Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

pokemon vert feuille, Qui sera le plus chanceux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Les jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Char31
Dresseur

Emploi: rien
Loisirs: rien
Pokémon Préféré: Arcanin
Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:53 (2015)    Sujet du message: pokemon vert feuille, Qui sera le plus chanceux? Répondre en citant

Bonjour, alors voila hier soir j'ai commencer une aventure pokemon, finire la version vert feuille avec seulement 6 pokemons et choisis aléatoire! Je partage mon aventure ici et les règles que j'ai inventé. 

Règles:

1- choisir 6 pokemons de 1 a 143
 http://www.infowebmaster.fr/outils/generateur-nombre-aleatoire.php
Pokedex:  http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_des_pokemon.html

2- choisir 1 starteur sur les 6

3- Commencer par les plus basse évolutions

4-que le rival prenne le contre de sont starteur.

5-utiliser L'AR pour voir le pokemon que l'on veux dans l'herbe et l'attraper (pas de cheat level hein!)

6- attraper les pokemons dès que lon peut les avoirs! ( dure de partager lxp )

7- les pokemons ne doivent pas avoir 5 levels d'écart, sauf si on viens de l'avoir mais on doit l'xp en premier.

8-pas utiliser de super bonbon

9- toute les cs doivent être aprise et équilibré  (sauf si on ne peut pas l'apprendre. )

10- sauf si bloquer avec les cs ( vol ne compte pas comme bloquer) ne pas attraper d'autre pokemons.

11-si possible choisir un rivals contre qui jouer et a la fin laffronter.

12- s'amuser ! 

13-oublier, si on a un pokemon que l'on ne trouve pas, obliger de le starter , si yen a 2 on en choisis 1 au hasard comme starteur et change l'autre en aléatoire.

Ma chance:

Abra
Poissirene
Amonita (starteur 2h a xp de lvl4 a 13 pour vaincre pierre)
Racailloux
Taupiqueur
Tauros

Rival:

Lippoutout  (starteur CHEATER il a poudreuse)
Pikachu
Noenoeuf
Roucoul
Magicarpe
Doduo

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:53 (2015)    Sujet du message: pokemon vert feuille, Qui sera le plus chanceux? Répondre en citant

je ne connais pas les versions d'avant DPP (diamant perle platine), mais ça m'a l'air compliqué comme règles, j'ai pas tout saisi, mais je comprends que tu aimes te lancer des défis. en tout cas ton rival doit etre vert d'etre tombé sur magicarpe, lol xD

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Char31
Dresseur

Emploi: rien
Loisirs: rien
Pokémon Préféré: Arcanin
Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:13 (2015)    Sujet du message: pokemon vert feuille, Qui sera le plus chanceux? Répondre en citant

Je lui est laisser le droit de pas l'acheter car il a presque tout c'est pokemon au debut zonc dure a xp, pas vraiment magicarp evolue lvl 20-22 en leviator donc il deviens vite fort. Il etait juste degouter que je tombe sur alakazam en premier.

Tu peut très bien telecharger le jeu et essayer le defi ^^ tu peux me mp si tu veux de l'aide.

Lionyx.~
Ne pas côtoyer cette personne

Emploi: Dresseur
Loisirs: Pokémon
Pokémon Préféré: Gardevoir
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 01:51 (2016)    Sujet du message: pokemon vert feuille, Qui sera le plus chanceux? Répondre en citant

Wow, trop bien ! Je pense essayer ce défi un jour !

Gardevoir... Je ne vois que toi dans mes rêves et dans ma vie... Je commence à ressentir la même chose que Paul envers Lucario ...

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: pokemon vert feuille, Qui sera le plus chanceux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Les jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation