Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

Les règles du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Le Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:04 (2015)    Sujet du message: Les règles du serveur Répondre en citant

Ce règlement a été rédigé par Wally, cependant, c'est moi qui le poste car Wally n'a pas créer de compte sur ce forum.

Règlement du Serveur Showdown du Quotidien Pokémon

Le règlement est simple, compréhensible de tous, tâchez donc de le lire attentivement.

[Règlement de base]

La règle N°1: Elle est basique. Je respecte les autres membres et cela passe par la tolérance. Peu importe d'où l'on vient, peu importe qui l'on est, je n'insulte pas que cela soit justifié ou non. Le serveur du Quotidien Pokémon acceuille toute sorte de personnes. Par exemple ceux qui viennent pour s'entraîner, pour débattre ou simplement et plus habituellement pour se détendre et passer un bon moment entre amis à parler de tout et de rien.

La règle N°2: Le serveur possède un système de rangs, ce dernier établit une hiérarchie. Je respecte donc la hiérarchie (+Voice %Driver @Modérateur #Roomowner $Fondateur &Leader ~Administrateur ect). Si des consignes sont données, je les applique sous peine d'être sanctionné. Aucune sanction non justifiée n'est tolérée.

La règle N°3: J'aide celui qui débute. Que ce soit un nouvel arrivant sur le serveur ou bien un débutant en stratégie, en codage, ect. Politesse et hospitalité sont de mise pour assurer au serveur une bonne réputation. Sachez que chaque personne qui passe sur le serveur peut potentiellement en parler à ses amis, alors autant être poli et aceuillant.

La Règle N°4: Les membres du staff sont là pour vous encadrer, vous conseiller, vous renseigner. Cela dit, si l'un d'entre eux venait à abuser de ses fonctions, faîtes une capture d'écran et encoyer la à un ~Administrateur ou un ~Fondateur en expliquant la situation.

La Règle N°5: Les décisions sont prises par le Staff, plus précisément par le conseil administratif, qui siège dans la room officielle [CA] et qui peuvent se réunir à l'occasion de débats lors de prises de décisions importantes. Le Staff, plus précisément le CA est donc le seul organisme voué à la prise de décisions importantes mais lors de certains cas extrêmement importants les administrateurs restent ceux qui prennent la ou les décisions.

La Règle N°6: Il vous est fortement déconseillé de demander de manière répétée aux administrateurs un promote (+Voice ect). Les promote sont décidés le samedi après débat entre les administrateurs. Ces derniers jugent bon de promote ou de démote un membre en fonction de sa présence et de son implication sur le serveur.

[Règlement avancé, Les sanctions]

Plusieurs actes sont passibles de sanctions, comme par exemple le spam, la vulgarité ou bien le manque se respect. Les sanctions peuvent être prise par le Robot de LQP qui surveille les éventuels manquements aux règles. Il en va de soi que plusieurs sanctions sont possibles comme le mute, le lock, ou le ban.

[Règlement avancé N°2, le Staff]
Le serveur est composé de membres qui se classent dans une hiérarchie signalétique (%&$#@ ect).
En voici ci-dessous la liste non exhaustive:

%Drivers:
-BlazingDark
-Mindnight
-Moule Frites

♫Animateurs:
-RS Bamafive
-Tony Wyatt

£Codeurs:
-Panure

@Modérateurs:
-Holiano

~Administrateurs
-Wally The Bully
-Fondateur Lucario (Paul)

Merci à toi d'avoir pris le temps de lire ce règlement, j'espère sincèrement que tu te plaît ou bien que tu te plaira sur le serveur Showdown du Quotidien Pokémon.
Signé ~Wally, ton administrateur préféré. Mort de Rire

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wally The Bully
Dresseur

Emploi: Étudiant
Loisirs: Musique et Sport
Pokémon Préféré: Méga Rayquaza
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 02:23 (2015)    Sujet du message: Les règles du serveur Répondre en citant

Lu, rédigé et approuvé
Il y a quelques temps un Lucario m'a tendu la patte, je l'ai attrapée et depuis ce jour je ne suis plus le même. Je continue à l'aider dans son objectif, faire de LQP une communauté soudée. La LFCP reste dans nos mémoires, qu'on l'ai connue ou non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: Les règles du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Le Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation