Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

Présentation de Red-Strife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red-Strife
Dresseur

Loisirs: jeux video,manga,drésseur de pokemon
Pokémon Préféré: salamèche (dracaufeu)
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:36 (2015)    Sujet du message: Présentation de Red-Strife Répondre en citant

Bonjour tout le monde , je me présente Red-Strife , mais Red suffit largement ^^ , que dire mis a part que je suis un grand fan de pokémon depuis l'enfance ? j'ai jouer a tout les jeux pokémon jusqu’à présent , je m'habille régulierement en Red trainer et je n'ai pas honte mais rassuré vous je m'habille aussi "normalement" je suis a peu prés comme vous je pense , j'ai aussi vue tout les tome du manga "pokémon la grande aventure" , ma génération préféré est évidament la premiere comme vous avez pu vous en douté je pense , sinon je joue a d'autre jeu vidéo tel que Mario , Zelda , Final Fantasy , Tomb Raider et j'en passe...
J'habite en banlieue Parisienne dans le 94 , je suis brun , mes yeux sont noisette , je fait 1m75 , ma couleur préféré est le rouge et noir , mon jeux préféré de pokémon est rouge feu.
Je pense pour la description ça va non ? si y a des questions de tout genre hésiter pas à me les poser ^^"

"C'est bien tout cela mais quel sont les raison de t'a venu ici ?"

Et bien je suis pour but de rencontré des personnes qui partage la même passion que moi c'est a dire pokémon ou même de discuter de sujet en tout genre sa m'est égale , mais on va dire que dans le milieu ou je vie les personnes ne sont pas assez ouverts d'esprit donc parler de pokemon avec eux par exemple serais leur tendre la main pour qu'ils te répondent " Pokémon c'est pour les gamins wesh!" Mad

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:47 (2015)    Sujet du message: Présentation de Red-Strife Répondre en citant

Eh oui, malheureusement il y a beaucoup de monde qui nous prennent pour des gamins sans chercher à comprendre les mécanismes du jeu :/

sur ce, je te souhaite la bienvenue Wink

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Lionyx.~
Ne pas côtoyer cette personne

Emploi: Dresseur
Loisirs: Pokémon
Pokémon Préféré: Gardevoir
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:34 (2015)    Sujet du message: Présentation de Red-Strife Répondre en citant

Je ne pensais pas que des gens continueraient à s'inscrire ici. Bienvenue ! Smile

Gardevoir... Je ne vois que toi dans mes rêves et dans ma vie... Je commence à ressentir la même chose que Paul envers Lucario ...

Visiter le site web du posteur Skype
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:10 (2015)    Sujet du message: Présentation de Red-Strife Répondre en citant

Effectivement Lionyx, c'est plutôt rare, maintenant tout le monde va sur le serveur, plus personne ne viens au forum alors qu'on essaye de le faire revivre :/

Si le serveur t'intéresse Red, le lien est en haut en gros, tout le monde s'y regroupe.

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017)    Sujet du message: Présentation de Red-Strife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation