Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

[Sondage] Strat-Training.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Le Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un site pour la room Strat-Training
Oui
77%
 77%  [ 7 ]
Non
11%
 11%  [ 1 ]
Je suis indécis, j'ai besoin de plus d'informations (dans ce cas, poser vos questions sur ce topic)
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Holiano
Dresseur

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:05 (2015)    Sujet du message: [Sondage] Strat-Training. Répondre en citant

Voilà, j'avais dans l'idée de créer un site pour la room Strat-Training, mais je préfère rassembler vos avis avant de faire cela.

Le site servirait à rassembler diverses choses en rapport avec la Stratégie Pokémon.

Des fiches stratégiques où l'on trouvera les sets des Pokémons, les bons pokémons pour l'entourer, les meilleures réparts, leurs counters/checks.

Des guides pour build dans chaque tiers, où vous pourrez apprendre un tiers plutôt aisément.

Des guides sur cartouche où on expliquera comment monter les EVs, comment gérer les IVs, les natures, les eggmoves et bien plus encore.

Des distributions sur cartouche de Pokémons stratégique entièrement fait par mes soins et légit pour que ceux qui ont une cartouche et la flemme de breed puissent s'y mettre.

Y préparer divers évenements/concours et plus encore.

Mais voilà, je voulais rassembler vos avis parce que j'hésite à le créer, puisqu'il y a déjà ce forum où je peux faire tout cela. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SITUM
Dresseur

Loisirs: Pokemon
Pokémon Préféré: Motisma Lavage
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:21 (2015)    Sujet du message: [Sondage] Strat-Training. Répondre en citant

Je vote "oui" puisque je trouve ces événements/guides très intéressants !
et j'aime holiano aussi
et j'aime la strat aussi

Holiano
Dresseur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:33 (2015)    Sujet du message: [Sondage] Strat-Training. Répondre en citant

Kaideos n'arrivant pas à voter, il m'a dit qu'il compter voter oui, son vote sera ajouté aux résultats finaux du sondage.

Kaideos
Dresseur

Emploi: etudiant
Loisirs: pokemon
Pokémon Préféré: kecleon
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:59 (2015)    Sujet du message: [Sondage] Strat-Training. Répondre en citant

non c'est bon, je revelerai au monde ma stupidité en disant qu'il est évident que l'on ne peut pas voter si l'on est pas connecté ;-;

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Holiano
Dresseur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:24 (2015)    Sujet du message: [Sondage] Strat-Training. Répondre en citant

Gg

RedMaxx
Dresseur

Pokémon Préféré: Scizor ma geule
Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:01 (2015)    Sujet du message: [Sondage] Strat-Training. Répondre en citant

Why not

Holiano
Dresseur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 02:25 (2015)    Sujet du message: [Sondage] Strat-Training. Répondre en citant

Ça permettrait une navigation moins compliqué que si on faisait tout sur le forum.

Azdar
Porygon-Z

Emploi: Geeker
Loisirs: Etre Geek
Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 09:50 (2015)    Sujet du message: [Sondage] Strat-Training. Répondre en citant

Je vote OUI, très bonne idée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: [Sondage] Strat-Training.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Le Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation