Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

Je commence à en avoir marre !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous prêt d'essayer de faire des efforts ?
Oui
55%
 55%  [ 5 ]
Non
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Moule Frites
Dresseur

Emploi: BACPRO CUISINE
Loisirs: sport
Pokémon Préféré: Swampert-Mega
Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 18:53 (2015)    Sujet du message: Je commence à en avoir marre ! Répondre en citant

Bonjour à tout le monde.

Voilà, je vous laisse un petit message de ma pensée et de mon point de vue sur le serveur, je ne pense pas que ce message va plaire à tout le monde, j'en suis désolé, mais je tient a vous dire que c'est un serveur qui possède des membres que j'aime bien, je vise tout le monde sans exception.  Enfin bref, je ne vous demande pas grand chose habituellement et le seul souhait que je veux, c'est que vous lisez tous ce message mot par mot du débuts jusqu’à la fin.

Tout d'abord, j'aimerais parler d'une personne que je supporte de moins en moins chaque jour, même lorsqu'il n'est pas là, c'est la personne la plus importante du serveur qui je pense pose déjà beaucoup de problème, je parle bien-sur de PAUL et non de lucario, ne viens pas de plaindre parce que je parle à ta vraie personne. 
Ce qui me pose plus particulièrement, c'est la gaminerie qui traîne dans ta tête, oui il fallait bien que je sorte ça un jour, j'en suis désolé. Je sais, c'est un sujet qu'on a déjà abordé plusieurs fois, mais cette fois je parle avec mes idées sans qu'on me coupes et qu'on m'oblige a faire autre chose que dire ce que je ne pense pas. Sache que t'appeler lucario m'énerve beaucoup, mais de là à foutre des vents car on dit ''paul'', c'est encore plus, surtout lorsqu'on parle de sujet très sérieux. Rappelle moi ton âge... 21 ou 22 ans, enfin bref, tu as un âge où tu devrais être mature et commencer a travailler et tout (ouais là je vais éviter de te casser les couille pour ta vie sociale) à sortir età profiter de la vie. Enfin bon, tu as 20 et à ton âge dire ''je m'appelle lucario'' ça craint, tu aurais 8 ans, je dis oui, mais pas là. Je suis désolé, c'est mon avis, ne le prends pas mal, j'arrête là dessus. Je respecte bien évidemment ton choix de te faire appeler lucario, mais sache qu'il faut que tu sois conscient que tu dois grandir...
D'ailleurs, j'en ai marre de ta susceptibilité, c'est le jour du CA où toi et draha disiez que vous ne saviez pas ce qu'était une poule dans un tournois et qu'on a expliquer sans faire attention à toi car c'était 1 minute et 20 ligne en dessous que tu t'es mit à peter un cable pour ça et à quitter la room ET le serveur. C'est un comportement qui m'a énerver.
  Ensuite, Un autre défaut qui m'énerve, c'est ton égoïsme, un défaut qui gêne beaucoup de personne et beaucoup de fois. Plusieurs fois oui, tu te mets à faire des choix qui ne plais pas forcément tout le monde et que une ou deux personnes vont meme jusqu'a se plaindre et que toi, toi et ton égoïsme leur tourne le dos. Oui, tu en fais toujours qu'à ta tête, tu ne te pose pas la question ''Est-ce que cela peut creer des problèmes'' ou autre, tu es plutot ''Je fais ça, et les autres devront accepter'', non paul, encore une fois ça marche pas, il faut demander, il faut proposer, partager, renseigner, voter et pas le faire toi-même. Il n'y a pas d'exemple à citer car nous en avons encore une fois déjà parler. Et en ce moment même où j'écris, je viens d'apprendre que tu ne t'occupes plus du serveur, tu laisses tout le monde comme ça, tu t'en fou, mais ce que tu ne sais pas, c'est que même si on est en dessous de toi, nous aussi nous sommes là pour en parler, nous devons participer et donner nos point de vue!
Une fois de plus, ce qui m'énerve, C'est quand tu t'énerve pour rien, pour peu de chose et tout ça pour que ça finisse mal, je vais citer là, deux exemples qui m'ont particulièrement énervés :
Le moment de la fondation des clans, Azdar a voulu creer un clan dont je me souviens plus réellement du nom, qui est donc d'origine arabe. Tu n'étais pas d'accord pour qu'il met ce nom là, Je sais, ce nom te gêne étant donné que tu es un peu raciste, en tout cas tu le montres. Mais saches que ce n'était pas creer volontairement pour t'énerver, c'est son choix, rien de plus. Et en quoi ça te gêne ? C'est juste un nom, UN NOM, c'est ça qui va te donner envie de chercher la petite bête et pour provoquer un débats qui finit en problème non résolu et d'une tentative de ban de deux jours sachant que toi aussi ainsi ton égoïsme êtes vous aussi en tord ! Encore une fois, je ne suis pas dans le côté de azdar car lui, il est insolent et qu'il t'a manqué de respect, mais ce que tu as fais et ce qu tu as dit, c'était pathétique.
Deuxième exemple : Les histoires de Blazingdark, ici-même http://fanclub-pokemon.vraiforum.com/t432-LA-longue-p-rip-tie-de-Zz-rime-le-gentil-dresseur-que-tout-le-monde-aime-4.htm#p3481
Là aussi, c'était pathétiquement pathétique, Ta réaction m'a fait rire. Laisse moi tout d'abord expliquer que les histoires de blazingdark ne sont pas là pour créer des problèmes et sont surtout ''A PRENDRE AU SECOND DEGRES'' comme le disait-il dans son premier chapitre si je m'en souviens bien. Alors là, ce n'est pas lui et toi en tord, mais seulement toi. Tout le monde à eut des blagues dans l'histoire de blazingdark qui peut etre méchante, mais nous sommes conscient QUE C’EST POUR RIRE PUTAIN DE MERDE. Tu ne sais même pas rigoler franchement...

Maintenant, je demande ton retour, pas que ton retour, je demande aussi a motivation, ta participation, ton envie de jouer, rire, de parler, et SURTOUT A TES EFFORTS de se ramener ENSEMBLE dans le serveur, je sais que tu peux le faire car tu es l'admin de la future communauté de ''lequotidienpokemon'' et que tu le mérites, alors montres le nous, c'est ce que tout le monde attend de toi, ce n'est pas beaucoup, il faut que tu saches qu'on a besoin de toi et qu'on ne serait jamais arrivé là sans ton aide, alors je demande à ce que tu reviennes parmi nous et que tu fasses des effort tout comme nous. Merci beaucoup, je t'attendrais.

Bon, je pense que je vais m'arrêter là pour lui. Je vais maintenant parler à VOUS TOUS SANS EXCEPTION et ensuite d'une règle que j'aimerais mettre en place.
Voilà, il y a une seule chose qui concerne tout le monde ainsi que moi : l'entente et l'ambiance. Je veux absolument que vous lisez bien attentivement et que ça rentre dans vos têtes. Je veux que vous cessez vos disputes à partir de maintenant, que si vous n'aimez pas une personnes, vous l'ignorez ou vous faites des effort pour essayer de vous entendre mieux. Nous sommes dans un jeu pokemon en ligne, si vous voulez vous entre tuer, ça se passe en face, dans la vraie vie mais PAS ICI ! Alors écoutez moi bien, vous allez tous faire des efforts pour tous vous entendre, essayez d'imaginer dans le ''futur'' lorsque le serveur sera officiel et que plein de nouvelles personnes viendront et que vous serez tous responsable de l'avenir du serveur, vous devrez tous vous entendre et vous entraider, alors, je veux que ce message rentre dans vos têtes et que si vous ne respectez pas ça et que ce que je dis n'est pas bien lu, ça posera des problèmes pas que pour vous, mais aussi au serveur ! Merci d'avoir lu.

Voici donc le dernier message : Je veux que vous tous et paul, vous vous respectez et qu'on repart à 0
Pour ceux qui n'ont pas compris, je veux mettre une règle officiel : Si quelqu'un creer une mauvaise ambiance, mute sans exception, certains vont me dire ''mais c'est ce qu'on fait déjà'', je vous dit non, j'ai dit mute et pas de warn ou règlement de compte entre vous sur le lobby ou autre, je veux que le staff fasse le boulot d'être dur sur les membres et les inciter à éviter les problème entre eux. Merci beaucoup

Merci beaucoup d'avoir lu ce message, soyez conscient que ce j'ai écrit ma pris du temps et je ne veux pas que se soit ecrit pour rien, je tiens aussi à m'excuser d'être dur avec vous, j'ai le sang chaud et j'essaye moi aussi de faire des effort, c'est pas simple car mon comprtement parfois tendu concerne ma vie active, j ene vais pas rentrer dans les détails. 
Je m'excuse aussi pour les fautes d'orthographe.
Cordialement, Théo

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 18:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaizer-Teemo
Dresseur

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 18:56 (2015)    Sujet du message: Je commence à en avoir marre ! Répondre en citant

Merci à toi. je reconnais que je suis pas tout blanc mais je commencais à en avoir marre de tout ce bordel.

SITUM
Dresseur

Loisirs: Pokemon
Pokémon Préféré: Motisma Lavage
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:00 (2015)    Sujet du message: Je commence à en avoir marre ! Répondre en citant

J'approuve

Wally The Bully
Dresseur

Emploi: Étudiant
Loisirs: Musique et Sport
Pokémon Préféré: Méga Rayquaza
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:20 (2015)    Sujet du message: Je commence à en avoir marre ! Répondre en citant

Jusqu'à demain soir, passé ce délais nous changerons de serveur. Tu n'a pas le droit de nous laissé dans la galère par simple envie de vangeance.
Il y a quelques temps un Lucario m'a tendu la patte, je l'ai attrapée et depuis ce jour je ne suis plus le même. Je continue à l'aider dans son objectif, faire de LQP une communauté soudée. La LFCP reste dans nos mémoires, qu'on l'ai connue ou non.

XxBlazingFatherxX
Dresseur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 46
Moyenne de points: 4,18

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:39 (2015)    Sujet du message: Je commence à en avoir marre ! Répondre en citant

J'approuve ce long message.

Lionyx.~
Ne pas côtoyer cette personne

Emploi: Dresseur
Loisirs: Pokémon
Pokémon Préféré: Gardevoir
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:55 (2015)    Sujet du message: Je commence à en avoir marre ! Répondre en citant

Merde, j'ai encore loupé un drama ?

Gardevoir... Je ne vois que toi dans mes rêves et dans ma vie... Je commence à ressentir la même chose que Paul envers Lucario ...

Visiter le site web du posteur Skype
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:00 (2015)    Sujet du message: Je commence à en avoir marre ! Répondre en citant

"C’EST POUR RIRE PUTAIN DE MERDE."

Wally The Bully : Draha022 si je te vois en vrai jte jure que je te poignarde !

ET CA ?! TU CROIS QUE JE VAIS LAISSER PASSER UN TEL LANGAGE ?! JE SUIS DÉSOLÉ MAIS NON ! C'EST PAS A DIRE A QUELQU'UN ! IL Y A UN TAS DE CHOSES QUI M'ÉNERVENT SUR CE PUTAIN DE SERVEUR MAIS CA C'EST LA GOUTE QUI A FAIT DÉBORDÉ LE VASE !! JE NE PENSAIS PAS WALLY CAPABLE DE DIRE DE TELLES ATROCITÉS MÊME POUR RIRE !

"je demande aussi a motivation, ta participation, ton envie de jouer, rire, de parler, et SURTOUT A TES EFFORTS de se ramener ENSEMBLE dans le serveur"

Ca fait un bon moment que je n'ai quasiment plus rien de tout ça ! Il faudrait peut-être s'en rendre compte un peu ! je n'ai aucune envie de revenir si c'est pour recommencer dans les jours qui viennent ! Alors pour avoir un bon serveur vous demandez à Panur de se bouger avec le sien parce que moi je ne fais plus rien sur celui-ci !

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Wally The Bully
Dresseur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:04 (2015)    Sujet du message: Je commence à en avoir marre ! Répondre en citant

t'es qu'un putain de mytho, Holiano et plusieurs personnes étaient témoins j'ai dis ça pour rigoler alors arrête d'utiliser une blague pour te disculper de ton ragequit ! putain tu devrais avoir honte.

Tu veux plus rien faire ici? d'accord on s'en va bientôt. Tu pourras ragequit seul

Il y a quelques temps un Lucario m'a tendu la patte, je l'ai attrapée et depuis ce jour je ne suis plus le même. Je continue à l'aider dans son objectif, faire de LQP une communauté soudée. La LFCP reste dans nos mémoires, qu'on l'ai connue ou non.

Holiano
Dresseur

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:18 (2015)    Sujet du message: Je commence à en avoir marre ! Répondre en citant

Lucario (Dauphin076) a écrit:
"C’EST POUR RIRE PUTAIN DE MERDE."

Wally The Bully : Draha022 si je te vois en vrai jte jure que je te poignarde !

ET CA ?! TU CROIS QUE JE VAIS LAISSER PASSER UN TEL LANGAGE ?! JE SUIS DÉSOLÉ MAIS NON ! C'EST PAS A DIRE A QUELQU'UN ! IL Y A UN TAS DE CHOSES QUI M'ÉNERVENT SUR CE PUTAIN DE SERVEUR MAIS CA C'EST LA GOUTE QUI A FAIT DÉBORDÉ LE VASE !! JE NE PENSAIS PAS WALLY CAPABLE DE DIRE DE TELLES ATROCITÉS MÊME POUR RIRE !

Paul, tu me fais bien rire. Je ne te pensais réellement pas comme ça. Wally The Bully a précisé à peu près 5 secondes après avoir envoyé ce message que c'était pour déconner, je pensais que tu connaissais assez Wally pour savoir qu'il ne dirait pas ça sérieusement, mais je me suis trompé. C'est bien beau de dire que plusieurs choses t'énervent ici. Mais bordel de merde, dit-le nous. Tu veux qu'on fasse comment pour arrêter cela quand on nous dit pas ce qu'on fait de mal. C'est pas en restant dans ton coin et en ne parlant que 2 fois dans la journée que ça se serait arranger, on est censé être une putain de communauté, l'avis de tout le monde importe pour avancer, si tout le monde fermait sa gueule h24 sans dire se qui lui déplaît, on arriverait pas à avancer.

Lucario (Dauphin076) a écrit:
"je demande aussi a motivation, ta participation, ton envie de jouer, rire, de parler, et SURTOUT A TES EFFORTS de se ramener ENSEMBLE dans le serveur"

Ca fait un bon moment que je n'ai quasiment plus rien de tout ça ! Il faudrait peut-être s'en rendre compte un peu ! je n'ai aucune envie de revenir si c'est pour recommencer dans les jours qui viennent ! Alors pour avoir un bon serveur vous demandez à Panur de se bouger avec le sien parce que moi je ne fais plus rien sur celui-ci !

C'est marrant de voir ça de la part d'un administrateur. Si l'administrateur lui-même n'est pas motivé à avancer, comment les membres peuvent l'être ? Avec cette attitude la seule chose qui va arriver, c'est la fin de cette communauté. Crois-moi, depuis le temps que je joue, j'ai connu un grand nombre de communauté qui ont coulé ou qui ont réussit et c'est pas en agissant comme ça que tout va s'arranger. 

J'ai quand même quelque chose à te dire au final. Merci de nous avoir offert cette longue aventure  qu'on a connu sur le serveur de la lqp, ça nous aura permit de faire un grand nombre de rencontre, de déconner, de s'amuser. Merci Paul. On te doit beaucoup même si, ces derniers temps, tu n'es plus motivé.

Je voulais te poser une dernière question avant que tu t'en ailles s'il te plaît réponds-y sincèrement. Si tu étais aussi peu motivé depuis un moment. Pourquoi ne pas l'avoir dit à Wally The Bully? Vous êtes censé être partenaires, donc vous entraider. Si tu n'étais plus motivé, la balance n'était plus stable. Ça aurait pu faire couler la communauté sur laquelle nous sommes actuellement. Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir prévenu Wally The Bully de ce manque de motivation et d'envie ?   

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:37 (2015)    Sujet du message: Je commence à en avoir marre ! Répondre en citant

Holiano a écrit:

Je voulais te poser une dernière question avant que tu t'en ailles s'il te plaît réponds-y sincèrement. Si tu étais aussi peu motivé depuis un moment. Pourquoi ne pas l'avoir dit à Wally The Bully? Vous êtes censé être partenaires, donc vous entraider. Si tu n'étais plus motivé, la balance n'était plus stable. Ça aurait pu faire couler la communauté sur laquelle nous sommes actuellement. Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir prévenu Wally The Bully de ce manque de motivation et d'envie ?   

Je n'avais aucun besoin de le dire, ça se voyait beaucoup étant donné mes afk très fréquents et mon manque de participation, meme aux traductions du nouveau serveur. J'ai fais exactement ce qu'on m'a fait : j'ai fermé ma gueule, j'ai rien dit. Combien de fois on m'a fait ça ? Hein ? Et là, je le fait une fois et ça créer la polémique.

J'ai un mot à dire à Panur. Tu n'es qu'un sale feignant. ca fait 1 mois entier qu'on attend après toi pour le serveur, et aujourd'hui tu nous le sort en une soirée parce que je ne suis plus là ! Tu as fais le feignant pendant plus d'un mois et ça me dégoute ! Et quand on a quelque chose a dire a quelqu'un on lui dit en face sur skype au lieu de se cacher dans son serveur bien au chaud ! Si je te gênai il fallait me le dire en face plutot que de faire le beau !

Et wally, holiano me l'as quand même passé, ce que vous avez dit, je vous respecte en vous envoyant ce que j'ai dis de vous, mais vous, vous sortez un "osef" ?! là c'est pas moi le mauvais dans cette histoire ! C'est vous qui faites les égoistes la en voulant tout garder pour vous ! Vous comprenez pas que c'est justement pour ça que je suis parti ? Bande de cinglés !

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Moule Frites
Dresseur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:40 (2015)    Sujet du message: Je commence à en avoir marre ! Répondre en citant

En faite, je suis venu ici parce que j'avais confiance en toi, j'ai pardonné le passer pour toi, holiano m'a supplié PENDANT UNE SEMAINE pour que je revienne te voir, TOUT CA POUR CA ? Paul, t'es un vrai gamin, ce que j'ai écrit, c'était pour tout le monde, on en a discuté ensemble, on attendait de toi que tu revienne et qu'on repart à zero, là, ce que tu viens de faire, c'est une trahison, ne compte plus sur moi pour faire des choses pour toi. Je me souviens quand je disais ''ma plus grosse erreur était de laisser sophie diriger la room'', la plus grosse là n'est plus ça, la plus grosse erreur est de t'avoir fait confiance.

Adieu gamin capricieux.

Un jour quand tu grandiras.

Wally The Bully
Dresseur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:49 (2015)    Sujet du message: Je commence à en avoir marre ! Répondre en citant

C'est Darkero(Ghost Prince) qui a fait le serveur.

Lionyx.~
Ne pas côtoyer cette personne

Emploi: Dresseur
Loisirs: Pokémon
Pokémon Préféré: Gardevoir
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:05 (2015)    Sujet du message: Je commence à en avoir marre ! Répondre en citant

parle pas de la fainéantise de Panure, il a bossé genre 50x plus que toi sur ce serveur...

Gardevoir... Je ne vois que toi dans mes rêves et dans ma vie... Je commence à ressentir la même chose que Paul envers Lucario ...

Visiter le site web du posteur Skype
Moule Frites
Dresseur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:37 (2015)    Sujet du message: Je commence à en avoir marre ! Répondre en citant

Je suis désolé, je pense que lionyx a raison. Je pense meme que c'est panur qui travaille le plus pour le serveur. Toi tu l'as toujours traité comme un chien pour qu'il vienne le faire, tu as oublié de le respecter, c'est pas un comportement que tu devais lui donner. Ti qui parlait du langage de wally...

Panure
Dresseur

Emploi: Etudes
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:47 (2015)    Sujet du message: Je commence à en avoir marre ! Répondre en citant

C'est un hasard complet si on a le serveur pile quand tu piques ta crise, vu que c'était Worst Way qui s'en chargeait non moi. 

Et en effet, avec tous les plugins, tous les ajouts, les correctifs et j'en passe que j'ai pu faire sur le serveur, j’estime avoir un poil plus contribué, sur ta propre communauté ! Surtout quand en échange on me parle comme une pute en voulant quelque chose en retour, sry bro' :] ça marche pas comme ça.

Sinon te concernant, je crois que tout a été dit. Tu es un malade complètement égoïste. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Je commence à en avoir marre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation