Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

LA longue péripétie de Zzérime le gentil dresseur que tout le monde aime !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxBlazingFatherxX
Dresseur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 46
Moyenne de points: 4,18

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:28 (2015)    Sujet du message: LA longue péripétie de Zzérime le gentil dresseur que tout le monde aime ! Répondre en citant

**~~Je tiens à préciser que cela est du second degrés alors toi qui rage devant ton écran tu peux cordialement tu faire foutre~~**

**Petites explication sur Zzérime !** C'est l'histoire d'un garçon n'ayant pas froid aux yeux nommé Zzérime, ce type défi toutes les lois de la nature avec le nombre de trash qu'il sort toute la journée, il arrive même à tomber des scalier en les montant!

Durant son enfance Zzérime n'étais pas très doué en ce qui concernait les pokémon !  Son rêve est d'être maître pokemon.

Lorsqu'il était à l'école Zzérime était considéré comme le clown de la classe ! il était également assit à côté de celle qui l'aimait.. elle s'appelait Sophie !

Dans sa classe il y'avait pas beaucoup de solidarité tout ça à cause de Earth qui n'arrêtait pas de victimiser
Zzérime et Scorvol 71 qui étaient meilleurs amis du monde

La bande ou Earth traînait se faisait appelé "Pandora Crew" qui d'après Zzérime est un nom de merde !

Un jour, pendant le cours
le professeur Paulucario.D Gunaseelan posa une question à Zzérime !

Prof
. Paul: Quelle est l'objet qui permet de guérir la  paralysie zzérime ! pour voir si tu as révisé !
-Zzérime: Vitesse + !

Après que les élèves aient tous sauté de rire et que le professeur ait eu une envie de ce suicider, Zzérime fût couvert de honte concernant Sophie !

~A la récrée:

-BlazingDark: Mdr regardez c'est le bolosse de service, t'en penses quoi Mindnight ?
-Mindnight: Rofl il est trop random bro':]
-BlazingDark: La bonne réponse c'était l'anti para andouille de merde

Après s'être fait durement trash par ses camarades Zzérime pensa qu'il était tôt de tout avouer à Sophie ! MAis avant il se confia à un sois disant pote ! qui était rebeu lui aussi !

-Zzérime: HaunterGhost , j'aime beaucoup Sophie.. je compte
tout lui avouer..
-Massy 10: Mdr elle est à moi pd mais si tu veux on l'a partage ?
-Zzérime: Euh non merci mais je l'aime moi !
-Massy 10: Ok de toute façon pour être honnête quand je lui aurai passé dessus il n'en aura rien resté,elle aurait été disposé pour moi telle le chameau et son dompteur,  j'l'aurais mise en pièce avec le lit mdr, on dirai qu'elle aura été traîné dans un putain de désert

Après ce manque de respect auquel j'espère que Zzérime aura eu les couilles de répondre, tout cela se fini en bagarre !

Le Prof ayant séparé les deux élèves qui n'ont vraiment aucune éducation !!! Sophie parti voir Zzérime !

-Sophie: Hé Zzérime !
-Zzérime: O..O...O..O..O..Oui S..S..sophie ?
-On m'a dit que tu t'étais battu pour moi, c'est très gentil de ta part !
-Zzérime: y'a pas de quoi !
-Sophie: euhh.. ça va ?
-Zzérime: ouais assez pk
-Sophie: T'as une bosse dans ton  pantalon !
-Zzérime: (mdr je bande pour la première fois de ma vie XD)

Après la discussion de Sophie et à la fin de la récrée les élèves se sont retrouvés en cours !

-Prof Paul: Et surtout les enfants n'oubliez pas que dire "Tahia el Djazair" et passible d'exclusion immédiat !
-BlazingDark: pff raciste
-Prof Paul: QUOI ?! ne dit pas des choses que tu pourrais regretter !
-BlazingDark: ^^ Et toi là bas, OUI toi là bas prend ça sale pd

Après s'être fait engueulé par le professeur et avoir jeté une trousse sur son camarade Elismae' BlazingDark se prit une heure de colle
!

~A la sortie des cours:

-Earth: Starfoulah comment tu l'as chemeh BD beau lancé mdr
-BlazingDark: venez les gars on hagar zzérime devant sophie ^^
-Based scythe: mdr
-Panur: ok ^^
-Lionyx: Il va se faire enculer sans lubrifiant !
-Elismae': j'ai trop mal à la tête...

Zzérime vas t-il se laisser faire ? vous le saurez la prochaine fois...

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark4Ever
Dresseur

Emploi: jeej
Loisirs: mdrloltmtc
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:26 (2015)    Sujet du message: LA longue péripétie de Zzérime le gentil dresseur que tout le monde aime ! Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrr 

Je suis Charlie

Wally The Bully
Dresseur

Emploi: Étudiant
Loisirs: Musique et Sport
Pokémon Préféré: Méga Rayquaza
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:30 (2015)    Sujet du message: LA longue péripétie de Zzérime le gentil dresseur que tout le monde aime ! Répondre en citant

facepalm mdrrrr
Il y a quelques temps un Lucario m'a tendu la patte, je l'ai attrapée et depuis ce jour je ne suis plus le même. Je continue à l'aider dans son objectif, faire de LQP une communauté soudée. La LFCP reste dans nos mémoires, qu'on l'ai connue ou non.

Lionyx.~
Ne pas côtoyer cette personne

Emploi: Dresseur
Loisirs: Pokémon
Pokémon Préféré: Gardevoir
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:13 (2015)    Sujet du message: LA longue péripétie de Zzérime le gentil dresseur que tout le monde aime ! Répondre en citant

mais t'es un dieu putain de merde j'peux plus respirer

Gardevoir... Je ne vois que toi dans mes rêves et dans ma vie... Je commence à ressentir la même chose que Paul envers Lucario ...

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017)    Sujet du message: LA longue péripétie de Zzérime le gentil dresseur que tout le monde aime !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation