Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

Que feriez-vous si...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Partie publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que feriez-vous si des Pokémon arrivaient et déclaraient la guerre aux humains ?
Je me bat contre les Pokémon
33%
 33%  [ 1 ]
Je trahis mon espèce et aide les Pokémon a battre les humains, mais en cachette au cas où ils perdraient
0%
 0%  [ 0 ]
Je trahis mon espèce et je vais voir les Pokémon et leur demande de faire de moi un des leurs
66%
 66%  [ 2 ]
Je sacrifie mon corps et demande aux pokémon de faire de moi un des leurs pour les espionner de l'intérieur et permettre aux humains de gagner
0%
 0%  [ 0 ]
Rien du tout car c'est pas mes affaires alors je reste neutre
0%
 0%  [ 0 ]
J'attends de voir qui va gagner et si c'est les Pokémon bah tant pis je les servirai
0%
 0%  [ 0 ]
Autre chose ? (commentez)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:18 (2015)    Sujet du message: Que feriez-vous si... Répondre en citant

Que feriez-vous si des Pokémon arrivaient et déclaraient la guerre aux humains ?

- Je me bat contre les Pokémon
- Je trahis mon espèce et aide en cachette les Pokémon a battre les humains
- Je trahis mon espèce et je vais voir les Pokémon et leur demande de faire de moi un des leurs
- Je sacrifie mon corps et demande aux pokémon de faire de moi un des leurs pour les espionner de l'intérieur et permettre aux humains de gagner
- Rien du tout car c'est pas mes affaires alors je reste neutre
- J'attends de voir qui va gagner et si c'est les Pokémon bah tant pis je les servirai

Ce post est dans la partie publique du forum, tout le monde peut répondre, même les non-inscrits. Vous pouvez donc donner votre avis personnel à ce sujet.

Alors dites nous, que feriez-vous ? Moi personnellement, je n'hésiterai pas une seconde et j'irai voir les Pokémon pour me battre contre les humains !

Ah au faite... Vous pouvez sélectionner 3 options.

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draha022
Dresseur

Pokémon Préféré: Arceus
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:25 (2015)    Sujet du message: Que feriez-vous si... Répondre en citant

Moi perso, je leurs demanderais de faire de moi un des leurs
 et par la même occasion trahir les humains. Vive les pokémon!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: Que feriez-vous si...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Partie publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation