la LFCP ; à mes yeux c'est pas un forum , mais vous tous . 99 Smile
                                                                                                                                                                                                        -Chaika-

Re...
quin.. ( dsl ça me fait tout le temps sourire x) )
( Clae , corrige moi avec les fautes si jamais tu vois ce message , merci pour tout,  je t'adore ^^)
( D4E , je serais toujours prête à t'affronter , je ferais de mon mieux ^^ )
( Paul , t'es unique en ton genre ,de+ t'es un écrivain accompli , un-peu sensible au Lucario masi bon Very Happy , et t'es un bon leader . Je tenais aussi à te remercier pour Chaika la Goupix , j’oublierai jamais . Ai foi en toi et continue les Pokéhumains ^^ )
( Ainsi que tout le monde , merci , c'était amusant Very Happy ++ )

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:07 (2015)    Sujet du message: Je pense à vous :( Répondre en citant

Je suis content que la ligue t'aie plût, Chaika. Il y a cependant une chose que tu dois savoir. J'ai dissous la LFCP mais pas le server. Tu peux donc continuer de me voir dessus mais tu me verra LQP et non LFCP. J'ai rejoins les anciens partenaires de la LFCP et je suis devenu admin chez eux peu de temps avant que je les informe que j'allai leur donner mon server. (que j'héberge toujours, bien sûr)

Le lien du server je ne le donne plus ici, mais tu peux le voir dans un groupe Facebook nommé "Pokegroupe" ainsi que sur leur forum, si tu sais chercher au bon endroit. (j'ai laissé leur bouton de partenariat)

Quant aux Pokéumains, ne t'en fait pas, j'ai récemment repris et le chapitre 12 ne devrais pas tarder Wink

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Claerina
Dresseur

Loisirs: POKÉMON!!!
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 04:01 (2015)    Sujet du message: Je pense à vous :( Répondre en citant

Correction, le chapitre 12 est sorti x) (ouais c'est pas à moi de dire ça et alors ?) 
Alors... Miss Chaika..tu veux que je corrige tes fautes? Très bien, pas de soucis... niark niark niark... x)

J'adorais* (x2) (c'est de l'imparfait, pas du passé simple, c'est une action qui dure dans le temps )
Bien sûr* (sûr, quand ce n'est pas la proposition, prend toujours un ^)
quelques* (pour quelques, problèmes, et disputes, tout est au pluriel, il y en a eu plusieurs)
problèmes* 
disputes*
liée*        (un adjectif attribut du sujet puisqu'il y a un verbe d'état avant, donc ça s'accorde)
quelques* (plusieurs mois x/)
aurait* (sujet : la ligue, 3e personne du singulier, au conditionnel = aurait)
tous* (quand il y en a plusieurs : tous, quand il y en a un seul: tout)
perdu* (on accorde pas les participes passés avec l'auxiliaire avoir)
partagé* (nous avions partagé. Avec un autre verbe (auxiliaire, en plus) conjugué avant, c'est toujours un temps composé, et on doit donc mettre le participe passé)
ferai*  (1ere personne au futur : je ferai)
aux* (ben, il n'y en a pas qu'un seul, c'est un terme générique)
mais* (faute de frappe...)
Aie*  (impératif de avoir, 2e personne..)
Pokéumains* (là, tu ne pouvais pas savoir x) )

Et voilà! J'ai fait mon travail, j'espère ne pas t'avoir déçue! x)
Et tu as (malheureusement) parfaitement raison en disant que les membres ont perdu leur.. leur...   .... .... ..La petite étincelle qui faisait qu'on était un groupe soudé (quoi que, il y a toujours eu des ennuis... x) ). 
Oui. 
Oui, la lfcp est sur son lit de mort. 
Et alors? On est toujours là, nous! Peut-être que ce que je dis maintenant vous paraîtra absurde, que certains, en lisant ça (si quelqu'un le lit,bien entendu.......) pensera "olololol elle s'y croit vraiment trop!" (avec les fautes en plus) mais c'est vrai. Quoi qu'advienne notre chère lfcp (pas si chère que ça pour certains, d'ailleurs, mais là, tout le monde ayant passé un petit séjour dans une de nos rooms, forums, etc (là, on se croirait vraiment dans une pub pour un club de vacances x) ) est concerné), nous sommes toujours là. Tous. 
Bien sûr, le "là" est très vague. Pour certains, il signifiera bien sur ps, dans le rayon restreint de la lfcp, ou de ses anciens menbres. Pour d'autres, le pokéweb, ou même, plus largement, internet, et pour d'autres encore, juste existants toujours, disons, "vivants", dans notre mémoire. 

Et puis après tout.. on était quoi, au juste? 
Un groupe? Une ligue? Un forum? Une bande d'amis? 
Un groupe, certainement pas. Certains venaient et s'en allait à leur guise, et puis nous étions (et sommes!) ouverts à tous. 
Un ligue... non plus. On pourra dire tout ce qu'on veut, mais même si la volonté de 8 champions/4 C4/un maître n'a vraiment pas occupé une place majeure chez nous (voir des fois, complètement enlevée, comme maintenant)
Alors..un forum? Non plus, encore. Le forum était vraiment facultatif, et superficiel, mais si c'est avec lui que tout a commencé. 
Une bande d'amis? ...... Et... encore non. Nombreux ont été les conflits qui nous ont opposés, chez nous. Et puis, certains se détestaient franchement! D'autres, également, ne prêtaient aucun intérêt à la ... au.. à ...notre rassemblement, juste en venant pour se divertir, comme si nous étions des bêtes de cirque dressées. (quoi que.. pour certains... on se demande. Non non, je n'insinue rien.) Bien évidemment, il y en a d'autres qui portaient un véritable intérêt à la ligue, bien que peu nombreux. Et il y a ceux, aussi, qui venaient simplement pour retrouver leurs amis. 
Alors tout ça... c'est assez vague, bien sûr, et parfaitement superficiel. Mais, du moins, j'espère qu'au moins tout cela n'aura pas servi à rien et qu'il y aura au moins une personne pour se souvenir de tout ça! :') Non, franchement, je pense que très peu de personnes ici portaient le même intérêt à la lfcp que moi, qui a vraiment été ma première... mon premier rassemblement (après ce que j'ai écrit, dire "ligue" me semblait... inapproprié). 

Bon, et bien... pour ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé.. ben déjà, vous êtes courageux, et c'est une denrée rare ici, sérieusement.. x) et puis.. ben.. sortez vous mouchoirs !(c'est totalement facultatif) (ah, et merci aussi).

Ah, et Chaika, si j'amais tu as Skype, on pourra continuer à parler! Wink Mon pseudo (ça s'appelle pas comme ça mais tant pis) est claeeee (oui, la touche E est décidément un très bon oreiller, très confortable..). 

Voilà, j'ai terminé! Donc, je me répète, mais merci d'avoir lu, et puis... bonne journée! (pour moi ça sera bonne nuit, vu l'heure.......)
Clae. 

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:17 (2015)    Sujet du message: Je pense à vous :( Répondre en citant

Je n'aurai pas dit mieux, clae Wink

Claerina a écrit:

Bon, et bien... pour ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé.. ben déjà, vous êtes courageux, et c'est une denrée rare ici, sérieusement.. x)

Pourquoi je ne lirai pas ? Smile Si un message long comme ça est posté c'est qu'il est important et qu'il faut le lire. Moi je ne comprend pas ceux qui ne prennent pas le temps de lire les messages importants comme celui-là :/ je ne les comprend pas du tout...

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Dark4Ever
Dresseur

Emploi: jeej
Loisirs: mdrloltmtc
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:53 (2015)    Sujet du message: Je pense à vous :( Répondre en citant

Omg j'avais vu ce sujet et merci Chaika j'espère te revoir un jour malgré que tu venais à chaque fois quand tu bossais xD

Je suis Charlie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: Je pense à vous :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Le centre pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation