Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

LA longue péripétie de Zzérime le gentil dresseur que tout le monde aime ! #2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxBlazingFatherxX
Dresseur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 46
Moyenne de points: 4,18

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:14 (2015)    Sujet du message: LA longue péripétie de Zzérime le gentil dresseur que tout le monde aime ! #2 Répondre en citant

Après avoir appris que BlazingDark et ses potes voulaient le taper ! Zzérime  décida donc de demander de l'aide à son ami  moule frites la connasse soumise qui assume pas.

-Zzérime: théo help stp
-Moule Frites: mdr genre tu connais un mot en anglais
-Zzérime: bawi pd
-Moule frites: bon keskia
-Zzérime: LE MECHANT BD  ET C COPAIN  IL VEUT ME TAPER  G PEUR STP
-Moule frites: démerde toi, tu sais que c'est du bluff...

Après avoir parlé avec dignité à son pote et petite amie moule frites, il se dirigea vers une amie d'enfance,  Marriana pour lui parler en privé (HAN HAN OUI)

-Marriana: hmm je vois ce qu'il se passe, cela-dit je dois t'avouer un truc Zzérime..
-Zzérime: ROH QUOI 
-Marriana: je t'aime.

Devant une telle nouvelle, Zzérime ne pouvait qu'instinctivement réagir ! I a fait le très bon choix !

-Zzérime > Marriana : O- - c===3

Mais moule frites intervient !

-Moule frites: MARRIANA ?! ET ZZERIME MAIS QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE !

-Zzérime: bah on baise bolosse
-Marriana: c'est pas du tout ce que tu crois !

-Moule frites: tu m'as dit que t'aimais sophie.........
-Zzérime: Bah j'ai le droit de niquer  avec mon plan q non ?
-BlazingDark: La moule c'est faite moulé ! XDDD
-Moule frites:...
-Massy 10: C'est moi ou Zzérime a une putain de petite teub ?
-Sophie: Beurk tu  me dégoûte marriana (putain d'où elle perd sa virginité avant moi -_-) 
-Zzérime: salut sophie ^^
-Claerina: même moi et Lionyx c'est pas aussi sale

Cependant la priorité de Zzérime restez sophie

QUAND SOUDAIN

Zzérime: WOUAW PUTAIN C QUOI CE RÊVE DE MALADE MDR WAIT CA VEUT DIRE QUE JSUIS TOUJOURS PUCEAU Sad(((((((

Cependant Zzérime abdoul mahmoud de santa ben-rachid jackson  n'était pas au bout de ses peines !
Juste avant de sortir de sa chambre il  vit  Blazingdark et ses potes par la fenêtre qui l'attendaient sûrement pour le tabasser ^^

Zzérime eu une idée de génie, il  voulut passer par la fenêtre afin de passer en douce 

-Zzérime: QUE ZE TUI INTELIGENT HAHA X'D

Cependant ce gros bolosse s'est viandée la gueule sur un poto  comme une putain de baltringue surtout qu'il sauta du 3ème étage tel le marabout de père de Léonarda !

Il eut une visite spéciale à l'hôpital.

Sophie: Coucou (rapportant des fleurs)
Zzérime: Yo ! (qui était en train de se tripoter le bout de fil)
Sophie: pk tu transpires ?
Zzérime: psk g chaud, ta visite est trop gentil Smile))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Sophie: mais y'a pas de quoi ! d'ailleurs en ce moment comme t'es un frère pour moi, j'tenais à t'annoncer la nouvelle !
Zzérime: tu n'es quand même pas enceinte ?!
Sophie: Presque ! J'ai un petit ami ! non pardon, deux petits amis ! ah non 3 mdr
Zzérime: o...k (VFSDFGGERGERGREGEREGEGRGEGEGERGREY4ZF4FT43T34T43T34T34T34T3T34T34T34T34T34T3T34T34T3T34T34T43T34T34T3T34T34T43T34T34T34T4T54T4G5H75H56H54H45H54H)
Sophie: je l'ai aient  emmenés  en plus hihihihihihi voici Azdar et Ploten , mes chéris !

Ploten: Bonjour je suis Ploten.
Azdar: Wesh c azdar tmtc
Lacorser: SALUS j'être Laco leu bogoss dus system

Quel sera la réaction de Zzérime ? idk il m'a donné de l'argent ^^

La suite demain !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azdar
Porygon-Z

Emploi: Geeker
Loisirs: Etre Geek
Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:22 (2015)    Sujet du message: LA longue péripétie de Zzérime le gentil dresseur que tout le monde aime ! #2 Répondre en citant

Pourquoi à la fin du parle de Azdar et Ploten et Lacorser se ramène sans ami Mad ??

Lionyx.~
Ne pas côtoyer cette personne

Emploi: Dresseur
Loisirs: Pokémon
Pokémon Préféré: Gardevoir
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:17 (2015)    Sujet du message: LA longue péripétie de Zzérime le gentil dresseur que tout le monde aime ! #2 Répondre en citant

-Claerina: même moi et Lionyx c'est pas aussi sale

Putain j'en peux plus mec tu m'as anéanti avec tes deux épisodes vivement le troisième putain

Gardevoir... Je ne vois que toi dans mes rêves et dans ma vie... Je commence à ressentir la même chose que Paul envers Lucario ...

Visiter le site web du posteur Skype
XxBlazingFatherxX
Dresseur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 46
Moyenne de points: 4,18

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:38 (2015)    Sujet du message: LA longue péripétie de Zzérime le gentil dresseur que tout le monde aime ! #2 Répondre en citant

Mdr t'inquiètes vous l'aurez ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: LA longue péripétie de Zzérime le gentil dresseur que tout le monde aime ! #2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation