Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

Osiris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Earth
Dresseur

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 2,11

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:27 (2015)    Sujet du message: Osiris Répondre en citant

Osiris. 

Voilà maintenant quelques années que le calme régnait dans la région de Sinnoh, après une grande guerre. Les habitants de cette région ont tout fait pour oublier cette tragique guerre et devenir une région normale, avec des habitants normaux. Dans la petite ville de Bonaugure vivait un professeur pokémon prénommé Professeur M. Osiris.

Professeur Mike Osiris, 35 ans. 

Mike Osiris est un professeur pokémon habitant à Bonaugure. Il a participé à la guerre de Sinnoh, il fait partie des survivants. Malheureusement, Mike perdit sa petite soeur avec qui il vivait, Shine, âgée de seulement 16 ans, la petit Shine ne se débrouillait pas vraiment avec les pokémon, mais Mike l'aidait. Il veut aider les nouveaux dresseurs à s'améliorer pour que sa petite soeur soit fière de lui, de là où elle est. Aujourd'hui était un grand jour pour Mike! Il allait aider 2 dresseurs novices à s'améliorer à travers la région de Sinnoh. Les 2 dresseurs avaient comme but de devenir maître de la ligue pokémon, et ils comptaient bien vaincre tous les champions.   Le professeur Osiris se dirigeait vers Féli-Cité pour rejoindre l'école des dresseurs.
Aussitôt arrivé, une jeune femme d'une vingtaine d'année se leva.
- Chers élèves, aujourd'hui, comme prévu, le professeur pokémon Osiris est venu prendre sous son aile deux dresseurs choisis préalablement.
Les élèves se levèrent et saluèrent le professeur. La jeune femme reprit la parole.
- Bien. Lindsey Pope.
Une jeune fille aux cheveux sombres vêtue d'une tenue mauve se leva timidement et marcha tête baissée puis se mit à côté du professeur sans lui adresser un regard.

Lindsey Pope, 15 ans. 

Lindsey est une jeune fille timide de 15 ans. Ayant perdue ses parents durant la guerre de Sinnoh, elle vit dans un internat depuis 1 année. Elle n'a pas beaucoup d'amis et n'ose pas parler aux gens. Elle veut devenir maître pokémon pour que les personnes la remarque. La jeune femme continua.  - Anthony Finn. Un jeune garçon se leva de manière joyeuse et marcha avec fierté, sourire aux lèvres puis se mit à côté de Lindsey tout en ignorant complètement le professeur.

Anthony J. Finn, 15 ans. 

Du haut de ses 15 ans, Anthony est un garçon dynamique et surtout ambitieux. Son rêve est de devenir maître de la ligue pokémon. Il a beau être dynamique et ambitieux, écouter les autres n'est pas son fort. Il préfère s'entraîner seul, il n'appréciera sûrement pas la présence du professeur. - Les enfants, je vous présente monsieur Osiris. Il vous accompagnera durant 6 mois, la durée moyenne pour traverser la région entière. Il vous aidera à vous améliorer et à réaliser votre rêve, devenir maître de la ligue pokémon. Je vous laisse entre les mains du professeur! Le professeur et ses deux apprentis sortirent donc de la classe et laissèrent la jeune femme finir son cours. Arrivé dehors, le professeur prit la parole. - Bien! Je me présente. J'm'appelle Mike, et je vous aiderai à vous améliorer et à faire de vous les meilleurs dresseurs de Sinnoh durant ces 6 mois. Sinon, j'aime la bière, les femmes et l'chocolat. A vous!
- Je m'appelle Lindsey et j'ai 15 ans. répondit la petite fille d'une voix timide.
Anthony ricana et prit la parole.
- Anthony, 15 ans, meilleur dresseur de la ville. Pas b'soin de vous pour m'améliorer, ça ira.
Mike ignora la réplique d'Anthony et répondit.
- Bon, vous allez commencer par me montrer vos Pokémon! Lindsey, vas-y.
- B-Bien...

Equipe de Lindsey: 

Mon seul pokémon, Rosie. 
- Un Rozbouton, intéressant. Et toi, Anthony?  Anthony sortit une pokéball et la lança.

Equipe d'Anthony: 

Mon super Pandespiegle!  Mike sourit et répondit. - Pas mal en effet. Alors, pour commencer, j'aimerai voir votre niveau. Allez-y, combattez! Lindsey paniqua. - H-hein?! Mais Rosie n'est pas très forte...
- Pas grave, elle va s'entraîner!
Lindsey prit une grande inspiration et dit à Rosie de se mettre en place, quant à Anthony, il était déjà prêt à se battre.
- Pandespiegle, go!

vs

- Rosie, vol-vie! L'attaque du Rozbouton ne fit pas très mal au Pendespiègle ennemi.  - Pandespiegle, poiiiiiiiiing karaté! Le pendespiègle mit à terre très facilement le Rozbouton ennemi.
- Rosie! Lindsey partit vite récuperer son Rozbouton, K.O.
Le professeur n'a pas raté une seule miette du combat et a pu voir le niveau de ses deux apprentis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxBlazingFatherxX
Dresseur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 46
Moyenne de points: 4,18

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:45 (2015)    Sujet du message: Osiris Répondre en citant

vraiment bon comme début vivement la partie 2

Azdar
Porygon-Z

Emploi: Geeker
Loisirs: Etre Geek
Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:46 (2015)    Sujet du message: Osiris Répondre en citant

nice history m8

Wally The Bully
Dresseur

Emploi: Étudiant
Loisirs: Musique et Sport
Pokémon Préféré: Méga Rayquaza
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:48 (2015)    Sujet du message: Osiris Répondre en citant

j'adore Smile y'a zamro...euh osiris
Il y a quelques temps un Lucario m'a tendu la patte, je l'ai attrapée et depuis ce jour je ne suis plus le même. Je continue à l'aider dans son objectif, faire de LQP une communauté soudée. La LFCP reste dans nos mémoires, qu'on l'ai connue ou non.

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:53 (2015)    Sujet du message: Osiris Répondre en citant

Un début prometteur. On se demande bien si Anthony va supporter le prof pendant les 6 mois, ou si Lindsey va craquer avant. On se pose des questions et j'aime ça.

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Lionyx.~
Ne pas côtoyer cette personne

Emploi: Dresseur
Loisirs: Pokémon
Pokémon Préféré: Gardevoir
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:38 (2015)    Sujet du message: Osiris Répondre en citant

Mike c'est moi nan ?

Gardevoir... Je ne vois que toi dans mes rêves et dans ma vie... Je commence à ressentir la même chose que Paul envers Lucario ...

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: Osiris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation